miss-didinouvelvie54
Habituée
ah bah oui la tu peux , et ba cest super tu doit bien te reposer , cest pas trop dure les deux reuni?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bah oui la tu peux , et ba cest super tu doit bien te reposer , cest pas trop dure les deux reuni?
ah super pour tes kg ideme pour moi me reste 2kg a perdre mais bon je re rentre dans mon 36 donc ca me va bien
aie pour ton dos pas cool, il te manquerai pas un truc das le sang pour avoir une tension aussi basse ma belle?
elle rentre bientot a lecole ta puce non?
ah si tout roule avec tes deux puce cest super tu doit etre comblé![]()
Non suis revenue !!! J'ai pas eu le temps de tout rattraper encore lol
Nous Léo tjs une nuit sur 2 hier c'était 21h/6h30
Cette nuit 20h30/2h !!! Ça va venir !
Auj j'ai 2 rempli donc je prépare Léo et je le dépose chez la nounou !
Bisous les filles à plus tard
Coucou cess
Ça commence à aller tout doucement toute façon y'a pas le choix
Merci pour mon petit bout
Didi elle a l'air top la nounou , c'est ce que je vais faire dans 2 ans si les opérations de Julien sont réussi et que je suis tranquille sinon plus tard
En tout cas ma mère et bm le sont donc si ta besoin de conseil n hésité pas
Bonsoir les filles
J'espère que vous allez bien???
Moi e suis débordée depuis mon retour à la maison!!!je suppose que vous voyez ttes ce que je veux dire étant toutes passées par la!!!
Mon petit est trop génial trop gentil et hyper clame il dort bcp et il se réveille juste pour boire!!!
Étant à crevasse niveau allaitement je tire mon lait tts les jours et je donne au bibi j'avais plus le choix j'espère que mes seins vont vite cicatrices pour que je puisse lui redonner car qu'elle perte de temps de tirer mon lait tts les jours!!!
Je ne désespère as mais j'ai jamais pense que l'allaitement allait être si douloureux chez moi!!!
Mon petit se réveille que 2x sur la nuit pour manger donc,je suis assez contente!!!
Par contre j'ai le baby blues c'est lhorreure je pleure tt le temps j'ai la nostalgie de ma grosssesse....je pleure comme une conne parfois tte seule c'est lhorreure avez vous e ça aussi???
Je pense que c'est la chute d'hormones c'est assez spectaculaire chez moi!!!
J'ai encore mal à mon espiso vivement que ça cicatrice car aie aie aie ça tire et j'ai encore du mal pour m'assoir ou pour marcher!!!
Je vous fait de très gros bisous à toutes j'espère savoir repasser un peu plus régulièrement que ces derniers jours!!!
Pleins de bisou à toutes?!!!!
miss-didinouvelvie54 a dit:putain les fille la je suis remonté contre mon proprio
ont paie des charge pour la chaudiere depuis decembre 2010 a notre proprio, la ont a na une fuite dans la chaudiere , doudou a appeler savelis et il ont pas de contrat pour notre maison du coup bah l'entretien na pas ete fait
enfaite ont paie des charge qui va directement dans sa poche enculééé serieux la je suis remonté
Cc les filles , j'aimerais savoir si ous avez eu du mal à perdre vos kilos de grossesse après votre accouchement ou sinon combien avez vous pris et reperdu ? Et si ill vous à fallu faire un régime ou pas ? Merci ...![]()
Hello !! alors moi je suis passée de 73 à 88/89 voir plus :s descendue à 80 juste aprés accouchement et perdu le reste avec ww il me reste 1kg9 là
Cinderilla a dit:Super bon exemple j'ai à peu près le même poids Lool merci pour ta réponseça fait longtemps que tu fais WW ? C'est super ta perte de poids à l accouchement !
miss-didinouvelvie54 a dit:bah normalement on aurai du avoir un entretien en decembe et depuis decembre doudou a appeler 4 fois savelis et il dise que le proprio na aucun contrat pour notre maison du coup ont paie des charge pour rien car dans les charge ya lentretien de la chaudiere dedans
pis la elle fui niveau de leau chaud faut pas abuser,
ont va les faire venir mais ont deduira la facture du loyer il a cas pas jouer au con avec nous