L' après bébés 2012

Coucou les filles comment vous allez ? Et vos petit bout ?

Ça fait plaisir de vous retrouvée :)
Et oui je passai moin sur l'autre post, j'avais beaucoup de mal à suivre !

Vos avatar sont trop beau

Alors la mienne va faire ses deux mois le 4 ! Pfiouuu ça passe trop vite
Pour la visite du premier mois elle fait 4.820kg, aujourd'hui je vais à la pmi pour la peser je me demande bien combien elle fait !
Sinon sa clavicule est bien remise elle bouge bien le bras et j'ai été chez l'orl son oreille est Nikel !
Semaine prochaine c'est les vaccin

Marie courage pour les vaccin

Dans l'ensemble vos nuit sont plutôt bonne

La mienne prend le dernier bib vers 00h donc dodo à 00h30 et ce jusqu'à 9h le lendemain sans aucun réveil dans la nuit :) ça fait du bien !!!!

J'ai toujours pas eu mon retour de couche, et j'ai des douleur au niveau du dos la ou ils m'ont fait la piqûre pour la péri le gygy m'as dit de mettre de l'antiquité inflammatoire à ce niveau

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Bonne balade cess

Moi aussi j ai cérazette mais a partir d aujourd hui je vais commencer a lui donner du lait en poudre en alternance avec l allaitement du coup qd j ai été voir ma gygy elle m a prescrit ma pillule d avant grossesse mais je sais pas qd la commencer! Maintenant ou qd j aurais arrête l allaitement totalement?

moi la jasmine elle m'à dit le jour de l'arrêt cerazette on permute sur celle ci mais ça doit être different pour chaque pillule peut être non ?

Coucou les filles comment vous allez ? Et vos petit bout ?

Ça fait plaisir de vous retrouvée :)
Et oui je passai moin sur l'autre post, j'avais beaucoup de mal à suivre !

Vos avatar sont trop beau

Alors la mienne va faire ses deux mois le 4 ! Pfiouuu ça passe trop vite
Pour la visite du premier mois elle fait 4.820kg, aujourd'hui je vais à la pmi pour la peser je me demande bien combien elle fait !
Sinon sa clavicule est bien remise elle bouge bien le bras et j'ai été chez l'orl son oreille est Nikel !
Semaine prochaine c'est les vaccin

Marie courage pour les vaccin

Dans l'ensemble vos nuit sont plutôt bonne

La mienne prend le dernier bib vers 00h donc dodo à 00h30 et ce jusqu'à 9h le lendemain sans aucun réveil dans la nuit :) ça fait du bien !!!!

J'ai toujours pas eu mon retour de couche, et j'ai des douleur au niveau du dos la ou ils m'ont fait la piqûre pour la péri le gygy m'as dit de mettre de l'antiquité inflammatoire à ce niveau

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Bonne balade cess

trop contente de te revoir ici !!!

la tienne à pris moins de poids que la mienne dis donc elle est à 5kg360 là elle m'avait fait grosse prise de poids le 1er mois et là seulement 270 gr sur 15 jours c'est un peu limite mais ça va je pense qu'elle compense, pas de prise de cm par contre

ca fait plaisir pour sa clavicule que de bonnes nouvelles !

waw minuit neuf heures terrible !!

pas cool par contre pour la douleur péri moi c'est entre les homoplates je crois qu'on dit dorsalgie ou un truc du genre pf mais ça commence à aller mieux, l'ostéo à dit qu'il regarderais vite fait !

le retour de couche pas vu non plus moi !

allez j'y go pour de bon :)

Re cess !

Et bien elle prend bien ta puce ! C'est cool bon comme tu dit même si elle a mon pris ce mois elle commence par les cm c'est cool !!!

Arrffas cool pour ta douleur, je pense faire quelque séance moi aussi car j'ai mal au dos et si fait d'être rester pendant 2 semaine toujours du même coter ça a pas arranger les choses !! Lol

Bonne course Jenny

Voilà elles sont faites lool j'irai les chercher demain
Et mon monstre sort toujours du coup il s'est décalé d'une heure au biberon ça fait du bien qu'il dorme parce que ce matin Grrr crise de larmes de 7h à 10 h et des que je le prenais aux bras il s'arrêtait et faisait de grand sourires

Oula ce matin il m'a pas fait fondre mdrrr il se foutait de moi plus qu'autre chose

Je l'entend ronfler la

Mdr !!!

Ah le tien aussi ronfle !!! Lol

Pour le moment la mienne est réveiller mais est asser calme ! La pauvre elle a le hoquet ! Je vais lui donner du citron !

Malheur avant hier mon homme à cru que c'était moi qui ronflait tellement on l'entendais avec les baby phone
D'ailleurs faut que je les change je capte les flics des fois alors à 3 h du matin les entendre euhh pas top

Il a le hoquet aussi très souvent le soir mon moustique et j'avoue qu'il s'énerve vite à cause de ça

Bon va t on faire exploser le record des pages comme sur l'autre post

Mdr a oui il ronfle fort dit donc !!!

J'avoue au ecest pas cool le coup des flics !

Ben pour sphoquet tu lui met 2/3 goûte de citron dans la bouche, tu verra c'est radical !
Moi je lui fait et il s'arrête de suite et puis la tête quelle tire ça me fait trop rire !!!

Ah oui c'est sur que la ça va exploser le nombre de page !

La ou il fait la grimace c'est quand je lui donne les vitamines il fronce le nez on dirai une souris

J'arrive pas a vous mettre les photos ça bug grrr

Salut les filles,

Sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, ainsi que de vos bébés ! Sur l'autre post, difficile de suivre, très bonne idée Jenny !

Je vois que vous allez toutes bien, ainsi que vos bébés !

Nous ca va aussi...
Julia va avoir 2 mois le 18 mars !
Ah ces 1 mois, elle pesait 5, 200 kilos pour 56cm!!!!!!!!!!!! Elle adore la tété.!J'aurai pas cru avoir un aussi beau bébé ! Elle a de ces joues:tetine: !

Pour ces nuits, elle tète vers 00h, 3h, 8h. C'est pas très régulier car des fois elle prend de grosse tété et donc dort plus longtemps.

Mais elle est très goulu, donc elle a des rejets et sa lui arrive meme de vomir tellement elle se rempli l'estomac (le pédiatre m'a dit que c'etait courant chez les bébés goulu) !
Il faut que sa soit moi qui la limite et qui l'arrete quand je pense qu'elle est repu, mais c'est pas facile, surtout qu'elle adore s'endormir au sein ...bref !

Je galère a perdre du poids, je me suis tellement lâché pendant la grossesse que j'ai 10 kilos a perdre ! :thumbdown:

MMMMdrrr Jenny, ton petit Julien qui ronfle ! :flower2:

Je vois que Dana, ton lait est bon aussi:jump1:

Bisous à toutes...

Me revoilà !! super le shopping et Lizzie était tellement bien dans l'écharpe qu'on à fait de la marche en + juste pour qu'elle profite un peu plus ! jsuis HS du coup mdr ! Mon homme m'à offert une ice watch avec le bracelet blanc et cadran rose trop belle !!

On à pris de sucettes pour Lizzie de differentes sortes voir ce qui lui va le mieux, et des habits pour ma Léana

Bein sur 15 jrs pas de cm Lili mais ils m'ont dit que peut être qu'ils avaient pas bien mesurés pour ses 1 mois car elle avait pris 5 cm lol ou alors elle compense

Jenny aaaah tu faisais tes courses sur le net !! terrible ! trop mimi il voulait sa maman adorée:) Ptdr tu captes la police !!!!!!!!!!!!??

Elles ont un goût ses vitamines ? nous c'est banane

Trop beau ton fils, c'est la chaise haute graco ?

Lili du citron pour le hoquet enfait ? ça marche comment ça ? :o ah je vois que tu as répondu par la suite ^^

Vous me faite rire les mienne aussi ronfle parfois ! Léana comme son papa !!!!!

Aurélie aaah comme la mienne 5kg090 pour 56 cm à un mois ! je vois qu'aucune de nous n'échappe au reveil de 3-4 heures ! on dit en général que c'est à deux heures!

10 kg mais d'aprés ma gygy on à 2 kg de reserve allaitement donc comptes en 8 plutot !!

Non c'est la balancelle graco

J'ai pas encore montée la chaise haute mais bon entre la balancelle , le transat et le parc il va me faire déménager mon salon mdr ya plus de place

Coucou aurélie ca fait plaisir de te revoir ici :)
Et bien tu a une belle petite puce dit donc, c'est bien au moin elle mange bien !!! Lol
Toi aussi tu as une petite goulu !!

Pour le poid je galère aussi !!! Il me reste 6kg ! Mais je compte 10 car je veux perdre un peux plus '

Jenny il est trop beau Julien :)
la mienne va va elle craint pas trop les vitamine pourtant vu l'odeur ça doit pas d'être très bon !!!!

Cess il est gentil ton
Alors Léana à été gâter elle aussi

Bon ben voila peser de Céane faite ! Et bien elle fait 5,990kg et mesure 56cm elle a pas beaucoup grandit depuis l'accouchement !

lool nous aussi ça en fait du bazar ! on à une balancelle chicco le grand parc le petit parc la chaise haute de Léana qui fait aussi transat haut puis tout les jouets de Léana, l'équipement de Lizzie ... il en faut de la place :o

Lili on est toujours au même point 6 kg voir + on avance pas rooh

Oui gatée et puis je lui ai offert sa premiere brosse à cheveux!!

Elle était née à combien de cm déjà? parait que c'est 2,5cm par mois mais pour un bb allaité aprés je sais pas si c'est pareil

Retour