L' après bébés 2012

Me voilà lol elle nous à fait 22h-9h30 avec tétée à 6h je pense que la tétée matinale ça partira pas tant qu'elle sera allaitée !

Typh pas cool ton homme sur ce coup là c'est clair que ça à de quoi mettre les nerfs ! nous à la clinique ils disent pas 15 jours mais un mois mdr

Marie 21h-4h30 quasimment c'est pas mal dis !

et Jenny aussi !! d'ailleurs comment va ton pti bout ? T'as eu mon mp?

Ale aussi lool vos bb ont tous fait 20/21 h - 4h30 dites donc !

Lili rolala quelle chance les belles nuits longues ! pour l'instant c'est couvert ici mais ça va se dégager je pense, on ira peut être promener mais j'ai une commande que j'attends snif j'ai peur de la rater !!!! Ouille le vaccin nous c'est le 22 le rotavirus mais le truc c'est que ça risque d'être tendu niveau horaires pour mon homme et je me vois mal y aller seule avec les 2 on à tel pour reporter le rdv on attend la réponse sinon on le fera en avril au retour de notre doc

Ben il commence à bien faire vos nuit tout vos Loulou !!

Typh je vient de voir pour ton zhom javoue que c'est pas cool du tout !

Cess il doit faire bon tte la semaine donc si c'est pas aujourd'hui ce seras demain ta balade ! Je sais comme on est impatiente quand on attend un colis !!
Peut être que lizzie arrêtera la tête du matin ? La mienne comme à se régler elle réclame moin souvent et même si elle réclame souvent pas moment elle fini pas son bib !

Arrf pour le vaccin c'est vrai que si le doc est loin c'est galère d'y aller avec les deux petite, moi de ce coter la ça va le médecin est juste en face de chez moi !
J'espère qu'il arriveron à te donner un créneau ou ton zhom pourras être la

Ben il commence à bien faire vos nuit tout vos Loulou !!

Typh je vient de voir pour ton zhom javoue que c'est pas cool du tout !

Cess il doit faire bon tte la semaine donc si c'est pas aujourd'hui ce seras demain ta balade ! Je sais comme on est impatiente quand on attend un colis !!
Peut être que lizzie arrêtera la tête du matin ? La mienne comme à se régler elle réclame moin souvent et même si elle réclame souvent pas moment elle fini pas son bib !

Arrf pour le vaccin c'est vrai que si le doc est loin c'est galère d'y aller avec les deux petite, moi de ce coter la ça va le médecin est juste en face de chez moi !
J'espère qu'il arriveron à te donner un créneau ou ton zhom pourras être la

je sais pas pour la tétée du matin car le soir j'ai moins de lait au soir du coup voilà ! surtout que si Léana gémit genre à 4h ou quoi bah ça reveille Lizzie qui demande à manger lol alors que sinon c'est 6h tu vois ?

ici c'est 9 fois les jours où ça va pas, sinon 8 fois en général et quand ça va super bien 7 fois

enfait c'est à l'ONE donc au pire on annule le rdv et on fait le vaccin avec la doc elle rentre début avril, et on fait la pesée libre à l'ONE un de ces matins

boh on va sortir quand même on à des couches à aller chercher et de l'infacol lol, ah ces bébés :wub::wub::wub:

Oki je vois et du coup Léana se réveille encore pendant la nuit ???

Oui c'est vrai que si c'est trop galère mieux vaut attendre la doc

Et oui toujours des choses à acheter pour nos petits bout !!! Lol

Mdr !! La dernière la mienne à parler aussi elle a dit "merci" à qui je sais pas !!! Lol
Ça doit te faire marrer !!!

Arrff c'est agaçant qu'à de pas savoir exactement à quel heure il livre

Pfiouuu le voilà au parc depuis près de deux heure ! Le soleil commence à se coucher et du coup je commence à geler !!! Lol

Et vous les filles votre après midi c'est bien passer ?

Pfiouuu le voilà au parc depuis près de deux heure ! Le soleil commence à se coucher et du coup je commence à geler !!! Lol

Et vous les filles votre après midi c'est bien passer ?

ah oui commence à faire frais on vient de rentrer nous finalement ils ont noté "anomalie" du coup ils livrent demain à priori :wub2:

on à été à orchestra et chercher les couches puis des new chaussures pour Léana faisait booooooooooooon ça fait du bien !!

Ah oui c'est sur ça fait du bien à tout le monde ce beau temps !
Ta puce doit être contente de ses nouvelle chaussure !
Bon c'est cool si il te délivre demain pas besoin de te déplacer pour aller le chercher :)

Coucou les filles!

Ça été votre journée ?

J'ai du réveille Léo ce matin pour emmener luka à l'école les boules!! Sinon la journée c'est bien passe et avec ce beau temps ça faisait du bien !

Lili ta la foi lol ji suis passée aussi mais 30 min après l'école lol !

ouiii Lili ça m'à mise de trop bonne humeur, oui Léana est super fiere de son nouveau chapeau et ses chaussures mdr, Lizzie on lui à pris une tite robe pour cette été à orchestra et moi des chaussures car avec le portage me faut de quoi être à l'aise

Ale rolala t'aurais pu te reposer du coup, c'est tout le temps comme ça tu sais Léana dormait jusque 4-5-6 ou au mieux 7 h c'était la grass mat ça loool et depuis qu'il y à Lizzie c'est 9 h elle pourrait même 10 h dis !!!

Roohh trop mimi qu'elle soit tte fier !!!

Oh oui ale je le demande comment je tien ! Je m'ennuie tte seul ! Mdr mais bon comme je voit la puce s'éclater ben ça me fait plaisir !!!!

Oui c'est clair je sais pas comment tu fais lilie !

Cess c'est clair faut être bien à l'aise avec le portage
Bah moi luka ça a pas changer lol il est venu me réveiller à 6h45 !!

Les princesses se sont endormies à 20h30 apres une petite collique de Lizzie. Je parie sur une tetee 4/5h je vous dit bonne nuit les filles

Sent from my iPhone using Manucure

Retour