Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:ah non non du tout ptdr y'à une substance qui hydrate spécialement le mamelon la nature est bien faite, de ce que j'avais compris y'à des femmes qui ont plus de cette substance que d'autre c'est pour ça que certaines sont plus sujettes aux crevasses etc mais en tout cas c'est quand bb est au sein que ça stimule la substance, c'est pas dans le lait quoi tu vois ?
moi le dos il avait traffiqué ça m'à fait un bien fou !!!!! le genou il est déglingué aussi mais ça pas touche ptdr !!
Serena95 a dit:Merci![]()
Re coucou les filles ça va ? Votre après c'est bien passer ?
Typh il te fait de bonne nuit ton Loulou
Sev contente que tout aille bien pour ton Loulou
Ale et oui ! Lol mais j'ai hâte d'y aller normalement on devrai surement le faire au mois de mai ou juin je pense mais on iras en semaine je pense qu'il y auras moin de monde !!!!
Ton petit Luka va être trop contente il va s'éclater la bas
Cess alors tu as ton rdc, moi toujours pas !
Flo alors ça tu as pu te reposer un peu pendant ces 3h ? Super pour la nounou
Pauv petit bout ça doit faire mal au cœur de les cœur pleurer comme ça tu devait avoir du mal à partir
Sev comme les filles ton dit mettre une goûté de ton lait et la crème lansinoh et super
Nous ça a été après midi au parc et ce soir on a du acheter une trottinette car ma puce arrête pas de prendre celle des autre enfant et ne veux pas leur rendre ! Lol
Donc maintenant elle a la sienne et depuis elle ne la quitte plus ! Des quelle change de pièce elle prend sa trottinette avec elle ! Mdr elle l'as même garder à coter d'elle pendant qu'elle mangeai !!!!
Oui je suis partie en urgence vendredi soir chez le doc 39.2 de temp ... Il pensait à un début de rhino et d'otite donc la elle peut pas me faire les vaccins mais je vais faire sa visite et recontroler tout ça
Il s'est réveillé y'a 30 min on est en plein bib la
Marielam a dit:"16 ans et bientôt maman" mon dieu!!!! C est abuse!