L' après bébés 2012

merci les filles je compren rien au news forum

bha ma puce bof bof on fai les aller retour tout les 8 jrs hopital maison pour les exams car ils on découvert un probleme au foie mais pas moyen de savoir quoi exactement donc la prochaine etape sa sera la biopsie pour pouvoir analysé et "trouvé"

petite photo de debu avril

Hello les filles ca va ?

Tyboun elle est toute belle j espere aussi que ca va aller ca fait de la peine pour elle

Sent from my iPhone using Manucure

salut dana merci pour elle

on espere aussi que ça va aller on a pas le droit de perdre espoir et de baissé les bras de toute façon donc on va continué a ce battre

il lon su suite au prise de sang ils on vue que le taux " d'enzyme " est trop élevé donc elle a passé pas mal d'exam ils trouve pas
tou les 8 jours on est a l'hopi pour vérifié les taux en general son taux est a 8 fois la normal la la derniere fois il été monté a 400 donc il ma di on va devoir fair la biopsie il fau trouvé de ou sa vien

par contre aucun symptôme en fait comme le pédiatre ma dit si elle avai pas u sa grosse jaunisse a la naissance elle auré pas été suivie ( car un enfant san pbm particulier on lui fai pas de prise de sang) bha on auré pas découvert son probleme de foie

comme il ma expliqué le biopsie c 48h d'hospitalisation

donc j'atten la date afin de pouvoir m'organisé pour mon grand et resté avec ma fille a l'hopi

ouai mais pas le choix donc je vais fair gardé mon fils pdts 2 jours et jirai avec ma fille a l'hopital je peux pas la laisser tte seul

Coucou les filles comment ça va ?

Tyboun j'espère qu'il vont vite trouver ce qu'elle a pour qu'il puisse la soignée au plus vite
En tout cas elle est trop belle ta petite puce

Alors quoi de neuf ? Vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Ici temps de m**** donc ça va être maison et ménage, lessive... !

et oui evidemment :s

Lili ça va et toi ? nous le soleil vient de sortir .. ah non ça y est il se cache à nouveau mdr !! bref fait pouri ^^
Moi aussi ménage repassage epilation ça m'etonnerais que je sorte Lizzie

Coucou les filles

Waah tyboun pauvre petite puce !!! Plein plein de courage !!

Lili faut qu'on s'ajoute sur fb

Moi Léo de nouveau sous Antibio gorge super rouge et tousse a fond ! Pi la bm qui arrive demain ça mangoisse au possible :/

Ah oui cess avec ce temps vaut mieux éviter de sortir nos petit bout

Arrff ale j'espère que ton petit bout va vite guérir, pas cool pour ta belle maman j'espère que ca se passera bien quand même ! Courage !

Bah Léo en soit ça va il a quand même la forme et sourit toujours autant mais bon ...
Ouais la bm ça arrange pas les choses mais bon faut se dire que c'est pour emmener Loulou à Disney ^^

bisounours92 a dit:
Bon tant qu'il a le sourire ça va ! :)

Rohhh ben oui ça vaut bien la peine de supporter un peu belle maman alors !!! Lol

Quand même pas mdr !! Elle s'est invitée en fait et sa m'énerve ! J'ai pas confiance en plus !

Léo ma fait 3h de sieste ctap j'ai halluciné lol

Retour