L' après bébés 2012

Coucou Céline,

Contente de te retrouver la aussi, c est vrai que sur l autre post on a du mal a s y retrouver!
Comment sa se fait que tu sois déjà debout? Petit conseil: tj devrais en profiter pour faire la grasse mat' pendant qu Alexandre est encore au chaud parce qu apres c est plus dur!
Moi sa fait 1h que j essaye de rendormir mr rien a faire grgggr jsuis crevee

Merci les filles
Je ss déjà debout car je ss déjà chez coiffeur rdv a 8h30 pour ma couleur,mèches,coupe,brushing la totale quoi histoire d'avoir une belle coiffure pour aller a la mat!!!;-)
Sinon j'ai du m'arrêter car j'ai de nouveau vomis sur le trajet ça faisait 4 mois que ça ne m'étais plus arrive....pffff je ss pas très bien!!!:-(
Mon homme est en Égypte il rentre ce soir!!!
Contente de vois suivre ici....moi encore 3 sem pour l'arrivée d'Alexandre mais jaimerai qu'il vienne plus vite!!!!
Très gros bis a ttes les filles je pense a vous!!!

Je peux dire des bêtises mais si t as vomi ça peut être un signe annonciateur d accouchement....

hellooo !!

Ma Lizzie à dormi jusque 8h30 et Léana dort encore là ! j'ai perdu 1 kg je suis trop contente !

Marie c etait le vaccin rotavirus ??? sinon passe un coup de tel c est peut etre effet secondaire ou arret medocs oui !!

Jenny t'as pu te rendormir ? :)

Céline oh non mince dernier trimestre j'ai eu aussi retour des nausees mais ca a pas duré ! super le coiffeur fait toi bien chouchouter !!

Typh ça va?

Typh tu crois que ça a voir???
Mon Bebe bouge comme un fou....mais pas de contraction.....ce matin j'etais dans les bras de mon homme ventre contre ventre....et mon homme a été réveille par les coups qu'il sentait d'Alexandre qui faisait son remu Menage!!!!on a éclate de rire en même temps!!!!

Sinon visite chez Gyne mardi avec 1 et mercredi avec mon autre pour ma dernière écho!!!

Typh tu crois que ça a voir???
Mon Bebe bouge comme un fou....mais pas de contraction.....ce matin j'etais dans les bras de mon homme ventre contre ventre....et mon homme a été réveille par les coups qu'il sentait d'Alexandre qui faisait son remu Menage!!!!on a éclate de rire en même temps!!!!

Sinon visite chez Gyne mardi avec 1 et mercredi avec mon autre pour ma dernière écho!!!

trop mimi :)

déjà la derniere eho ça passe si vite je me souviens encore de tes essais bb !!!

Coucou les filles comment allez vous ?

Je voit que vous avez tte rdv pendant la nuit ! Lol

Marie j'espère que ça va vite s'arranger pour ton Loulou

Celine contente de te voir ici pfiou plus que 3 semaine roooh comme tu soit avoir hâte :)

J'espère que vous avez tte pu vous reposer pas facile les tété ou bib de la nuit !

De mon coter ma grande c'est réveiller à 10h et ma petite ben dort encore depuis 00h30 hier !!! Lol

Coucou les filles comment allez vous ?

Je voit que vous avez tte rdv pendant la nuit ! Lol

Marie j'espère que ça va vite s'arranger pour ton Loulou

Celine contente de te voir ici pfiou plus que 3 semaine roooh comme tu soit avoir hâte :)

J'espère que vous avez tte pu vous reposer pas facile les tété ou bib de la nuit !

De mon coter ma grande c'est réveiller à 10h et ma petite ben dort encore depuis 00h30 hier !!! Lol

Hello toi !! terrible elle te fait 10h de sommeil dis donc !! moi ça à été 6h - 3h45 - 3h mais elle avait dormi aprés la scéance ostéo donc 5h45 d'espacement tétée !!!

Coucou cess
Ah ben ça va elle a l'air de les espace de plus en plus :) c'est un bon commencement ça !
Ben la Céane dort encore ! Lol

Alors quoi de prévu aujourd'hui ?

Oulala les filles comme je vous envie!!!!

J envie Céline pour sa séance chouchoutage chez le coiffeur et cess et lilie pour les nuits que vos puces vous fait !!!

Moi si il y a un espacement de 4h c est énorme

Ben j'avoue que j'ai de la chance mes deux puce on fait leur nuit tôt !

Enfait pour Céane j'ai découvert que si je lui faisait le bain le soir elle me faisait ses nuit ! Du coup ben en général elle veut prendre son dernier bib vers 23h30 donc je lui prend d'abord le bain et son. Vers 00h00 je lui donne son bib coucher 00h30 et hop dodo jusqu'au matin ! Et plus je lui fait le bain tôt plus elle se réveille tôt ! Lol

Aller bientôt tu passera de super nuit

oui c'est bien Lili enfin là 9-11h mais avec les espacements d'avant ça va !! nous courses et visite de la grand mere peut etre !

Marie même la nuit ? nous ce qui aide c'est l emmaillotage, sans ca c'est pas la peine non plus !!

Ben j'avoue que j'ai de la chance mes deux puce on fait leur nuit tôt !

Enfait pour Céane j'ai découvert que si je lui faisait le bain le soir elle me faisait ses nuit ! Du coup ben en général elle veut prendre son dernier bib vers 23h30 donc je lui prend d'abord le bain et son. Vers 00h00 je lui donne son bib coucher 00h30 et hop dodo jusqu'au matin ! Et plus je lui fait le bain tôt plus elle se réveille tôt ! Lol

Aller bientôt tu passera de super nuit

oui pareil le bain l'épuise c'etait pas le cas pour Léana et pareil pour la musique ça l'apaise !!

Ben pareil pour lehina il n'y avait que l'emmaillotage qui faisait effet elle dormais de suite, le bain ne lui faisait rien du coup je lui faisait le matin, Céane elle ne supporte pas d'avoir les main couverte par contre des que je la met dans sa comble ( pour sortir ) elle dort direct ! Du coup ben la nuit on la mer dedans ! Lol cest tout doux en plus !

Tu as vu avec les première on s'imagine la même chose pour les deuxième mais finalement est très différent !

image-2419057304.png

Voilà ma puce qui sort bien dans sa combi ! Je l'appel la combi magique !!!! Lol

Coucou les filles

J'ai fait du rangement dans le placard de Julien la vache il a plus de vêtement que nous mdr

Retour