Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Aie aie dur dur sev ! Au fait comment ça se passe avec ta grande ?
Mon bibou à 5mois auj ! Entre les 3ans et les 5mois je prend une claque ... Ça passe trop vite !
On est pas mal à avoir été réveillée cette nuit !!
clairette38000 a dit:Coucou céline! essaie l'oméopathie moi la mienne sa a été le jour et la nuit!
coucou elsa!! comment vas tu? sa pousse??
clairette38000 a dit:roooooh les filles je viens de craquer!! j'ai fait une commande de 60 euros de maquillage!! hihi
Ale a dit:Coucou de la nuit les filles
Pffff j'ai plus la discussion sur l'iPhone c'est très chiant ça !
Flo j'espère que ça ira bcp mieux après le stérilet pck c'est quand même pas normal d'avoir mal et ce doit être frustrant pour ton couple
Typh ta bien de la chance de n'avoir jamais eu mal je peux te dire qu'après luka j'avais vraiment peur de son engin :/
Céline renseigne toi bien si ce sont des coliques très peu de bb en font le plus souvent ce sont des pleurs du soir ou autre mais les colliques sont rares en fait
Bisous les filles
celineke a dit:Coucou les filles vite un petit coucou
Cmt allez vous et et vos bébés??
Moi dur dur avec les coliques j'espère vitre trouver une solution pour le soulager car il ny a que dans les bras qu'il ne pleure pas du coup j'ai acheté une écharpe de portage!!!
L'allaite tjs mais je pense commencer a mixer allaitement et lait en poudre mais faut que je trouve un bon lait en poudre qui convient!!!
Bonne nuit les filles gros bisss
TYPH a dit:Peur de son engin...mdrrrrr!!!!t'as des expressions toi!c'est comme le bout de viande!tu me fais trop rire!!!!!!passe une bonne journée!
Merci clairette!!!qu'as tu utilise en homéopathie????
clairette38000 a dit:Coucou les filles!
belle nuit ici! 22-6 puis 6-10! c'est cool!
flo faut pas avoir peur du grand méchant loup!!! mdr
typh: j'ai commandé sur PB Cosmetics, sa fait un moment que ce site me fait de l'oeil et y'a une nana sur le fofo qui fait des super make up avec ces produits! j'ai commandé un peu de tout FDT, poudre libre, mascara, eye liner, FAP, gloss, enfin tout y est passé j'ai craqué complet!!