Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette38000 a dit:sa va et vous
pour que vous suiviez un peu mon évolution aussi, moi pour les nuits c'est 23h-4h puis 4h30-7h30 à peu près, je suis passée quasi complètement au bib, elle boit des 120 ml et un 150 ml la nuit, j'ai une gloutonne! elle a prit un kilo le premier mois!
toujours des problèmes de coliques qui lui font mal au ventre et qui la font pleurer mais sinon c'est un amour de bébé
niveau pillule je suis aussi sous cérazette et je reprendrais mercilon, celle que j'avais avant dans 2 mois
vous bisouille toutes
clairette38000 a dit:par contre elle me fait de la peine elle a plein de petits boutons rouges sur les fesses, liniment et bepanthene n'en viennent pas à bout![]()
clairette38000 a dit:trop chou! non c'est pas de l'acné c'est de l'irritation, j'utilise simplement du coton et de l'eau + liniment
clairette38000 a dit:de l'eau et du savon uriage, je fais le bain tous les 3 jours sur conseils du SF
Ale a dit:Tu as de la chance typh loi c'est pas trop des pleureurs non plus mais pas des dormeurs besoin qu'on les berce pour dormir pi on me dit mais laisse pleurer j'en suis incapable !!
Mais mine de rien heureusement vu que tu es seule la semaine !
Apres je suis très speed donc ça ne m'étonne qu'à moitié qu'ils soient comme ça
Mais je ne sais pas comment faire pour que Léo dorme ...
Ah moi pas sage du tout !!
La maîtresse me dit il a du mal avec le "non" c'est pas vrai ??!!!