L' après bébés 2012

sa va et vous :)
pour que vous suiviez un peu mon évolution aussi, moi pour les nuits c'est 23h-4h puis 4h30-7h30 à peu près, je suis passée quasi complètement au bib, elle boit des 120 ml et un 150 ml la nuit, j'ai une gloutonne! elle a prit un kilo le premier mois!
toujours des problèmes de coliques qui lui font mal au ventre et qui la font pleurer mais sinon c'est un amour de bébé
niveau pillule je suis aussi sous cérazette et je reprendrais mercilon, celle que j'avais avant dans 2 mois
vous bisouille toutes

clairette38000 a dit:
sa va et vous :)
pour que vous suiviez un peu mon évolution aussi, moi pour les nuits c'est 23h-4h puis 4h30-7h30 à peu près, je suis passée quasi complètement au bib, elle boit des 120 ml et un 150 ml la nuit, j'ai une gloutonne! elle a prit un kilo le premier mois!
toujours des problèmes de coliques qui lui font mal au ventre et qui la font pleurer mais sinon c'est un amour de bébé
niveau pillule je suis aussi sous cérazette et je reprendrais mercilon, celle que j'avais avant dans 2 mois
vous bisouille toutes

Ah bah en moyenne on a toutes le reveil de 3/4 heures alors!! J ai vu les photos sur lautre post, trop chou !!!

Sent from my iPhone using Manucure

C'est clair !!! On va toutes se rejoindre ici la nuit lol

Mais moi il est plus grand que vos ptis bibous !!!

elle a un mois et une semaine demain, franchement je trouve que sa va! on est loin de toutes les heures et demi du début lol
merci cess :) elle est trop belle la tienne aussi!
moi elle a prit de ces joues laisse tomber!

Lol une petite gloutonne !!

Oui hein Ale on sera moins seules pour les bibis et tetees de nuit c est important

par contre elle me fait de la peine elle a plein de petits boutons rouges sur les fesses, liniment et bepanthene n'en viennent pas à bout :(

clairette38000 a dit:
par contre elle me fait de la peine elle a plein de petits boutons rouges sur les fesses, liniment et bepanthene n'en viennent pas à bout :(

Arf mince des boutons genre acnee nourisson ou irritations ? Si c est acnee nourisson y a rien a faire parait ... La mienne a sur le visage, sur le corps c parti avec le liniment mais sur le visage peau grasse ca favorise donc pas de liniment

Tu utilises quoi pour laver ?

Ma puce qui dort sur moi c rare lol

Pièces jointes

• image-4116546302.jpg
    image-4116546302.jpg
    45.2 KB · Affichages: 71
clairette38000 a dit:
de l'eau et du savon uriage, je fais le bain tous les 3 jours sur conseils du SF

Ah nickel tu peux aussi essayer le veritable savon d alep, le bain 3 jours c est ce qu on m a recommandé aussi mais faut voir selon les bb pour ma Léana c etait impec ca lui faisait belle peau mais pour lizzie qui a peau plus grasse et regurgitations ca va pas...

T as l huile de bain SVR qui est nickelle completement neutre niveau compo

Bibis bonne aprem moi tjrs dans le canap la tite sur moi et Léana qui joue aux duplos son papa arrive ^^

Trop Mimi Cess !!

Clairette essaie de la nettoyer juste avec du coton et de l'eau elle réagit pt mal au liminent

Ale a dit:
Tu as de la chance typh loi c'est pas trop des pleureurs non plus mais pas des dormeurs besoin qu'on les berce pour dormir pi on me dit mais laisse pleurer j'en suis incapable !!
Mais mine de rien heureusement vu que tu es seule la semaine !
Apres je suis très speed donc ça ne m'étonne qu'à moitié qu'ils soient comme ça
Mais je ne sais pas comment faire pour que Léo dorme ...

Ça me fait rire que tu dises que tu sois speed parce que moi je suis une tornade!mdr tout le monde me disait quand j étais enceinte,pauvre bébé...c'est ça qui est dingue!remarque,mes enfants dorment bien mais les 2 plus grands sont comme moi,speed mais dorment bien!on verra le caractère d enzo
Quand il grandira....

Ah bah moi luka est très speed et dors pas et Léo
On verra mais déjà il dort pas ....

pour ma part mega zen mais bcp stressée, et Léana est trés speed elle arrête pas mais trés sage et indépendante ! Lizzie à voir aussi plus tard !

Ah moi pas sage du tout !!

La maîtresse me dit il a du mal avec le "non" c'est pas vrai ??!!!

Ah moi pas sage du tout !!

La maîtresse me dit il a du mal avec le "non" c'est pas vrai ??!!!

ptdr je dis ça mais je sais pas en millieu scolaire encore !!

Bon j'ai essayé mon velo elliptique réparé j'ai tenu 8 min pas + je réessayerais ce soir ><

Retour