L' après bébés 2012

desoler probleme de frappe

alors je disé je te raconte meme pas le stress que jai lol, mais je me dit que jai pas le choix et que en meme temps sa lui fera connaitre dautre horizon , je sais deja quil peur dormir ailleur que dans on lit car dimanche ont la fait dodoté dans le lit de mon neveux chez ma soeur et sa la pas deranger lol[/QUOTE

comme je te comprends je reprend le boulot vendredi 30 et vais devoir laisser mon ti père, cela m’angoisse ! on a trouvé une nounou dans le village j'ai eu que des avis positif et pour l'avoir rencontré déja deux fois elle a l'air très bien mais quand même; le fait de savoir que si il pleure il aura pas sa maman sa me stress...en plus il dort pas beaucoup l’après midi et si il pleure souvent je ne sais pas comment va réagir la nounou....
bon après a ce qu il parait les enfants sont plus sage chez les nounous lol les petits malins
sinon il a un doudou avec ton odeur ? ça pourra peut être le rassurer
Déja c'est bien si il dort ailleurs que son lit.

ah oui tu reprend bientot, moi je vais le mettre a partir du 2 avril (date de l'ouverture de ma boite)
bah je vais faire sa mais bon, moi lucas nest pas un bebe qui pleur beaucoups sauf quand il a faim ou quil se reveille il est tres ronchon il lui faut les bras pour se reveilllier doucement, ah je stress la ayer lol ont va partir dans 5minute, enfin je me console en me disant que si ya un probleme je serai a coté vu que j'ouvre ma boite a mon domicile.
aller je revien apres vous dire comment sais passer ce rendez vous

bisounours92 a dit:
Oh oui Flo comme tu dis ils en on pas fini nos petit bout
J'espère aussi que ce soir elle me feras pas comme hier ! C'est dur de les voir pleurer et de ne pouvoir rien faire

Sev comment tu vas toi ? Tout se passe bien ?

Oui tout va bien ^^ il prend du poids régulièrement et commence grandir ^^

ah oui tu reprend bientot, moi je vais le mettre a partir du 2 avril (date de l'ouverture de ma boite)
bah je vais faire sa mais bon, moi lucas nest pas un bebe qui pleur beaucoups sauf quand il a faim ou quil se reveille il est tres ronchon il lui faut les bras pour se reveilllier doucement, ah je stress la ayer lol ont va partir dans 5minute, enfin je me console en me disant que si ya un probleme je serai a coté vu que j'ouvre ma boite a mon domicile.
aller je revien apres vous dire comment sais passer ce rendez vous

Alors cete nounou?
c'est cool que tu ouvre une boite a domicile, j'aimerai bien faire cela aussi un jour pour faire des modelages et des soins du visage mais bon faut déja je passe le cap et avec mon petit ange c'est pas gagné lol du coup moi je suis a 40mn de route de chez moi donc si il ya un souci :confused: sauf si il doit être emmené aux urgences la je serai sur place mais je prie pour ne jamais le retrouvé la bas!!
Mais bon ne pensons pas négatif mais positivons tout va très bien se passé et je suis sur qu'ils vont être très bien chez nos nounous où il seront choyés...
Que j'aimerai un bébé sage , Nathan a malheureusement hérite du caractère de son père ( qui est tout l'inverse de moi) : impatient râleur et égocentrique lol il pleure quand il a faim, mal,couche sale et quand il se reveille, on ne s'occupe pas de lui, qu' il sennui, qu' il est fatigué ..dur de la satisfaire complètement...bon la l'hérédité je plaide coupable.. mais bon je me plains mais il est quand même trop mimi quand il sourit et qu' il est calme dans son parc ..

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien???
Moi e suis débordée depuis mon retour à la maison!!!je suppose que vous voyez ttes ce que je veux dire étant toutes passées par la!!!
Mon petit est trop génial trop gentil et hyper clame il dort bcp et il se réveille juste pour boire!!!
Étant à crevasse niveau allaitement je tire mon lait tts les jours et je donne au bibi j'avais plus le choix j'espère que mes seins vont vite cicatrices pour que je puisse lui redonner car qu'elle perte de temps de tirer mon lait tts les jours!!!
Je ne désespère as mais j'ai jamais pense que l'allaitement allait être si douloureux chez moi!!!

Mon petit se réveille que 2x sur la nuit pour manger donc,je suis assez contente!!!
Par contre j'ai le baby blues c'est lhorreure je pleure tt le temps j'ai la nostalgie de ma grosssesse....je pleure comme une conne parfois tte seule c'est lhorreure avez vous e ça aussi???
Je pense que c'est la chute d'hormones c'est assez spectaculaire chez moi!!!
J'ai encore mal à mon espiso vivement que ça cicatrice car aie aie aie ça tire et j'ai encore du mal pour m'assoir ou pour marcher!!!
Je vous fait de très gros bisous à toutes j'espère savoir repasser un peu plus régulièrement que ces derniers jours!!!

Pleins de bisou à toutes?!!!!

celineke a dit:
Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien???
Moi e suis débordée depuis mon retour à la maison!!!je suppose que vous voyez ttes ce que je veux dire étant toutes passées par la!!!
Mon petit est trop génial trop gentil et hyper clame il dort bcp et il se réveille juste pour boire!!!
Étant à crevasse niveau allaitement je tire mon lait tts les jours et je donne au bibi j'avais plus le choix j'espère que mes seins vont vite cicatrices pour que je puisse lui redonner car qu'elle perte de temps de tirer mon lait tts les jours!!!
Je ne désespère as mais j'ai jamais pense que l'allaitement allait être si douloureux chez moi!!!

Mon petit se réveille que 2x sur la nuit pour manger donc,je suis assez contente!!!
Par contre j'ai le baby blues c'est lhorreure je pleure tt le temps j'ai la nostalgie de ma grosssesse....je pleure comme une conne parfois tte seule c'est lhorreure avez vous e ça aussi???
Je pense que c'est la chute d'hormones c'est assez spectaculaire chez moi!!!
J'ai encore mal à mon espiso vivement que ça cicatrice car aie aie aie ça tire et j'ai encore du mal pour m'assoir ou pour marcher!!!
Je vous fait de très gros bisous à toutes j'espère savoir repasser un peu plus régulièrement que ces derniers jours!!!

Pleins de bisou à toutes?!!!!

Hello la miss j ai eu ton mess et oui normal d etre debordee mais tu prendras le rythme t inquette

Pour le babyblues surtout surtout ne pas culpabiliser, en parler et ne pas refouler les emotions

Si tu as besoin d en discuter tu sais que tu peux me mailer !!

Pour l allaitement puisque tu est au bib autant utiliser des bouts de sein en silicone non? Tu met dessus et j imagine que tu aura pas les douleurs

Enfin jai jamais essayee

Tu as pris la lansinoh?? Contacté la leche league ?

Ah oui et pour Lizzie gros babyblues aussi

Coucou Céline!bin je peux pas trop t aider...je connais ni l allairtement ni le baby blues...mais jsuis sûre que bientot ce ne sera que de mauvais souvenirs!!!si Alexandre est cool déjà c bien!!!et puis c normal que tu te sentes débordée!dis toi que si t avais eu des jumeaux ce serait pire!!!lol tout se mettra vite en place et ça ira mieux!bon courage à toi!!!!bis

Je vous fait juste un pti coucou les filles
Je suis rentrée vers 18h bien ko et j'ai pas encore eu le temps de vous lire !
Je vous fait des bisous

Un petit coucou

Céline courage ça va passer si tu as besoin n'hésite pas

Bon ici ça commence à aller mieux

Depuis deux jours Julien nous fait des nuits au top 20h /6h45 ça fait du bien de dormir

J'espère que vous allez toutes bien j'ai lu mais rien retenu
En tout cas vos bebe sont magnifiques

Bisous

Coucou ale,ça va?jpensais à toi,j'me disais tiens,disparue de la circulation...bon retour parmi nous!!lol

titejenny06 a dit:
Un petit coucou

Céline courage ça va passer si tu as besoin n'hésite pas

Bon ici ça commence à aller mieux

Depuis deux jours Julien nous fait des nuits au top 20h /6h45 ça fait du bien de dormir

J'espère que vous allez toutes bien j'ai lu mais rien retenu
En tout cas vos bebe sont magnifiques

Bisous

C'est génial ! Contente d'avoir de tes news ! J'espère que tout va bien pour toi !

Gros bisous

coucou les poupette

alors la rendez vous de la nounou cest super bien passer hier donc semaine d'adapatation la semaine prochaine ( et oui deja lol) de 8h30a11h30 et de 13h30 a 16h30 jai choisi les aurai de lecole car vu que ma petite soeur vien refaire un stage a l'ecole du village bah comme sa je recupere lucas en meme temps que ma soeur
la maison est super propre :) la nounou est super gentil, elle rigole bien, parle super bien et lucas a l'aire de l'aprecier elle et sa fille lol il ete fixé sur sa petit tout le long que l'ont a parler (1h)
je doit lui fournir des couche pour le mois ainsi que des lingette car au moins elle est sur davoir du stock je lui est dit de surtout bien faire attention a pas de planter de couche avec lautre petite quelle garde du meme age que lucas car il supporte que les marque auchan
jaurai pas besoin lui laisser de pousette car elle a une pousette double, ny de lait paraplui, ni de matelas enfin ele a deja tout moi je donne juste les bibi le lait leau les couche et lingette et biensur des affaire de rechange au cas ya un probleme lol
sa me fait bizare hier soir je pleuré mais comme sa je peux faire ma pub tranquille et je vais pouvoir prendre du temps pour moi sa va me faire un peux de bien
je retourne la voir dans la semaine pour lui faire remplir tout les papier et deploser les paquet de couche et lingette car je me voit pas ramener sa lundi matin devant lecole mdr :)
en plus elle ma dit vous pouvez appeler quand vous voulez savoir comment sa se passer et niveau horraire cest moi qui choisi je la previen juste le lundi des horraire que je veux faire dans la semaine et cest tout donc si jai envie de le laisser que 2heur un jour et 4heur un autre sa la derange pas du tout
elle est super cette nounou

sinon vous jespere que sa va? nous iil nous encore fait une super nuit 19h30/7h:)

celine le baby bleus cest pas cool moi je les fait mais bizarement je men prené a mon homme lol le pauvre il en aura vu de toute les couleur avec moi pendant et apres la grossese la sa va mieux vu que je dort mieux je suis moins sur les nerf du coup ont arrive a se retrouver comme avant nos fou rire nos calin ect...
tinquete pas sa va passer et comme le dit cess si ta besoin de parler parle ont tecoutera bisous ma belle

Heeeeello Jenny contente de te revoir comment tu va ?? toujours aussi beau ton fils et quelles belles nuits !!

Typh, Sév ça va ?

Didi c'est cool si ça c'est bien passé

bah a mon avis sa va etre dure mais bonne je dit si ya unprobleme jai juste a marcher 5minute pour aller le recupere
mon homme ma dit la premiere journée ou tu le mettera evite de rester a la maison sinon tu va pas arreter de pleur (oui oui moi tres emotive mdr)

lucas a compris comment faire du bruit avec ca bouche depuis hier soir il arrete pas

bah a mon avis sa va etre dure mais bonne je dit si ya unprobleme jai juste a marcher 5minute pour aller le recupere
mon homme ma dit la premiere journée ou tu le mettera evite de rester a la maison sinon tu va pas arreter de pleur (oui oui moi tres emotive mdr)

lucas a compris comment faire du bruit avec ca bouche depuis hier soir il arrete pas

ah oui 5 min c'est pas grand chose c'est top :)

en effet faudra surement essayer de s'occuper l'esprit à ce moment là le maximum !!!

Lizzie aussi depuis hier elle commence à gazouiller enfin elle commence à emmettre des sons ! hier j'ai étée comblée en sourires et rires !!! ce matin elle dort encore là

ro trop chou ta poupette, elle dort encore bah dit donc sacré dormeuse elle fait ces nuit maintenant?

bein hier derniere tétée à 21 h elle c'est endormie dessuis puis reveil à 6h tétée pareil endormie dessus et là encore en train de dormir moi je concidére qu'elle fait ses nuits oui !!

y'à ma grande qu'est sur le pot là je l'ai mise cul-nu et elle comprends que quand ça arrive faut foncer dessus ptdr

Retour