L' après bébés 2012

Re les filles alors votre journee ?

Moi bof j ai fait malaise je suis au lit là j ai 8/4 de tention ou 9/3 c est la m*rde

Sent from my iPhone using Manucure

Oh bah merde Cess ça craint ça !!

Moi rien snde spécial j'ai fait des mèches à ma belle soeur qui est la en vac et ce soir les ongles à l'autre ;)
Et c'est crêpes Party ^^

Ale: j'étais juste à l'eau et au coton quand elle a commencé à être irrité, le liniment j'ai reprit après! on va voir encore quelques jours, sinon je lui laisserais les fesses à l'air au max et puis voilà!

Cess: merci pour tes conseils, et surtout reposes toi! tes louloutes ont besoin d'une maman en forme!

pour ma part j'ai reperdu tous mes kilos de grossesse mais mon ventre n'est pas tout à fait revenu encore, il fait un peu guimauve lol
rien de bien grave mais il est bien moins ferme qu'avant! je reprendrais le sport dès que j'ai fait mes séances de rééduc du périnée

Vois si tes couches sont pas trop chimique aussi sinon y a les gencive qui doublent ou poussent etc

Ale a dit:
Oh bah merde Cess ça craint ça !!

Moi rien snde spécial j'ai fait des mèches à ma belle soeur qui est la en vac et ce soir les ongles à l'autre ;)
Et c'est crêpes Party ^^

Miam jai bien envie de crepes au nutella là!!!

Ale: j'étais juste à l'eau et au coton quand elle a commencé à être irrité, le liniment j'ai reprit après! on va voir encore quelques jours, sinon je lui laisserais les fesses à l'air au max et puis voilà!

Cess: merci pour tes conseils, et surtout reposes toi! tes louloutes ont besoin d'une maman en forme!

pour ma part j'ai reperdu tous mes kilos de grossesse mais mon ventre n'est pas tout à fait revenu encore, il fait un peu guimauve lol
rien de bien grave mais il est bien moins ferme qu'avant! je reprendrais le sport dès que j'ai fait mes séances de rééduc du périnée

si elle a des irritations avec eau et coton c'est parce que ses fesses restent humides,les eaux nettoyantes et l'eau classique si tu nettoies les fesses de bb avec il faut ensuite passer un coton sec pour les essuyer,du coup moi maintenant je ne prends que des laits nettoyants et liniment qui n'ont pas besoin d'etre seches....

ok merci Typh! c'est vrai que je lui séchais pas spécialement! je vais le faire maintenant! pour les couches c'est des Huggies mais je pense pas que sa vienne de là...
les dents et les gencives sa commence déjà à cet âge là?!!

Cadeau : les parents du petit juan

Pièces jointes

• image-272189951.jpg
    image-272189951.jpg
    34 KB · Affichages: 84
Coucou les filles euh désoler j'ai rien retenu trop de retard ! Lol

Enfin j'ai retenu que cess n'était pas en forme, repose toi bien la belle et prend bien soin de toi

Sev tu es superbe dit donc trop beau ton bidou :)

Comment allez vous les filles j'ai vu que clairette et ale nous avait rejoint bienvenue les filles :)

Alors vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ?

Nous on a reçu un couple d'amis à ma,fer ce midi, ensuite quand il sont partie petite sieste pour tout le monde ! ( enfait on c'est endormis tout les trois sur le canapés !lol)

Merci lili!

Oui clairette faut bien essuyer après et j'ai déjà entendu que les Huggies faisait des irritations mais plus au cuisses

Elles étaient bonnes les crêpes ^^

Coucou les filles,
Je dors toujours pas ! Pourtant la petite puce elle sors tes bien et je devrai en profiter pour faire de même mais je n'y arrive pas !
Je vois met une photo de ma princesse que j'ai prise hier, trop contente elle me
Fait plein de sourire :) je vous met aussi une photo de mon autre princesse vous verrez comme elle sont différente, du coup avec zhom on a chacun notre clone !!! Lol

Je vous souhaites à ttes une très bonne nuit bisou

image-2018459938.jpg

image-1616545699.jpg

Retour