coucou les poupette
alors la rendez vous de la nounou cest super bien passer hier donc semaine d'adapatation la semaine prochaine ( et oui deja lol) de 8h30a11h30 et de 13h30 a 16h30 jai choisi les aurai de lecole car vu que ma petite soeur vien refaire un stage a l'ecole du village bah comme sa je recupere lucas en meme temps que ma soeur
la maison est super propre

la nounou est super gentil, elle rigole bien, parle super bien et lucas a l'aire de l'aprecier elle et sa fille lol il ete fixé sur sa petit tout le long que l'ont a parler (1h)
je doit lui fournir des couche pour le mois ainsi que des lingette car au moins elle est sur davoir du stock je lui est dit de surtout bien faire attention a pas de planter de couche avec lautre petite quelle garde du meme age que lucas car il supporte que les marque auchan
jaurai pas besoin lui laisser de pousette car elle a une pousette double, ny de lait paraplui, ni de matelas enfin ele a deja tout moi je donne juste les bibi le lait leau les couche et lingette et biensur des affaire de rechange au cas ya un probleme lol
sa me fait bizare hier soir je pleuré mais comme sa je peux faire ma pub tranquille et je vais pouvoir prendre du temps pour moi sa va me faire un peux de bien
je retourne la voir dans la semaine pour lui faire remplir tout les papier et deploser les paquet de couche et lingette car je me voit pas ramener sa lundi matin devant lecole mdr

en plus elle ma dit vous pouvez appeler quand vous voulez savoir comment sa se passer et niveau horraire cest moi qui choisi je la previen juste le lundi des horraire que je veux faire dans la semaine et cest tout donc si jai envie de le laisser que 2heur un jour et 4heur un autre sa la derange pas du tout
elle est super cette nounou
sinon vous jespere que sa va? nous iil nous encore fait une super nuit 19h30/7h