L' après bébés 2012

sa va merci lili! un peu la santé pour ma part qui part en sucette, du coup je suis sous cortizone et c'est un peu la misère mais bon on fait avec!

j'ai une maladie à vie qui s'appel la maladie de crohn, j'en avais déjà parlé je crois une fois :)
enfin bref, la grossesse n'a rien arrangé et du coup bah mes intestins ect c'est le bazarre!

en fait pendant la grossesse j'avais été assez tranquille à part quelques petites crises mais rien de bien grave en soi. le gastro m'a dit que c'était assez courant que sa reparte de plus belle chez les femmes souffrant de cette maladie après une grossesse vu que tout se remet en place

Ah ben on est deux cess moi aussi j'ai plus grand chose à me mettre ! Enfin si j'ai un tas d'affaire mais un peu trop serrer encore ! Mdr

Arrrrf clairette j'espère que ça va s'arranger quand même ça doit pas,être facile

Bon moi j'attend vendredi pour commencer ma formation, ça me changera les idée et ça me feras grand bien !!!!!

Coucou les filles !!

Lili oui c'est sur faut relativiser mais c'est pas tjs facile !
super pour ta forma ta intérêt à nous montré les photos !!

Cess effectivement les magasins un dimanche hors soldes c'est compliqué mdr !! Je suis comme boy j'ai plus rien jai fait le tour de mon armoire auj plus de t shirt !!! Va vraiment falloir que je fasse les magasins mais la C'est rik rak donc bon !

Clairette je savais pas pour ta maladie c'est pas cool mais c'est sur que vu que tout de remet en place ça joue pas mal

Nous petite aprèm tranquille j'ai bouquiner pendant la sieste des pti pi un pti tour au parc

Bisous les filles

Arrf ah oui pas cool du coup pour tes kilos

Ale ça va alors tu a passer une après midi tranquille ça doit faire du bien !

Oui pas de souci je vous posterai les photo de mes poses

dites les filles vous couchez vos ptits bouts à quelle heure, parce que moi son dernier bib est génralement vers 22h ou 23h et elle veut pas se coucher avant cette coquine, elle attend!
alors je me demande si je fais bien, j'ai beau essayé de la coucher vers 20h30 pour lui donner un rythme y'a rien à faire!!

Ben au début je la couchai entre 23h30 et 00h30 !
Je lui prenais le bain tard car je pensai qu'elle ne voudrai pas dormir avant et pu finalement maintenant je lui prend un bon bain vers 20h30 et 21h au dodo jusqu'à lendemain matin 7h30 ou 8h le réveille ! Elle réclame à quelle heure son bibi avant 22h ?

18 heures! donc sa fait tôt! elle est assez bien réglée: 6h, 10h, 14h, 18h, 22h et sa recommence à quelques demi heures près!
et pour le bain nous c'est une fois tous les trois jours
sa va elle tient bien la tienne!! sa lui fait quel age là?

Moi jusqu'à 3mois c'était pas avant 22/23h près c'est passé à 21h30 et maintenant depuis 15 jours 3 semaines c'est entre 19h30/20h Max

Coucou les filles

Comment ça va ??

Je vais essayer d'être un peu plus présente maintenant que les préparatifs sont presque bouclé olalala déjà J-60

Clairette Jespere que ça ira pour toi sinon Julien prend son dernier biberon le soir je lui fait un 210 entre 19h45-20h15 en général et maximum 20h45 il est au lit il sort jusqu'à 5h il me réclame un petit biberon et se rendort direct jusqu'à 9h30 à peu près
Sinon il est bien cale le matin il dort 1h en général de 10h30 à 11h30 et à 13h30 il pleure donc à la sieste et il dort jusqu'à 16h30 et en début de soirée il dort 30-60 minutes si il a pas ça dans la
Journée il est de mauvais poil

J'espère que vous allez toutes bien je vous lit mais Doris ne
Veut toujours pas sortir de e corps depuis l'accouchement

Bon je repasse plus tard je retourne sous la couette

Bisous a toutes

Coucou les filles !!

Oui c'est bien sauf le réveil de la nuit lol du coup je sais pas si je lui laisse un 180ml ou si je lui baisse petit à petit ?

Moi après c'est pas un gros dormeur la journée c'est 30 min le matin
1h/1h30 laprem en 2 fois souvent
Et 30 min en fin d'aprem

C'est bien Jenny il fait des gros dodos ton ti bout ^^ comment tu vas ?

Moi nuit pas top du tout me suis réveillée à 1h30 luka était à côté de moi je l'ai même pas entendu arrivé je l'ai mis au milieu de nous 2 mais mon homme se prenait tellement de coup de pied il est allé le recoucher 4h20 bib de Léo et voilà
Vais aller prendre une bonne douche ça ira mieux ^^

Retour