Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
comment ca va? moi bien
je suis entrain de remplir les papier pour mon auto entreprise et jai pas mal de demande (encore deux pose samedi apres midi)
aujourdhui visite chez une nounou et samedi matin aussi (dans mon village les deux) je vais bien voir jespere que sa se passera bien
jai les boulle , jen pleur defois mais si je veux que ma boite fonctionne correctement jai pas le choix
sinon ici la voiture de doudou a rendu lame (embrayage a changer) et la mienne est demonter jai juste a acheter l'alternateur
sinon lucas a super bien supporter les vaccin je suis heureuse
sinonvous jespere que vous allez bien, que vos bouchons aussi
je vous poste des photo de lucas vous allez voir comment il a changer il surtout grossie mdr lili tu vera il irai bien avec ta puce
il me porte deja du 6mois et il a meme pas 3mois
je reveux mon bebe de la naissance snif snif
Coucou les filles comment allez vous par cet belle journée ensoleillé ?
Typh il a fait une bonne nuit enzo c'est cool
Flo pas cool la tienne par contre bon courage pour aujourd'hui j'espère que tu pourra te reposer un peu
Flo j'adore haut les mains !! il est trop mimi
Ca va cess ta nuit ?
Didi trop mimi Lucas et oui c'est une petite boule lui aussi !!!
Cc clairette ça va ?
Pfiouuu nous hier soir c'était du,r Céane à pas arrêter de pleurer impossible de la calmer et elle voulais même pas manger je sais pas ce qui c'est passer du coup elle a dormis sans manger vers 22h et c'est réveiller ce matin à 7h30 !
miss-didinouvelvie54 a dit:coucou les filles
comment ca va? moi bien
je suis entrain de remplir les papier pour mon auto entreprise et jai pas mal de demande (encore deux pose samedi apres midi)
aujourdhui visite chez une nounou et samedi matin aussi (dans mon village les deux) je vais bien voir jespere que sa se passera bien
jai les boulle , jen pleur defois mais si je veux que ma boite fonctionne correctement jai pas le choix
sinon ici la voiture de doudou a rendu lame (embrayage a changer) et la mienne est demonter jai juste a acheter l'alternateur
sinon lucas a super bien supporter les vaccin je suis heureuse
sinonvous jespere que vous allez bien, que vos bouchons aussi
je vous poste des photo de lucas vous allez voir comment il a changer il surtout grossie mdr lili tu vera il irai bien avec ta puce
il me porte deja du 6mois et il a meme pas 3mois
je reveux mon bebe de la naissance snif snif
Oh oui ça fait un bien fou !
J'irai au parc un peu plus tard
Ben je sais pas trop je lui est pris sa temper et rien et pour ses gencive je voit pas trop, vendredi au pire comme mon médecin est dans le même cabinet que l'ostéo je passerai je voir vite fait pour qu'il regarde
Aujourd'hui elle a pris un bib à 7h30 un autre à 9h et le dernier à 13h et de 9h elle a dormis jusqu'à 12h30 !!! Ça va elle pas pleurer ce matin et la elle fait une sieste !
Aile ça doit être dur la tête de 4h30
Trop bien les sourire du matin ça met vraiment de bonne humeur
Bonne balade
Flo02 a dit:hé ba voila seulement qu'il se réveille ! et encore c'est parce que je suis monté le voir pour vérifier que tout aller bien (un dodo de 3h c'est tellement rare a part la nuit)! bon du coup la sieste de l'aprem risque dêtre très courte lol
une tite photo de haut les mains lol
Danahora a dit:Hello Lili ça fait du bien ce soleil hein ? nous on va pas tarder à sortir là
elle te couve pas qqchose, ou des dents ? ou les gencives qui doublent ?
Ma nuit oui mais comme elle se couche plus tôt bah elle à sa tétée qui tombe à 4h30 snif 6h c'était mieux mais bon !!!
ce matin j'ai eu droit à pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de sourir elle à même rit !!!