L' après bébés 2012

Petite photo de mon trésor

image-2161721399.jpg

Oui Céline c'est long le 1er surtout un déclenchement ... Il est Mimi ton pti bout ! Encore félicitations

Pour ma part je sens la nuit de merde la luka ma rejoint dans le lit à 2h depuis il fait que bouger et tout et Léo c'est le bib la ! Je suis naz j'espère pouvoir dormir un peu pck j'ai 4h de route demain ... Me dit que la nuit de mardi était un accident je suis blasée.

Jenny depuis quand on
Peut pas accéder à un profil ? J'ai reçu un mp y'a 2 min de qqun que je connais pas ou ça me dit hey et je peux pas y accéder pour voir ....

Félicitation ma belle, tu nous a fait un beau bb! Tu dois en étre folle!

Nous c'est la tétée, il s est couche a 22h30 et est deja debout! Jsuis naze

Cc heure du bibi reveil a 6h, a il a moins dormis que dhab je crois que c est son pere qui la reveille en se levant...

Bonjour les filles,félicitations à toi Céline!!!enfin délivrée!lol !bon en espérant que tu aies une chambre seule rapidement!!!! J avais complètement zappe de vous dire.llundi j ai amené enzo pour sa visite des 1 mois il a pris 5 cm
Le Ptit bonhomme...5 cm en 4 semaines,il pousse bien!
Moi il a mangé à 19h45 hier et a repris à 3h15 cette nuit,il tient 7h30 ça va mais hâte quand même qu il ne mange plus la nuit....bon,moi je récupère ma voiture cet après midi normalement...j ai hâte,elle me manque....lol. Bonne journée à vous toutes et ale bon courage pour la route et fais bien attention!!!

Moi aussi typh !!! Sauf que la c'est le grand qui ma fait tourner en bourrique depuis 5h du matin j'ai cru Que j'allais l'assomer !
Résultat je Suis plus que naze faut que je prépare les affaires pffff ....

Céline j'espère que ta 1ère nuit c'est bien passé ^^

Moi je vais prendre la route tranquilou apres manger

Hello les filles encore félicitations Céline !!!!!!!!!!! hâte que tu viennes nous raconter !!

Comment vous allez ?

Ici nuit 21h-8h avec tétée 6h ça commence à être régulierement comme ça, ça me va mais Léana à pas arrêté de raler cette nuit olala !!

Ale fait bien attention sur la route !!

Coucou les filles comment aller vous ?

Nous Céane à pas fait une super nuit ! Endormis 22h30 bib 2h30 encore bib à 5h30 et ensuite à 8h30 en même temps d'habitude elle dort dans sa combi toute douce et comme hier je l'ai laver ben je lui est mise une simple turbulette et une couverture ben apparemment elle a pas apprécié !! Lol

Encore toute mes félicitation Céline j'espère que tu auras ta chambre seul rapidement et que ta première nuit avec bebe c'est bien passer :)

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Il fait beau en plus

Moi je vais commencer par un grand ménage et ensuite ben comme d'hab au parc !!!!

Coucou les filles comment aller vous ?

Nous Céane à pas fait une super nuit ! Endormis 22h30 bib 2h30 encore bib à 5h30 et ensuite à 8h30 en même temps d'habitude elle dort dans sa combi toute douce et comme hier je l'ai laver ben je lui est mise une simple turbulette et une couverture ben apparemment elle a pas apprécié !! Lol

Encore toute mes félicitation Céline j'espère que tu auras ta chambre seul rapidement et que ta première nuit avec bebe c'est bien passer :)

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Il fait beau en plus

Moi je vais commencer par un grand ménage et ensuite ben comme d'hab au parc !!!!

oooh oui sans sa couverture tu m'etonnes lol je pense que ça serait pareil pour l'emmaillotage de Lizzie du coup on fait machine aux premieres heures et hop la couverture sur le chauffage elle est seche pour le soir !

mais la tienne est bien fournie ça doit mettre des plombes à sécher :o

nous rien de beau le papa va à un rdv important pour ses yeux comme il à une maladie il va savoir si elle est évolutive ou pas et quel type d'operation par laquelle il va passer, puis avoir des lentilles spéciales etc

Sinon ici il fait pas beau et mon genou me re-fait souffrir un peu donc pas de sortie cette aprém, ça sera dessins et pate à modeler pour Léana, calinous pour Lizzie

Bon courage pour ton ménage !

Et ben moi jsuis contente mon mari est rentre hier soir au lieu de ce soir,on a rdv avec l électricien pour la maison qu on fait construire...c gris aussi chez nous mais normalement ça devrait se lever...voilà et j appelle le garage vers 14h pour savoir si ma voiture est prête...

Cc cess

Je pensai que ça irais sans la combi mais le suis tromper !
Du coup je vais la mettre devant le chauffage aujourd'hui pour être bien sur quelle soit sèche !!!

J'espère que ça va aller pour ton zhom

Arrff pour ton genoux pas cool du tout, Léana va bien s'amuser avec la pâte à modeler !!!:)
Et lizzie sera ravi de ses calinou ;)

Merci pour le ménage je suis pas super motiver mais bon il fait bien le faire car personne va le faire à ma place !!! Lol

Cc cess

Je pensai que ça irais sans la combi mais le suis tromper !
Du coup je vais la mettre devant le chauffage aujourd'hui pour être bien sur quelle soit sèche !!!

J'espère que ça va aller pour ton zhom

Arrff pour ton genoux pas cool du tout, Léana va bien s'amuser avec la pâte à modeler !!!:)
Et lizzie sera ravi de ses calinou ;)

Merci pour le ménage je suis pas super motiver mais bon il fait bien le faire car personne va le faire à ma place !!! Lol

oui j'espere aussi il rentre vite fait là à midi trente puis il repart aprés j'ai hâte qu'on en sache plus et en même temps peur !!

mon genou ça doit être toute la marche qu'on à faite la derniere fois... enfait je me le luxais souvent et j'ai un épanchement, vu que là avec la grossesse il est pas musclé et que j'ai du me faire mal en marchant bah l'épanchement est revenu :/ faut que je fasse de la gym faut trouver la motiv mdr !

sinon niveau rdc je perd pas bcp de sang vous croyez que je dois conciderer ça comme un retour de couche quand même ???

lool demande à ta fille pour le ménage mdr

Et ben moi jsuis contente mon mari est rentre hier soir au lieu de ce soir,on a rdv avec l électricien pour la maison qu on fait construire...c gris aussi chez nous mais normalement ça devrait se lever...voilà et j appelle le garage vers 14h pour savoir si ma voiture est prête...

ah c'est chouette ça j'espere que ça ira pour ta voiture

Retour