Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles comment aller vous ?
Nous Céane à pas fait une super nuit ! Endormis 22h30 bib 2h30 encore bib à 5h30 et ensuite à 8h30 en même temps d'habitude elle dort dans sa combi toute douce et comme hier je l'ai laver ben je lui est mise une simple turbulette et une couverture ben apparemment elle a pas apprécié !! Lol
Encore toute mes félicitation Céline j'espère que tu auras ta chambre seul rapidement et que ta première nuit avec bebe c'est bien passer
Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Il fait beau en plus
Moi je vais commencer par un grand ménage et ensuite ben comme d'hab au parc !!!!
Cc cess
Je pensai que ça irais sans la combi mais le suis tromper !
Du coup je vais la mettre devant le chauffage aujourd'hui pour être bien sur quelle soit sèche !!!
J'espère que ça va aller pour ton zhom
Arrff pour ton genoux pas cool du tout, Léana va bien s'amuser avec la pâte à modeler !!!
Et lizzie sera ravi de ses calinou
Merci pour le ménage je suis pas super motiver mais bon il fait bien le faire car personne va le faire à ma place !!! Lol
Et ben moi jsuis contente mon mari est rentre hier soir au lieu de ce soir,on a rdv avec l électricien pour la maison qu on fait construire...c gris aussi chez nous mais normalement ça devrait se lever...voilà et j appelle le garage vers 14h pour savoir si ma voiture est prête...