L' après bébés 2012

Tant mieux marie c'est cool pour les nuits !

Moi il se décalle il a bu à 4h30 mais tjs pas depuis ... La il dort sur son tapis je vais vous mettre une photo !

C'est vrai qu'on voit plus Jenny :/

Voilà ^^

Pièces jointes

• image-324768557.jpg
    image-324768557.jpg
    132.5 KB · Affichages: 44
Oui il en a mais c'est du grand n'imp mdr !! Ils sont tout fin super long et il a la tonsure derrière mdr ! Faut que je lui coupe un peu

Bonjours les filles

Je suis la mais plus trop le courage de venir je vous lit mais ne post pas en ce moment j'ai pas mal de soucis

Mais je pense fort à vous

Coucou les filles j'espère que vous allez tte bien ainsi que vos petit bout

Ale il est trop mimi :)

Jenny j'espère qu'il n'y a rien de trop grave courage ma belle hésite pas si tu as besoin on est la

titejenny06 a dit:
Bonjours les filles

Je suis la mais plus trop le courage de venir je vous lit mais ne post pas en ce moment j'ai pas mal de soucis

Mais je pense fort à vous

Ah t es la Jenny j ai rêve de toi samedi soir!! Enfin de roi et de Julien! J ai rêve que tu avais poste une video ou tu montrais Julien jouer avec des fées LOL et apres il nous énonçait toutes les couleurs alors qu il etait bb LOL! Qd je me suis reveille je rigolais toute seule 
J esper que mon rêve te remonteras le moral si sa va pas
Gros bisous

Cc ale ça van merci,et toi ?
Exactement !!! Lol la tant qu'il fait beau je suis en mode squattage de parc !!!
E toi ? Alors j'ai vu que tu était passer par Paris ?

Ça va ca va !
Oui j'étais chez mon frère la semaine dernière il est à 5min de Disney ^^

Moi aussi je vais y avoir le droit après l'école ^^

À trop,cool tu as fait un tour à disney alors ?
Tu me croit j'y est jamais mis les pieds moi !!!

T pourras profiter du soleil au parc :)

Coucou les filles, je vous fais un ptit coucou.
Tout se passe bien pour moi, ma puce grandit de jour en jour c'est fou comme elle change vite! 2 mois hier
j'espère que vous allez toutes bien

Retour