bisounours92
Membre Populaire
Coucou les filles comment vous allez ? Et vos petit bout ?
Ça fait plaisir de vous retrouvée
Et oui je passai moin sur l'autre post, j'avais beaucoup de mal à suivre !
Vos avatar sont trop beau
Alors la mienne va faire ses deux mois le 4 ! Pfiouuu ça passe trop vite
Pour la visite du premier mois elle fait 4.820kg, aujourd'hui je vais à la pmi pour la peser je me demande bien combien elle fait !
Sinon sa clavicule est bien remise elle bouge bien le bras et j'ai été chez l'orl son oreille est Nikel !
Semaine prochaine c'est les vaccin
Marie courage pour les vaccin
Dans l'ensemble vos nuit sont plutôt bonne
La mienne prend le dernier bib vers 00h donc dodo à 00h30 et ce jusqu'à 9h le lendemain sans aucun réveil dans la nuit
ça fait du bien !!!!
J'ai toujours pas eu mon retour de couche, et j'ai des douleur au niveau du dos la ou ils m'ont fait la piqûre pour la péri le gygy m'as dit de mettre de l'antiquité inflammatoire à ce niveau
Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?
Bonne balade cess
Ça fait plaisir de vous retrouvée
Et oui je passai moin sur l'autre post, j'avais beaucoup de mal à suivre !
Vos avatar sont trop beau
Alors la mienne va faire ses deux mois le 4 ! Pfiouuu ça passe trop vite
Pour la visite du premier mois elle fait 4.820kg, aujourd'hui je vais à la pmi pour la peser je me demande bien combien elle fait !
Sinon sa clavicule est bien remise elle bouge bien le bras et j'ai été chez l'orl son oreille est Nikel !
Semaine prochaine c'est les vaccin
Marie courage pour les vaccin
Dans l'ensemble vos nuit sont plutôt bonne
La mienne prend le dernier bib vers 00h donc dodo à 00h30 et ce jusqu'à 9h le lendemain sans aucun réveil dans la nuit
J'ai toujours pas eu mon retour de couche, et j'ai des douleur au niveau du dos la ou ils m'ont fait la piqûre pour la péri le gygy m'as dit de mettre de l'antiquité inflammatoire à ce niveau
Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?
Bonne balade cess