L' après bébés 2012

Mais trop !!! Mdr

Ben ce soir je vais essayer de la coucher plus tôt donc en générale elle prend un biberon vers 22h en suite elle réclame à 00h00 du coup on lui fait le bain juste avant et ensuite dodo pour la nuit !
Donc la quand elle va réclamer à 22h on va lui faire le bain et la coucher en espérant qu'elle tienne jusqu'au lendemain !

oui y'à bcp de truc tu peux désactiver ce que tu veux pas dans les préférence de pages d'acueil dans les reglages !! genre le pot et tout c'est pas tout de suite mdr

Mais trop !!! Mdr

Ben ce soir je vais essayer de la coucher plus tôt donc en générale elle prend un biberon vers 22h en suite elle réclame à 00h00 du coup on lui fait le bain juste avant et ensuite dodo pour la nuit !
Donc la quand elle va réclamer à 22h on va lui faire le bain et la coucher en espérant qu'elle tienne jusqu'au lendemain !

ca serait bien pour pouvoir vous coucher plus tot aprés dis !!

Danahora a dit:
4-7 min effectivement tu pouvais y aller même à partir de 7 !! j'espere que t'y est je pense fort à toi courage !!

J'y suis placée sous morphine car col pas ouvert pour peri. Bisous

Danahora a dit:
Voila pour les autres fonctionnalitees y a encore pot en dessous ca rentrait pas dans l ecran

Sent from my iPhone using Manucure

Ou tu trouves sa? Et j arrive pas a avoir le timeur dans les icônes

Quand tu cliques sur "...plus" tu as en bas de la page "personnaliser la page principale" tu peux cocher ce que tu veux ou pas et les deplacer

Danahora a dit:
Le timeur ?

Sev ils te donnent pas d estimation du temps ?

Non mais la morphine commence à finir de faire effet et je recommence â ressentir les contractions

Serena95 a dit:
Non et je vais tarder à les rappeler car la morphine cesse de faire effet ...

Oui faut pas hesiter. Raccroches toi a la pensee que ton pti bebe sera bientot dans tes bras.. Demande quand mm pour les produits pour faire murir non?

Danahora a dit:
Le timeur ?

Sev ils te donnent pas d estimation du temps ?

Oui dans les icône il y a le temps! J ai l impression de pas avoir la meme version que toi! Moi j ai pas le "plus"

Bon courage sev !!!!

Sympa ton appli Cess je v aller voir ça !
Moi c'était petite soirée avec mes belles sœur dodo tard je suis capout en plus d'avoir tourner toute laprem dans les magasins avec les 2 crapules waaaah pour pas trouver grand chose en plus !

Bon bah voilà bibi ... Bisous bisous

Hello les filles tetee du matin

Sev tu y est toujours???

Ale tu test couchee a cinq heures du coup?

Marie je te met un screen peut etre qu on a pas la mm version effectivement, tu l as en francais??

Pièces jointes

• image-2667579362.jpg
    image-2667579362.jpg
    54.7 KB · Affichages: 59
Retour