L' après bébés 2012

Cuco sev rooh ben dit c'est un beau Loulou que tu as, il est à croque et il se porte bien ton pépère !!!

C'est vrai que le grand jours ( mariage + baptême ça c'est du grand jours !) ça avance à grans pas pour Jenny :)
Elle doit être déborder par tt ces préparatif !

Céline je voit quelque photo de Alexandre sur Facebook il est trop mimi !

Cess profite bien de ta famille, bon courage pour le repas c'est sur que ça change de faire à manger pour 3 !!!! Ben oui je dit 3 car lizzie ne pend que du lait ! Lol

bisounours92 a dit:
Cuco sev rooh ben dit c'est un beau Loulou que tu as, il est à croque et il se porte bien ton pépère !!!

C'est vrai que le grand jours ( mariage + baptême ça c'est du grand jours !) ça avance à grans pas pour Jenny :)
Elle doit être déborder par tt ces préparatif !

Céline je voit quelque photo de Alexandre sur Facebook il est trop mimi !

Cess profite bien de ta famille, bon courage pour le repas c'est sur que ça change de faire à manger pour 3 !!!! Ben oui je dit 3 car lizzie ne pend que du lait ! Lol

Merci

Il est trop chou sev !!!

Coucou Lili !! Comment tu vas ? Tu pars quand à Lyon ?

Nous ça va ça va pas top le temps donc je sais pas trop ce que je vais faire auj !
J'ai fait une commande lush je me suis lâchée je vais devoir attendre le mois pro pour mes vernis semi permanents :/

Ale a dit:
Il est trop chou sev !!!

Coucou Lili !! Comment tu vas ? Tu pars quand à Lyon ?

Nous ça va ça va pas top le temps donc je sais pas trop ce que je vais faire auj !
J'ai fait une commande lush je me suis lâchée je vais devoir attendre le mois pro pour mes vernis semi permanents :/

Merci ale ! Nous y fait beau mais on reste à la maison ^^

Bah moi finalement j'ai la marraine de Léo qui vient vers 17h alors on verra à ce moment la
Luka dort et Léo à déjà fini sa sieste :/ ...

Bouquet du 1er mai <3

Pièces jointes

• image-1779094017.jpg
    image-1779094017.jpg
    93.8 KB · Affichages: 29
  • Like
Reactions: Ale
Coucou ale profite bien avec la Maraine de Léo
Cool pour tes produit tu nous montrera :)
Je part à Lyon demain matin j'ai mon train à 8h57 alors le temps d'aller à la gare va faloir que je me lève super tôt !:(

Roooh sev merci pour le bouquet :)
Joyeux premier mai à vous toutes et beaucoup de bonheur :)

Oui je vous mettrais une photo j'ai trop hâte lol !!

Ah oui tu vas devoir te lever tôt tu pars toute seule avec tes 2 puces ?

Oui tte seul avec mes filles !!!!
C'est mon beau frère qui va péter un plomb vu que je reste les 15 jours chez ma sœur ! Alors entre moi et mes filles et mon autre sœur qui viendras sûrement très souvent chez ma sœur le pauvre il va se sentir bien seul !

Coucou les filles!

cess pour la gaine oui c'est pour cacher sous les vêtements mais je sais qu'il en existe aussi pour aider à mincir en même temps! bon courage pour les jours où tu reçois!

jenny bonne piscine alors!

sev ton fils est trop choux!

ale, lili comment va?

nous aujourd'hui on a été au marché en famille on a profité du soleil!

Retour