L' après bébés 2012

Oula cess j'ose même pas imaginer sans ! Lol

Pfff Céane est énerver aujourd'hui elle pleure je sais meme pas pourquoi ! Pourtant elle a manger elle est changer ! Même dans mes bras elle râle !

Oula cess j'ose même pas imaginer sans ! Lol

Pfff Céane est énerver aujourd'hui elle pleure je sais meme pas pourquoi ! Pourtant elle a manger elle est changer ! Même dans mes bras elle râle !

arf mince j'espere qu'elle ira mieux d'ici ce soir :/

Nous Lizzie est bien depuis hier matin ENFIN !!!! j'espere que ça va durer :)

je recommence à réintroduire dans mon alimentation petit à petit les proteines de lait de vache on va voir comment elle y réagit

j'ai commencé par des aliments où y'a un peu de lait genre poudre de lait comme dans les poissons pané

Ben elle doit être fatiguer car la je l'ai mise dans la chambre et elle a continuer de pleurer même pas 5mn et la elle dort !
Pourtant elle a fait une bonne nuit et à beaucoup dormis

Ah ben j'espère que lizzie va bien réagir, en tout cas j'imagine le bien que ça doit te faire qu'elle soit mieux par rapport au début

Ben elle doit être fatiguer car la je l'ai mise dans la chambre et elle a continuer de pleurer même pas 5mn et la elle dort !
Pourtant elle a fait une bonne nuit et à beaucoup dormis

Ah ben j'espère que lizzie va bien réagir, en tout cas j'imagine le bien que ça doit te faire qu'elle soit mieux par rapport au début

peut etre que ta grande faisait trop de bruit

c'est une façon de parler car ici c'est ça dés qu'elle entend un petit bruit elle se reveille donc avec Léana elle est servie lol

aaaaaaaaaah oui ça nous fait trop du bien et puis ne plus avoir des nuits entre coupées car aprés la tétée on pouvait pas la recoucher tout de suite etc

allez je vais me cocooner mdr à toute !

Oui ça doit y jouer Léhina est plutôt agiter !!! Lol

Cocoone toi bien :) bisou

merci ça fait du bien je sens trop bon !!!!! j'ai essayée tout mes produits !
Enfait avant Léana et surtout pendant la grossesse et allaitement j'ai eu de super réaction je supportais plus aucun produit aucun parfum niveau peau oulaaa même l'eau de la douche

mais cette grossesse ci m'à guérie alors je découvre les joies des douches-sent-bon mais bon vive le porte monaie mdr

Danahora a dit:
et oui ça se comprends Sév :/ t'as le droit de manger qq chose ou pas encore ? ils vont bien devoir faire avancer les choses à un moment donné vu que ta poche des eaux est percée non?

J'ai mangé un peu. Il m'apporte le plateau et je mange ce que je veux. Léger de préférence pour pas vomir

Peut être que ton bébé est la sev....en tout cas tu dois être claquee!!!!ca aura été bien long!!!!impatiente d avoir des tes nouvelles!!!!bisous!!!

Coucou les filles !

Génial ton mascara marie !!

Tu as bien profite de ton aprèm Jenny ?

Allez courage sev j'espère qu'il arrive !!! Tiens nous au courant !

Bisous et bonne nuit les filles

Enfin à cette nuit lol

Sur bébés 2012 j au vu que Céline aussi était à la mater!peut être 2 bébés qui arrivent alors!bon courage les filles!!!

Je vous présente Juan. Il pèse 3kg120. Entrer dans la salle 19h20 et il est né à 21h20. Lettre à la poste

Bisous

Pièces jointes

• image-75087514.jpg
    image-75087514.jpg
    42.8 KB · Affichages: 73
Retour