L' après bébés 2012

Ale a dit:
Aie aie dur dur sev ! Au fait comment ça se passe avec ta grande ?

Mon bibou à 5mois auj ! Entre les 3ans et les 5mois je prend une claque ... Ça passe trop vite !

On est pas mal à avoir été réveillée cette nuit !!

Ca va cela se passe bien mais faut que je fasse attention car elle est brusque ...

Un coucou rapide les filles

Je rattraperai tt mon retard mercredi je pense car demain je suis encore en forma et j'ai pas le courage de rattraper mon retard le soir !!!

Je vous raconterai comment ça c'est passer

J'espère que vous aller toute très bien et que vos petit bout de porte bien aussi

Je vous fait à toutes de gros bisou :-)

Coucou les filles vite un petit coucou

Cmt allez vous et et vos bébés??
Moi dur dur avec les coliques j'espère vitre trouver une solution pour le soulager car il ny a que dans les bras qu'il ne pleure pas du coup j'ai acheté une écharpe de portage!!!

L'allaite tjs mais je pense commencer a mixer allaitement et lait en poudre mais faut que je trouve un bon lait en poudre qui convient!!!
Bonne nuit les filles gros bisss

clairette38000 a dit:
Coucou céline! essaie l'oméopathie moi la mienne sa a été le jour et la nuit!

coucou elsa!! comment vas tu? sa pousse??

Merci clairette!!!qu'as tu utilise en homéopathie????

Coucou de la nuit les filles

Pffff j'ai plus la discussion sur l'iPhone c'est très chiant ça !

Flo j'espère que ça ira bcp mieux après le stérilet pck c'est quand même pas normal d'avoir mal et ce doit être frustrant pour ton couple

Typh ta bien de la chance de n'avoir jamais eu mal je peux te dire qu'après luka j'avais vraiment peur de son engin :/

Céline renseigne toi bien si ce sont des coliques très peu de bb en font le plus souvent ce sont des pleurs du soir ou autre mais les colliques sont rares en fait

Bisous les filles

Coucou les filles comment sa va?

J ai lu, mais comme d hab rien retenu! A part pour le gros câlin LOL, moi la reprise a été assez rapide (15 jours apres l accouchement) seul avantage de la césarienne 

Céline, moi pour les bobos au ventre ct du calmosine, je pense qu il doit en avoir en belgique! Mais c est super! Sa a bcp aide Liam, et nous pour la meme occaz'

Sinon a part sa chéri a eu un we de 3 jours alors on a bien profite, meme si l a pas fait beau...

Bon bah voila tétée fini donc je vais retourner dodo

Gros bisous a toutes

Ale a dit:
Coucou de la nuit les filles

Pffff j'ai plus la discussion sur l'iPhone c'est très chiant ça !

Flo j'espère que ça ira bcp mieux après le stérilet pck c'est quand même pas normal d'avoir mal et ce doit être frustrant pour ton couple

Typh ta bien de la chance de n'avoir jamais eu mal je peux te dire qu'après luka j'avais vraiment peur de son engin :/

Céline renseigne toi bien si ce sont des coliques très peu de bb en font le plus souvent ce sont des pleurs du soir ou autre mais les colliques sont rares en fait

Bisous les filles

Peur de son engin...mdrrrrr!!!!t'as des expressions toi!c'est comme le bout de viande!tu me fais trop rire!!!!!!passe une bonne journée!

Coucou à toutes!!!!moi bien dormie!enzo s'est réveille il y a une demie heure,il a dormi toute la nuit!!!aujourd hui je l'amène faire ses vaccins!!!!aie aie aie!!!!pas du tout envie mais pas le choix!!!!!sinon rien de spécial de prévu avec ce temps de m....!!!!!!c'est triste!!!!allez,bisous

celineke a dit:
Coucou les filles vite un petit coucou

Cmt allez vous et et vos bébés??
Moi dur dur avec les coliques j'espère vitre trouver une solution pour le soulager car il ny a que dans les bras qu'il ne pleure pas du coup j'ai acheté une écharpe de portage!!!

L'allaite tjs mais je pense commencer a mixer allaitement et lait en poudre mais faut que je trouve un bon lait en poudre qui convient!!!
Bonne nuit les filles gros bisss

Salut miss
Pour le lait tu à galia calissima qui est le lait pour la suite de l'allaitement il est bien

Coucou les filles!

belle nuit ici! 22-6 puis 6-10! c'est cool!

flo faut pas avoir peur du grand méchant loup!!! mdr

typh: j'ai commandé sur PB Cosmetics, sa fait un moment que ce site me fait de l'oeil et y'a une nana sur le fofo qui fait des super make up avec ces produits! j'ai commandé un peu de tout FDT, poudre libre, mascara, eye liner, FAP, gloss, enfin tout y est passé j'ai craqué complet!!

Merci clairette!!!qu'as tu utilise en homéopathie????

Coucou Céline, c'était colocynthis en 9 CH, 3 granules, 3 fois par jours (je faisais fondre dans un ptit verre et je donnais avec la pipette des vitamines K), sinon tu les mets toutes dans un bibi avec 20 ml d'eau et tu lui donnes en trois fois sur la journée!

moi la calmosine n'a pas fait effet plus que sa! et les colliques touchent seulement 30% des bébés (enfin c'est déjà pas mal tu me diras!!) La mienne n'a plus mal au ventre mais c'est une vraie petite péteuse!! mdr

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

belle nuit ici! 22-6 puis 6-10! c'est cool!

flo faut pas avoir peur du grand méchant loup!!! mdr

typh: j'ai commandé sur PB Cosmetics, sa fait un moment que ce site me fait de l'oeil et y'a une nana sur le fofo qui fait des super make up avec ces produits! j'ai commandé un peu de tout FDT, poudre libre, mascara, eye liner, FAP, gloss, enfin tout y est passé j'ai craqué complet!!

Tu me diras ce que tu penses des pdt parce que jvoulais en prendre aussi mais j ai commence par elf et j ai été déçue

Tu parles de victoire nan?

Retour