L' après bébés 2012

Bonjours les filles

Je passe en coup de vent

J'espère que vous allez bien vous et vos bout de chou

Ale c'est un beau bébé ;) il a un beau poids

Lilie trop fort pour la trottinette

Cess comment va Lizzie ??

Marie j'ai regarde l émission ça craint quand même

Désolée les filles j'ai lu mais rien retenu

Sinon pour ma part ben Julien va bien , il aura déjà 3 mois le 6 comme sa passe vite
Et puis .... Mon homme veut que je fasse un test de grossesse parce que d'après la gyneco les saignement pendant presque 2 mois ne sont pas un retour se couche et j'ai tout es symptômes que j'avais pour Julien dégoût des tomates et nausées tout les matins depuis 4 jours surtout une grosse fatigue

Un petit coucou chez vous les jeunes mamans et les bébés je vais revenir vous lire pour des news ici j'avais pu de news de Lili Jenny et les autres du coup ! j'espère que tout le monde à bien je vous fait bisous :)

titejenny06 a dit:
Bonjours les filles

Je passe en coup de vent

J'espère que vous allez bien vous et vos bout de chou

Ale c'est un beau bébé ;) il a un beau poids

Lilie trop fort pour la trottinette

Cess comment va Lizzie ??

Marie j'ai regarde l émission ça craint quand même

Désolée les filles j'ai lu mais rien retenu

Sinon pour ma part ben Julien va bien , il aura déjà 3 mois le 6 comme sa passe vite
Et puis .... Mon homme veut que je fasse un test de grossesse parce que d'après la gyneco les saignement pendant presque 2 mois ne sont pas un retour se couche et j'ai tout es symptômes que j'avais pour Julien dégoût des tomates et nausées tout les matins depuis 4 jours surtout une grosse fatigue

Hello Jenny,

Pour ma part, tout se passe bien aussi, Liam aura 3 mois demain!

Du coup tu serais peut étre enceinte?

Coucou les filles !!

Tu nous dira pour ton test Jenny ! Tu penses que ça serait possible ? Tu voudrais des bibous rapprochés ?

coucou les filles!

j'espère que vous allez toutes bien!

jenny: c'est ma grande hantise de retomber enceinte, il paraît qu'on est plus fertiles les mois qui suivent l'accouchement... je ne sais pas si pour toi c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais tiens nous au courant!

vos loulous font leur nuit? moi la mienne se réveille vers 3-4 heures puis vers 7-8 heures, j'aimerais bien qu'elle m'enlève ce satané biberon de 3 heures!!

Hello ma Cha :)

Waaaaaa Jenny et se serait une bonne ou mauvaise nouvelle ? Pourtant bcp ont des rdv super long et des nausee javais lu ! Moi les saignements ont repris y a bien une semaine des petite goutes que dalle mais des douleurs terrible comme des contract par moments

Ma Lizzie ca va premier vaccin cette aprem, elle repleure a nouveau plus

Et ton julien?

Sent from my iPhone using Manucure

clairette38000 a dit:
coucou les filles!

j'espère que vous allez toutes bien!

jenny: c'est ma grande hantise de retomber enceinte, il paraît qu'on est plus fertiles les mois qui suivent l'accouchement... je ne sais pas si pour toi c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais tiens nous au courant!

vos loulous font leur nuit? moi la mienne se réveille vers 3-4 heures puis vers 7-8 heures, j'aimerais bien qu'elle m'enlève ce satané biberon de 3 heures!!

Hello toi ! Ici 21h30 - 9h30 avec tetee a 6h30
Le 2-3 h en general c est le reveil le plus persistant :/ comment tu va toi et ta puce?

Ale a dit:
J'ai regardé vite fait l'émission donc je regarderais la redif
Et me voilà en plein bib !
Donc pas de vaccins pour Léo vu qu'il est sous Antibio mais il fait 65cm pour 7kg mon pti prince ! Pour 5 mois dans 10jours

Pi mon fils et son copain nous ont fait squatté 4h au parc avec sa maman mdr j'étais ruinée !!

Flo Tkt elle s'y fera la nounou moi elle le berçait luka et tout j'ai jamais eu de souci pck il ne s'endormait pas du tout tout seul jusque très tard

Bisous les filles

4h lol ils nous ont a notre merci nos pti bouts ! 5 mois pfiou nous vaccin et pesee a 16h elle a 2 mois et demi quasimment

coucou

j'ai regardé aussi l’émission sur la 6 c'est clair que c'est tendu, faut être super fort quand on est parents pour assumer les lubies ou "accidents" de nos enfants mais bon en même temps je ne sais pas comment je réagirai si cela devait m'arriver mais je ne pense pas que je mettrais mon enfant a la porte mais plutôt l'aiderai assumer enfin bref..

Nathan toujours 20h30-7h30 par contre de fois il dors 2h après avoir pris bibi et ce matin juste 1h donc j' essaye de lui faire faire un ti somme sinon il ne tiendra jamais jusque midi..

Jenny tu prends une contraception ? moi comme clairette j'ai peur de retomber enceinte car je suis sous pilule progestatif et j'ai tendance a ne pas la prendre a heure fixe....la sf a dit 2-3de battement max , même si ds la notice il est écrit 12h car apparemment le yoyo(genre un jour 20h,le lendemain 3h du mat,et le jour d'apres 18h...) il n'y a rien de tel pour tomber enceinte sous pilule....

Cess bon courage pour les vaccins

gros bisous a toutes

Hello merci Flo !!

et oui en plus y'a des parametre à prendre en compte certains medic qui annulent les effets et certaines conditions pfiou moi qui veut pas de 3éme maintenant je vais bien flipper avec ça

re les filles voilà ma puce à eu ses vaccins elle à été super courageuse, elle nous fait pour 2 mois et demi 6kg250 pour 59,8cm
c'est super pour ta puce que se soit bien passé , en tout cas un beau bébé elle est plus grande que Nathan ! pour le même age (a une semaine près) lol pour le poids elle le dépasse aussi je crois mais je ne l'ai pas repesé depuis lundi.

ah oui surement, elle est bien en chair mdr elle tête 7 x par jour voir 8 les jours où elle est pas au top de sa forme

c'est une grande par contre oui quelqu'un sait combien ça fait de cm les vêtement 6 mois?

Coucou les filles

Désolée de plus avoir poste mais comme d'habitude je suis un peu débordée!!!!
J'espère que vous allez bien?

Jenny alors tu nous a fait un petit frère ou petite sœur pour Julien???tiens nous au courant mais je pense bien fort à toi!!
Cess ta puce est trop mimi contente que ses vaccins ce soient bien passe! Elle a ben grandi et gossi dis donc!!!tu allaites encore toi??

Lili,ale,Flo,Marie,didi j'espère que vous allez bien??

Moi ne vais bien j'ai encore parfois des petits moment ou je suis perdue....j'ai tt le temps envie de sortir et d'aller promener comme quand j'avais pas encore Alexandre mais avec lui c'est pas tjs possible et puis j'ai peur de l'emmener partout comme ça alors qu'il n'a que 2 semaines....j'ai trop peur qu'il attrape une maladie ou quoi!!!:-(

Sinon allaitement ben...c'est un peu dur dur donc e tire tjs mon lait et donne au bibi car c'est pas facile de lui redonner le sein il prends une fois sur 10... Mais ce qui m'inquiète c'est que d'habitude je tire en 30 min 250-300 ml donc ce qui est bien je pense et la depuis hier je tire 230ml en une heure et c'est un peu à l'arrachée!!!
J'ai aussi une petite question....tt les combien de temps je dois lui donner un bibi et de cmb de ml???
Car je le réveille d'office ttes les 4h pour le nourrir sauf la nuit j'attend que ce soit lui qui me réveille....
Pourriez vous me dire cmt vous faite mon Loulou a seulement 2 semaines.....

Très gros bisous à vous toutes les filles et à vos petits choux!!!

Coucou les filles

Je passe en coup de vent

Pds négative ouffff sincèrement je voulais pas l'être je me sent pas du tout prête à revivre ça tout de suite sachant tout ce qui attend Julien dans les prochains mois

Coucou de la nuit !
Je crois que je suis l'une des dernières à être réveillé la nuit alors que mon Loulou est le plus vieux c'est pas juste !!! Lol !!!!

Ah bah tant mieux allés Jenny ^^

Céline cesse normal cette descente ton lait change et c'est super de pouvoir tirer autant déjà ^^ pour les bib la tu dois être à peu près à 120ml ttes les 3/4h

Pour ma part mon homme est rentré à 23h je suis aux anges !! Trop hâte de voir la tête de loulou quand il va se levé !

Bonne fin de nuit !

Retour