L' après bébés 2012

Coucou les filles comment vous allez ? Et vos petit bout ?

Désoler j'ai pas lu mon retard !

Ça fait bizare le fofo comme ça ! Il va me falloir un temps d'adaptation ! Lol

Hier j'ai fait la peser de ma mémère ! Et ben 6,615 qu'elle nous fait !!!!

Sinon quoi de neuf de votre coter ?

Bisou

cc
la bien pris ta petiote!
cea été hier soir et cette nuit?
visite chez le pediatre pour nous demain ac les vaccibs aie aie
sinon jai teste l emmaillotage pour la sieste de l aprem he ba ap un faux depart il a dormis 3h d affilé! jy croyais pa..
j ai du mal aussi avec le nouveau forum ca me perturbe lol

Hello les filles ! Hihi Flo c'est terrible hein nous on fait plus sans car depuis qu'elle est emmaillotée la nuit elle nous fait ses nuits et differencie bien jour / nuit ! si tu veux y'à la couverture miracle de red castle qui est terrible !!

Lili moi aussi ça me perturbe mais faut certainement qu'on s'y fasse par contre l'appli marche pas non ?

Edit : ah c'est marqué juste au dessus mdr

coucou les filles !!

moi aussi il va me falloir un temps d'adaptation mais pour l'instant j'aime bien ca fait que 5 in que je suis dessus en même temps car je suis tjs de l'iphone et la l'appli ne fonctionne pas encore! vivement :)

pour ma part nuits difficile cela fait 2 nuits que luka me rejoint dans le lit et hier cata je vais cherché Léo chez la nounou je rentre lui prend sa temp je le trouvait chaud et ben plus de 39!!! il était 18h45 heureusement le doc nous a pris a 19h45 et pharma on est rentré il était 21h Léo avait pas manger depuis 15h il était dans un état le pauvre arrétait pas de chouiner ce qu'il fait jamais! j'ai eu trop peur heureusement rien de grave début d'otite et de rhino donc sous antibio qu'il ne veut pas prendre il me recrache tout ..; pour vous dire la je suis claqué et j'ai du monde ce soir plus le changement d'heure ca va être comique!
bon vas falloir que je m'active le bain mon ménage mon apéro dinatoire pour ce soir!

je vous fait des gros bisous!

Cc Flo ma puce à râler un peu hier soir ça pas autant que la veille du coup elle a dormis à 20h30 et réveiller ce matin 6h30

Courage pour les vaccins j'espère que tout iras bien
Tu as vu comme c'est magique l'enmaillotage tu ne pourras plus t'en passer !!! Lol

Super cess pour les nuit ça se met bien en place toujours un réveille vers 5 ou6h ??

Non l'application marche toujours pas j'ai hâte quan même !

moi j'ai testé 2 fois l'emmaillotage et en fait ca me brisait le coeur de le voir comme ca et il hurlait et tout donc pas pour moi pi maintenant il est trop grand donc je vais revendre la couverture magique

Ce ale arrff pas cool du tout pour ton petit bout j'espère qu'il va vitre se remettre bichette ça fait mal au cœur de les voir comme ça
Bon courage pour ce soir, tu verra avec le beau soleil d'aujourd'hui tu vas être motiver !!!
À oui le changement d'heure je l'avais oublier ça !!! Pfff ça va être marrant encore !

Sinon les filles quoi de prévu aujourd'hui ? Nous on iras sûrement un peu au parc profiter du beau temps :) ça fait un bien fou !

Gros bisou

Pour l'enmaillotage ça a marcher Nikel pour ma première, par contre Céane déteste ça ! Le fait de pas pouvoir bouger les bras ça l'énerve !!! Déjà rien que si je lui pose une couverture sur les main elle est agace ! Lol

Lili oui toujours mais je m'attend pas à ce qu'elle arrête ça me dérange pas elle tête 5 min puis rototo et zou au lit et comme son lit est collé à moi bah je me reveille qu'à moitié ! moi de prévu today la beta d'un jeu online qui est ouverte ce week end et balade avec ce beau soleil je crois que je vais aller me chercher une colo de supermarché tant pis quand je vois les prix chez coiffeur et la galére avec les tétées de Lizzie toutes les 2 heures

Ale la premiere fois mes 2 puces ont ralé genre 10 min puis pof endormies et les fois suivantes juste raler le temps que tu mette car ça les embete (comme quand tu change un body quoi) et aprés ça les rassuraient d'être sérrées et le dodo se fait mieux et plus longuement sans reveils

Les fiiiilles ma Lizzie perd ses cheveux pile au même stade que Léana je crois qu'elle va être blonde aussi

Coucou les filles comment vous allez ? Et vos petit bout ?

Désoler j'ai pas lu mon retard !

Ça fait bizare le fofo comme ça ! Il va me falloir un temps d'adaptation ! Lol

Hier j'ai fait la peser de ma mémère ! Et ben 6,615 qu'elle nous fait !!!!

Sinon quoi de neuf de votre coter ?

Bisou
Idem. Ai mis un moment avant de trouver le bouton citer lol ! Je fais ma blonde !

coucou les filles !!

moi aussi il va me falloir un temps d'adaptation mais pour l'instant j'aime bien ca fait que 5 in que je suis dessus en même temps car je suis tjs de l'iphone et la l'appli ne fonctionne pas encore! vivement :)

pour ma part nuits difficile cela fait 2 nuits que luka me rejoint dans le lit et hier cata je vais cherché Léo chez la nounou je rentre lui prend sa temp je le trouvait chaud et ben plus de 39!!! il était 18h45 heureusement le doc nous a pris a 19h45 et pharma on est rentré il était 21h Léo avait pas manger depuis 15h il était dans un état le pauvre arrétait pas de chouiner ce qu'il fait jamais! j'ai eu trop peur heureusement rien de grave début d'otite et de rhino donc sous antibio qu'il ne veut pas prendre il me recrache tout ..; pour vous dire la je suis claqué et j'ai du monde ce soir plus le changement d'heure ca va être comique!
bon vas falloir que je m'active le bain mon ménage mon apéro dinatoire pour ce soir!

je vous fait des gros bisous!
bon courage miss !

Merci sev !

Oui l'emmaillotage ça dépend des bb je pense !

Nous aussi promenade au parc sûrement apres la sieste! On verra bien ^^

cc alors pour les vaccins cela été il a un peu pleurer mais s'est assez vite calmer (on été encore chez le doc) , après on a fait les courses, il a pas dormis( dans sa poussette) dc a la maison au biberon de 16h30 il été crevé!
sinon en ce moment le matin il se réveille a 6h30 et ne veut redormir quavec moi dans le lit donc j'ai voulu essayer l'emmaiollotage a son réveil après avoir été 2-3 fait lui remettre sa tute ms kenéni, il n'a rien voulu savoir ! du coup avec ts sa il été l'hueur de son bib, il a redormis direct après et sans emmaillotage, et la ce soir ce soir je lui ai mis pour espérer une sieste plus longue (d'hab 40mn) et la il dors depuis 17h ....
Bref pour le moment il s'endort bien la nuit sans donc je prefere juste l'emmaiolter pour la sieste
c'est un leve tôt mais cela ira peut etre mieux avec le decalage horaire qui sait...

Coucou les filles,

Mon dieu je me sentait perdue sans vous, je viens tout juste de retrouver le site exacte du fofo! Moi j utilise que l appli donc la je suis pas trop perturbée par le site vu que j y etait jamais allee!

Enfin, j espères que vous allez toute bien et que vous profitez de ce temps magnifique

Des bisous les filles

Et n oubliez pas on a change d heure

Hello les filles !!

Marie nous on à oublié le changement mdr enfin mon homme... et il est chef de bord dans les train !!! mais du coup comme il était en avance il à tout juste eu le temps de chopper son train ouf !!

Flo c'est chouette que ça se soit bien passé :)

Coucou les filles!!!je croyais vous avoir perdues!lol depuis vendredi pas moyen de me connecter!j au reçu le mail ce matin,oufffff.au fait vous arrivez à vous connecter de l i phone?

coucou les filles!

et non toujours pas depuis l'iphone j'ai hate je pourrais venir trainer un peu plus mdr^^

cess ca craint pour ton homme mdr heureusement qu'il la eu son train ^^

Retour