L' après bébés 2012

Coucou les filles et félicitation Céline!!

aujourd'hui j'ai eu le rdv chez le pédiatre. Ma ptite puce a bien grandit, 1 mois et 20 jours et déjà 4kg880 et 58 cm (a la naissance 3,100 pour 50cm) qu'est ce que sa change vite!

clairette38000 a dit:
oui sa pousse!

trop forte cess la vidéo!

Hello les filles!

Ça fais un bout de temps que j'ai pas poster mais je vous lis tous les jours!

Je vois que vos bout d chou poussent bien et que certain font quasi leur nuit!

J vous embrasse toute et encore félicitation à toi Céline!

Coucou imperlia ça va bien et toi comment va tu et ton petit bout !

Céline gros bisou j'espère. Que tout ce passe bien

Jenny, cess, Ale, sev, Didi, tania, marie, clairette, Flo, typh, je pense avoir oublir personne et ci c'est le cas désoler ! Je vous bizoute toutes :)

Coucou les filles

Bib pour nous !
Je suis bien arrivée 3h30 pour la route Nikel ^^

Je passe plus longuement taleur

Gros bisous à tte !

Coucou les filles!bib aussi pour enzo...je vous souhaite à toutes une bonne journée!!!bisous bisous

Coucou les filles
Jarrive vite a poster un petit message!!!

Comme vous vous doutez jai pas une min a moi j'ai des visites tt le temps et depuis hier midi jai eu ma chambre privée un vrai bonheur!!!!

Ici c'est trop bien je ss parachutée sur la planète du pure bonheur je réalise pas a quel point tt est magique!!!!

J'ai juste extrement difficile avec allaitement je souffre énormément aux seins!!!!il tire très fort donc très difficile pour moi!!!sinon il dort super bien je le réveille ttes les 4-5h une tétée de 30 min mais tjs colostrum jai pas encore eu ma montée de lait!!!
Vous avez eu ces mêmes prob d'allaitement????

Je ss la plus heureuse des mamans trop magiques ces moments j'ai peur de déprimer en rentrant!
Mercis a ttes pour vos msg je vous lis mais peu de temps ici pour répondre!!!
Aujouedhui 1er bain d'Alexandre!!!!
Au fait le cordon votre petit bout l'a vite perdu car ça me dégoute un peu!!!:-(

Bis les filles

Super si t as ta ta chambre!!!l allaitement je ne connais pas mais je veux
Bien. Croire que ce soit douloureux....1 semaine moi les cordons tombaient...il faut qu il esche bien et hop il s va....

Coucou Céline !

Perso je n'ai eu aucun souci pour mes allaitements jamais mal ça tirais un peu mais rien de douloureux par contre j'en connais crevasses à sang et tout hydrate les bien

C'est normal pour le dodo le 1er jour ils ne font que ça ^^

Oui le cordon c'est pas le top mais à l'air libre en 8/10jours il tombe... Fais bien attention de bien le nettoyer Nikel pour éviter les infections ...

Ravie que tout se passe bien pour toi profite de tout ses moments magiques cela passe tellement vite !!!

Cc les filles
Bib pour mon tio pere
A fait une bonne nuit
Moi jai eu mal aussi au debut et dailleurs tjrs un peu mal ms au debut de la tete venre 5mn mais cela s en va apres par ct pas de crevasse mais jai mis de la creme hydrante special a chak fois.
Le cordon est tombé au bout de 10 15 jours il avait unpeu de mal a secher.
Bsx

felicitation celine !

Ale bonne route !

Jenny il est magnifique ton avatar lol !

Coucou a toutes les autres gros poutou ^^

Comment aller vous ?...Je suis un peu a la ramasse c'est pour sa le collectif !

Et ben il grandisse vite nos enfants ^^

Ici sa va la puce devient de plus en plus eveillier c'est fou ,elle raconte a sa façon ,nous fait des sourire a gogo bref adorable sauf pour les bibis ouffff une morfale et quand elle va trop vite sa resort aussi vite.....
A part cela sa pousse les pyjamins en 3 mois deviennent juste juste pour le reste sa va heureusement !...En plus avec le temps qu'on a ces dernier jours on c'est pas comment les habillers rien que hier 24 degrer et aujourd'hui on a le droit a du 20 ....
Parcontre demain c'est prevu de la neige !!!!......Purée ce temps !

Bon je revient plus tard ^^ bises bises

Retour