L' après bébés 2012

coucou les filles !
Comment sa va chez vous et vos bebes ?....
Ou la la je suis a la ramasse ^^!
Jenny bientot le mariage ^^ tu a deja mis quelque photos ?
Celine aller courage ,je peut pas t'aider pour le nombre de ml que j'avais mais en tout cas sa depassait pas les 90 pour moi !
flo je suis tout comme toi passer au 6 mois ^^!...
Sniff sa grandit trop vite !
Léanne est passer au 150ML depuis avant hier ...Sa va elle le boit bien , a par hier soir colique pendant 1 h j'arrive pas a comprendre elle peut etre1 semaines sans en avoir et d'un coup ben sa revient !....bref
Lundi ma puce auras 2 mois :( deja !
c'est un vrai clown a ces moment !...elle rigole facile avec tout le monde sauf son pere !....ben elle est jamais en sa compagnie donc ....
Avant hier c'etait fou rire ,c'est trop marrant de l'entendre !....
A par cela ben je devrai remettre le sterilet ,la semaines pro j'ai hate ....
Et puis ma puce devrai allez a nouveau chez les puéris pour le vaccins !

Hello les filles !

Ale oui va faloir y penser mdr mais y'a encore une petie marge là !! plus pour longtemps !! ça va toi ? Ahhh ça y est ton homme est rentré !!! non cette nuit reveillée aussi à 2h à cause du vaccin

Céline je ne peux t'aider pour les bibis c'est difficile une fois qu'ils ont pris l'habitude du bib ils arrivent plus au sein car la tétée est plus difficile que la tétine du coup ils font les paresseux :/

oui j'allaite toujours 100 % si tout va bien jusque 6 mois puis introduction des légumes

Jenny aaaaaaaah ouf pour toi alors si tu voulais pas tt de suite car c'est vrai que c'est hard rapproché mais bon c'est du bonheur aussi par la suite ! comme je te disais j'en ai lu bcp qui ont eu un rdc hyper long et des symptomes de grossesse à cause des hormones

Tania je sais plus tu as vu un ostéo pour ses colliques ? ça devrait pas tarder à partir non ? dommage pour le papa :/

ah oui de notre coté pas de fievre pas de pleurs rien juste un reveil tétée à 2h alors qu'elle tétait plus avant 6-7h mais je pense qu'elle était tout simplement un peu perturbée, ensuite elle à dormi jusque 7h-11h !! je touche du bois mais normalement il ne devrait pas y avoir de fievre today

Me revoilà!!!je galère vraiment pour me connecter!!!!bon,vous allez bien?moi
Impeccable!enzo me fait toujours ses nuits(18h30/7h) et pourtant j'me
Sens hyper fatiguée!!!a la limite plus que quand je me levais la nuit!pfff c le monde à l envers!!!enfin bon,bisous à toutes!!!

TYPH a dit:
Me revoilà!!!je galère vraiment pour me connecter!!!!bon,vous allez bien?moi
Impeccable!enzo me fait toujours ses nuits(18h30/7h) et pourtant j'me
Sens hyper fatiguée!!!a la limite plus que quand je me levais la nuit!pfff c le monde à l envers!!!enfin bon,bisous à toutes!!!

C est normal typh quand on a trop de sommeil a rattrapper on le sens plus ou partiellement et c est quand on commence a recuperer qu on a le coup de massue

C est comme si tu part faire la course toute la journee tu sens rien puis soudain quand tu rentres et tu te poses tout te tombe dessus mdr

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles !!!

Oui mon homme est rentrée ça fait plaisir me serait juste bien passer de son caractère de cochon !
Loulou était super content de le voir et Léo à pas arrêté de lui causer et des grands sourires ^^

La chance que vous avez que vos bibous dorment je me dis qu'il va faire comme son frère (9moiS) pfff ... Enfin bon déjà c'est qu'un réveil bibi ça dure 15/20min c'est pas la mort non plus ...

Cess sûrement le vaccin qui a du la perturber un peu cette nuit ta puce ?
Nous il fait pas super beau auj enfin moins que les jours précédents et ça c'est rafraîchi un peu ... J'étais bien avec ce grand soleil moi ^^

Bisous les filles !

Ah que du bonheur pr ton homme Ale :)
Oui c est le vaccin je pense qui devait un peu la lancer

Danahora a dit:
C est normal typh quand on a trop de sommeil a rattrapper on le sens plus ou partiellement et c est quand on commence a recuperer qu on a le coup de massue

C est comme si tu part faire la course toute la journee tu sens rien puis soudain quand tu rentres et tu te poses tout te tombe dessus mdr

Oui t as raison ça doit être ça...et toi ça va?

Un petit coucou les filles, j'ai pas rattraper mon retard je le ferais plus tard
J'espère que vous allez tte bien et ainsi que vos petit bout

Je bous bizoute

coucou les filles! comment allez vous?

cess: sa y'est 3 jours qu'elle a enlevé le bib de 3h pour le passer à 6h youhouuuu!! lol

jenny: bon pds négative c'est cool!! :) c'est sûr que retomber enceinte de suite c'est franchement chaud!

tania: pour les coliques tu peux essayer le colocynthis en homéopathie en 9CH, 3 granules 3 fois par jours, moi elle n'a plus eu de coliques en 15 jours! :)

céline: courage avec ton allaitement les débuts ne sont jamais faciles, profites bien de ton petit alexandre! s'il mange toutes les 4 heures à 2 semaines c'est vraiment bien!!

toutes les autres lili, ale, typh, cha, didi, flo et celles que j'oublie je m'en excuse j'espère que tout va bien pour vous!

Coucou !

Ah la chance clairette c'est cool !

Bah moi alors il a galère à s'endormir hier soir bib à 4h et puis réveil à 6h15 ce qu'il me fait jamais je sais pas ce qu'il a eu mon bibou :s j'espère que ça ira mieux cette nuit ...

Vous fait pleins de bisous !

Hello Clairette ça va et toi ?

aaaah bah voilà ça c'est réglé tout seul lol ici c'était 5h ce matin snif mais bon je me plains pas ce sont des tétées où elle est à moitié endormie alors elle est recouchée illico no souci !

tu fais fondre les granules chaque fois ? c'est pas galére ?

oui je les fais fondre dans un ptit verre à digestif lol et ensuite je lui donne avec la pipette des vitamines K1, c'est niquel elle prend sa très bien!

ah dacc génial nous ici c'est infacol ou colikind c'est de l'homéo déjà fondue mais bon bof quoi sauf quand on met sur la tute du coup ça l'occupe et ça agit comme elle pense moins à sa douleur mais pas une reelle action

Moi les granules pareil j les fait fondre et je lui donne avec la pipette du doliprane comme pour lantibio qu'il m'a pratiquement recraché à chaque fois le coquin !

Je commence les petites compotes à 4h 2/3 Cc vous verrez la tête Qu'il fait mdr !!! Il est pas fan encore !!

et vous faites fondre comment ? ma Lizzie elle aime bien le sucré, Léana aimait pas les vitamines etc, ici pour le vaccin buvable elle c'est régalé mdr

c'est quoi le vaccin buvable?

nous la semaine prochaine c'est le tout premier! j'espère que sa ira et qu'elle fera pas de fièvre! j'ai déjà le doliprane au cas où!

clairette38000 a dit:
c'est quoi le vaccin buvable?

nous la semaine prochaine c'est le tout premier! j'espère que sa ira et qu'elle fera pas de fièvre! j'ai déjà le doliprane au cas où!

C est le rotavirus ! Nous elle nous a dit de pas mettre le suppo tt suite en rentrant ca diminue les effet du vaccin et puis finalement pas de fievre rien

Retour