L' après bébés 2012

Danahora a dit:
waw Didi j'espere que tu va trouver une solution pour ça, Sév est de bons conseils en tout cas !

Flo moi je crois pas aux caprices avant les six mois et même aprés enfin ça dépend des enfants

Hélas trop l'habitude de ce type de réclamations...

miss-didinouvelvie54 a dit:
bah normalement on aurai du avoir un entretien en decembe et depuis decembre doudou a appeler 4 fois savelis et il dise que le proprio na aucun contrat pour notre maison du coup ont paie des charge pour rien car dans les charge ya lentretien de la chaudiere dedans
pis la elle fui niveau de leau chaud faut pas abuser,
ont va les faire venir mais ont deduira la facture du loyer il a cas pas jouer au con avec nous

Fais gaffe car je crois que c'est pas légal et pourra te rèclamer les arrièrés ! Fais jouer le fait que tu as un enfant en bas age.

Coucou, je me mêle juste pour l histoire de chaudière!! Si dans ton bail est bien spécifie que tu paie l entretien de chaudière ds tes charges, tu peux effectivement déduire du loyer, tu envoie en recommande lettre, copie de la facture, et copie du bail.
Au niveau de la loi, le locataire est tenu de faire entretenir la chaudière 1 fois par an. Parfois, le propriétaire l inclu ds les charges comme ça il est sur que c est fait puisque c est lui qui le fait et qu il peut choisir le prestataire.
Tu peux te tourner vers l Adil si tu as un soucis, ils conseillent gratuitement les locataires.

Sent from my iPhone using Manucure

poupette2310 a dit:
Coucou, je me mêle juste pour l histoire de chaudière!! Si dans ton bail est bien spécifie que tu paie l entretien de chaudière ds tes charges, tu peux effectivement déduire du loyer, tu envoie en recommande lettre, copie de la facture, et copie du bail.
Au niveau de la loi, le locataire est tenu de faire entretenir la chaudière 1 fois par an. Parfois, le propriétaire l inclu ds les charges comme ça il est sur que c est fait puisque c est lui qui le fait et qu il peut choisir le prestataire.
Tu peux te tourner vers l Adil si tu as un soucis, ils conseillent gratuitement les locataires.

Sent from my iPhone using Manucure

Génial je viens d'apprendre quelque chose ! Merci poupette !

A toi de jouer didi !

Coucou les filles

Je voulais juste vous envoyer à ttes un très gros bisous la je vais vite faire une sieste avec mon petit trésor le temps que mon homme et parti déclarer la naissance à la commune!!!
Sinon je me suis este ce matin et j'ai perdu 12kg depuis mon accouchement....j'étais étonnée je trouve ça bcp je pensais en perdre seulement 7-8 en fait donc la il me reste 8-10kg à perdre va falloir s'y mettre mais la avec mon baby blues de merde j'ai pas le cœur à ça mais la semaine prochaine j'attaque WW!!!!

Très gros bisous à vous ttes!!!:-)

Coucou les filles

Je voulais juste vous envoyer à ttes un très gros bisous la je vais vite faire une sieste avec mon petit trésor le temps que mon homme et parti déclarer la naissance à la commune!!!
Sinon je me suis este ce matin et j'ai perdu 12kg depuis mon accouchement....j'étais étonnée je trouve ça bcp je pensais en perdre seulement 7-8 en fait donc la il me reste 8-10kg à perdre va falloir s'y mettre mais la avec mon baby blues de merde j'ai pas le cœur à ça mais la semaine prochaine j'attaque WW!!!!

hello toi profites bien de ta sieste !!

et oui tu nous avait dit que tu avais bcp de retention d'eau et qu'à la clinique tu suais beaucoup, c'est que tu as perdu enormement d'eau 1l=1kg !!

moi aussi je suis sur ww si tu as besoin :) plus que 1,9 pour retrouver poids avant bb et encore 4 ou un peu plus ...

ton babyblues ca va mieux ? l'allaitement?

Danahora a dit:
hello toi profites bien de ta sieste !!

et oui tu nous avait dit que tu avais bcp de retention d'eau et qu'à la clinique tu suais beaucoup, c'est que tu as perdu enormement d'eau 1l=1kg !!

moi aussi je suis sur ww si tu as besoin :) plus que 1,9 pour retrouver poids avant bb et encore 4 ou un peu plus ...

ton babyblues ca va mieux ? l'allaitement?

Coucou ma chérie!!!

Ben écoute ça va super mais parfois en une fois je commence à pleurer et je suis hyper nostalgique de ma période de grossesse et de mon accouchement etc....c'est vraiment incontrôlable comme émotions et pourtant je suis tellement heureuse c'est un sentiments horrible que j'ai quand je pleure!!!
Il fait trop trop trop beau aujourd'hui je vais aller un peu faire des courses des que mon homme sera rentre!!!
Sinon allaitement je vais essayer de remettre Alexandre au sein des demain en espérant que vraiment ça ira mieux et que dans 2 jours je n'a plus de nouveau des crevasses et en espérant aussi qu'il accepte de reprendre mon sein après avoir pris au bibi pendant 5 jours!!!!

Pour mon poids je suis très contente ou comme tu dis je pense que ma rétention d'eau faisait bcp mais la quel soulagement c'est parti par contre c'est horrible je ne sais pas cmt m'habiller le matin car je rentre pas dans tt et mes vêtements de grossesse ne peux plus les voirs!!!
Et toi m'a biche ça va quoi de 9???
Bisousssss

celineke a dit:
Coucou les filles

Gros bisous miss!

Coucou les filles !!!

Ça va ?

Didi abusé l'histoire de ta chaudière !!! Ta eu ton proprio ?

Céline et oui le baby blues c'est pas facile je ne l'ai pas fait pour les 2 juste 2 petites crises de larmes de 5min mais je comprend tout à fait c'est incontrôlable mais ne Tkt pas avec ton petit ange cela va vite passer mais on est tjs nostalgique de la grossesse lol même si elle a été difficile !!
Pour courage pour ton allaitement ça doit être bien galère !
C'est super pour ton poids mais vas y tranquille pour les régimes tu as le temps ça se fait pas en 15 jours lol

Lili pas cool que ta puce râle comme ça mais les dents doivent la chercher si elle bave et tout ... Bon courage en tout cas !!

Typh moi les sourires ont commencés vers 1mois / 1mois 1/2 pour les 2 !

Ça va Cess ? C'est bien ta quasi tout perdu !

Moi pour le poids je suis passée de 49 à 64 kg pour les 2 et pour luka 15 jours après j'avais tout perdu et Léo 2 mois bah oui y'a eu les fêtes entre temps et je me suis goinfrée !!!

Gros bisous à vous toutes !

Céline oui c'est normal c'est des pétages de plombs comme ceux créés par les hormones de grossesse l'accouchement c'est un boulversement mine de rien !

pour le babyblues dans la broche de babyboom ils conseillaient les granule homéo SEPIA 15CH, 5 granules 1 à 2 x par jour

mdr si y'avais les fêtes entre, ça se comprends:p
ouuuuuuuui t'as vu ce beau temps nous aussi on en à profité !!!

pour l'allaitement tu est courageuse malgrés ta douleur tu as toute mon admiration ♥

faut un temps de transition moi c'est niveau hanches que plus rien ne me va j'ai pas encore bien fondu et mon ventre est encore un peu gonflé du coup quand je sors comme j'ai toujours l'écharpe de portage ça m'arrange bien on voit que dalle ptdr je pourrais être à poil dessous ptdr

Ale, ça va un peu fracassée du dos ce soir mais un bon massage m'attend, j'ai été faire une boutique et acheter un vernis, de l'huile d'argan, un peu de maquillage ... puis quelques produits ww lol !!

Ale a dit:
Coucou les filles !!!

Ça va ?

Didi abusé l'histoire de ta chaudière !!! Ta eu ton proprio ?

Céline et oui le baby blues c'est pas facile je ne l'ai pas fait pour les 2 juste 2 petites crises de larmes de 5min mais je comprend tout à fait c'est incontrôlable mais ne Tkt pas avec ton petit ange cela va vite passer mais on est tjs nostalgique de la grossesse lol même si elle a été difficile !!
Pour courage pour ton allaitement ça doit être bien galère !
C'est super pour ton poids mais vas y tranquille pour les régimes tu as le temps ça se fait pas en 15 jours lol

Lili pas cool que ta puce râle comme ça mais les dents doivent la chercher si elle bave et tout ... Bon courage en tout cas !!

Typh moi les sourires ont commencés vers 1mois / 1mois 1/2 pour les 2 !

Ça va Cess ? C'est bien ta quasi tout perdu !

Moi pour le poids je suis passée de 49 à 64 kg pour les 2 et pour luka 15 jours après j'avais tout perdu et Léo 2 mois bah oui y'a eu les fêtes entre temps et je me suis goinfrée !!!

Gros bisous à vous toutes !

Cool!!!j ai plus beaucoup à attendre alors!!!lol je suis impatiente mais c est tellement mignon!!!

Mdr je vous bats pour le poids!!!51 en début de grissesse,59 à la fin sortie de mater 53 et 10 jours après 51!!!et pour les 3!!!!jsuis trop forte!!!!!mais bon je n ai bsolument aucun mérite!c juste que c ma morphologie!

Cess ta bien faut ça faut du bien de se faire un peu plaisir !

Oui typh ça va arriver ! Ta raison c'est génial on a envie de les bouffer !

TYPH a dit:
Mdr je vous bats pour le poids!!!51 en début de grissesse,59 à la fin sortie de mater 53 et 10 jours après 51!!!et pour les 3!!!!jsuis trop forte!!!!!mais bon je n ai bsolument aucun mérite!c juste que c ma morphologie!

Oui je suis pareil que toi niveau morpho c'est le top !

Hello les filles,

Olala tout ce que j ai rate!!! J ai meme pas eu le courage de tout lire 
J espere que vous allez toutes bien!

Il fait super beau donc j en profite pour sortir!

pas mal je te suis de pas loin avant grosses 46 ( normalment 49 avec pillule) fin de grossesse 58, sortit de mat 55 , 2semaines après 52 et la 50 mais pareil pas de mérite

ba moi non plus je n'avais pas trop fait gaffe lol c'est quand je l'ai arrête ( après 7 ans de prises) que je me suis rendu compte que j’avais perdu ! mais du coup je me préféré avec mes 5 kg de plus ce que ma gantillement rendu la grossesse lol (dont un peu plus de néné lol)

Retour