L' après bébés 2012

nous on nous en à jamais proposé, y'à juste la SF pour le test guthrie qui avait chauffé à la bouillote son pied avant de piquer ça avait bien marché mais sinon à l'ONE c'est à la methode bisou de la maman pendant qu'on pic et vite vite calin aprés, mais Lizzie est difficile à calmer même aux bras alors va faloir gérer !!

Oui je pense aussi que ce seras pas trop efficace !
De toute façon il n'y a rien de mieux que les câlin de sa maman !

alors cess moi Jen suis à 5 6 ou 7 Têtée par jour!

J'ai trop de mal à vous suivre je m absente 2h et déjà pas mal de page à rattraper! En plus je suis sur le portable donc j'ai lu mais quasi rien retenu !

Encore raclette à midi et vous savez quoi ? J'ai le bide remplie mais j'ai envi de chocolat! C'est une addiction c'est pas possible!

Moi aussi mon titi sourit en dormant et juste hier et ce matin quand je lui touchait le nez petit risette!

oui Lili y'à pas mieux :)

Imperlia t'en fait pas ça se comprends surtout si tu rép du tel lol

ça va ça te fais moins de tétées que moi dis donc ! moi 7 c'est le grand minimum sinon c'est 8 voir 9 mais ça va plus souvent sur le 8 ces temps ci

ptdr t'as du t'aggrandir l'estomac moi c'est pareil je me goinfre et je suis pas rassasiée du coup je me suis motivée à manger moins en quantité histoire que ça se régule et manger mieux

Danahora a dit:
oui Lili y'à pas mieux :)

Imperlia t'en fait pas ça se comprends surtout si tu rép du tel lol

ça va ça te fais moins de tétées que moi dis donc ! moi 7 c'est le grand minimum sinon c'est 8 voir 9 mais ça va plus souvent sur le 8 ces temps ci

ptdr t'as du t'aggrandir l'estomac moi c'est pareil je me goinfre et je suis pas rassasiée du coup je me suis motivée à manger moins en quantité histoire que ça se régule et manger mieux

Ah oui 8 ça fait beaucoup! J'ai donné à 10h ce matin et la il à toujours pas réclamé !

Oui pareil que toi j'ai du mal à être rassasié du cou il faut que je limite de moi même la quantité de nourriture! C'est pénible! Mais bon ça va je grossit pas! Enfin pas pour le moment...

Ah oui 8 ça fait beaucoup! J'ai donné à 10h ce matin et la il à toujours pas réclamé !

Oui pareil que toi j'ai du mal à être rassasié du cou il faut que je limite de moi même la quantité de nourriture! C'est pénible! Mais bon ça va je grossit pas! Enfin pas pour le moment...

pareil que toi !! bah elle demande mini toutes les deux heures des fois elle voudrait + pour soulager son rgo :/

Danahora a dit:
pareil que toi !! bah elle demande mini toutes les deux heures des fois elle voudrait + pour soulager son rgo :/

Ah oui la vache ! Tu peux pas faire grand chose entre 2 Têtée! Moi la journée il attend plus de 4h entre mais la nuit on dirai qu'il à une horloge dans la tête!

Elle souffre toujours la pauvre louloute?!
Bon Ba ça y ai j suis en pleine Têtée il avait vu comment il s exite sur mon sein! Et j entend glouglouglou!

Ah oui la vache ! Tu peux pas faire grand chose entre 2 Têtée! Moi la journée il attend plus de 4h entre mais la nuit on dirai qu'il à une horloge dans la tête!

Elle souffre toujours la pauvre louloute?!
Bon Ba ça y ai j suis en pleine Têtée il avait vu comment il s exite sur mon sein! Et j entend glouglouglou!

today ça va mais y'à des jours cette semaine où elle à quasi pas dormi elle était pas bien !

lol pareil j'étais en pleine tétée le papa l'à prise pour le rototo comme on dit ici !

si ça va je me débrouille c'est pas forcement 2h pile ça va de deux à trois heures

ici elle à fait 7h 3h 3h 2h45 2h

Pfiouuu les filles c'est vrai que vous devez pas avoir le temps de faire grand chose !

Jusqu'à présent la mienne réclamais au moin tte les deux heure

Depuis hier ça va elle réclame moin souvent la je lui est donné un 150ml je vais voir combien se temps elle tien !

bisounours92 a dit:
Pfiouuu les filles c'est vrai que vous devez pas avoir le temps de faire grand chose !

Jusqu'à présent la mienne réclamais au moin tte les deux heure

Depuis hier ça va elle réclame moin souvent la je lui est donné un 150ml je vais voir combien se temps elle tien !

Oui surtout que bcp de pleurs entre en general

Sent from my iPhone using Manucure

Voilà j'ai mis la grande à la sieste et la petite dodo aussi !
Je vais en profiter pour regarder plus belle la vie en replay !!! Lol

Mais enfait elle tete rapido donc j ai du temps entre c est pas comme si elle faisait une demie heure de tetee !

Chouette tu va pouvoir te reposer :)

Nous on va donner les bains puis partir assez tot pour passer au brico puis apres osteo et courses pfiou ca sera la course pr que le papa puisse etre couché tot reprise du boulot demain

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles et ben vous avez parler pfouuuu !

Comment aller vous ?....

WAWOU vos bebe sont tout mimi sa change vite ^^!....

j'ai un peu lu mais entre les ligne de nouveau terrible !

J'ai voulu fait plein de choses aujourd'hui mais ma petite léanne en decide pour moi sa veut dire que je peut pas faire grand choses donc du coup je suis un peu a la ramasse !...

Retour