L' après bébés 2012

les belles mères son les reines des emmerdeuses dsl du terme mai c tellement souvent sa ! sa en devient navrant on devrait ouvrir un post " nos belles meres nous cassent les pieds on se soutient" lol ! Ale courage moi j'ai la gonzesse de mon pere ki es une peau de vache et le mere de mon chéri des fois c pas très loin!

Danahora a dit:
Clairette ça va et toi???

Ale non sur fb je les ai vues elle avait mis ici le 1er jour par contre y'à qq pages

Sév oki j'espere que c'est moins pour les adultes alors :)

Idem j'espère. Dis cess tu peux me donner ton fb en mp ? Si cela te déranges pas bien sûr :)

missybibi972 a dit:
les belles mères son les reines des emmerdeuses dsl du terme mai c tellement souvent sa ! sa en devient navrant on devrait ouvrir un post " nos belles meres nous cassent les pieds on se soutient" lol ! Ale courage moi j'ai la gonzesse de mon pere ki es une peau de vache et le mere de mon chéri des fois c pas très loin!

Perso c'est la seule qui arrive à me faire plaisir... Même ma mère y arrive pas...

Merci les filles

Cess pour les migraine il existe des traitement de fond, mais j'espère vraiment que je ne suis pas sujette au migraine car la sœur l'est et j'ai vu dans quelle états ça la mettais pfiouuu

Ale si tu veux je te donne mon facebook pour les photo ou bien je les posterais ici

Ça a pas l'air facile avec vos bm ! Lol courage

tu peux l'être mais il y à differents degrés de migraines tu peux ne pas les avoir aussi fortes que ta soeur je croise les doigts pour !!!

c'est surtout que je suis ultra-zen j'ai besoin de mon moment de silence dans la journée pour penser, mediter etc et avec ma tornade d'amour c'est pas possible mdr c'est non stop et quand elle va se coucher bah la maman HS s'endort aussi du coup pas moyen de récuperer

coucou les filles je passe vite fais vous donnez des nouvelles ma fille a 5 mois elle di mamamamamama c problemes de santé c toujour pareil

et vous comment allez vous bizouilles

tyboun a dit:
coucou les filles je passe vite fais vous donnez des nouvelles ma fille a 5 mois elle di mamamamamama c problemes de santé c toujour pareil

et vous comment allez vous bizouilles

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Gros bisous !

pffff c'est pas la joie dis donc!! pauvre pépette! j'espère qu'ils ne vont rien trouver de grave! une biopsie à son âge!

en tout cas elle est trop choupette!

merci . grave ou pas franchement je me pose meme pas la question pour le moment
ce que j'espere c qu'ils trouvent et apres on verra
car pour le moment ça fai 5 mois que ça dure ça devien lourd et fatiguant

Retour