Ouai même si on passe pas aussi souvent qu'avant de lire des petits messages de temps en temps ça fait plaisir ça manque nos grande conversation surtout de bouffe on arrêtait pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Ouai même si on passe pas aussi souvent qu'avant de lire des petits messages de temps en temps ça fait plaisir ça manque nos grande conversation surtout de bouffe on arrêtait pas
titejenny06 a dit:Oh la vache bravo cess
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Comment ça va ce matin ?? Ici super Julien a fini son biberon y'a 10 minutes et hop dans son lit et il dort déjà Je le couche bien dans son lit et monsieur ne s'endort qu'en travers
Severine alors cette première nuit dans son lit ??
Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?? Ici c'est sage femme et rééducation Pfff j'ai plus de motivation pour la faire
Ben pour revenir à la bouffe je me mangerai bien une tarte au citron meringuée ( oui oui à 7h du matin lool)
Marielam a dit:Coucou les filles,
La nuit n à encore pas été géniale car depuis qu il a commencé les petits pots il est reveillé en pleine nuit par la diharee le pauvre....
On a rdv ce matin à 9h30!
Et cet aprèm rdv pour faire son passeport!
Le baptême est prévu pour le 9 juin, sa arrive vite!
Voila bisous

Serena95 a dit:1ère dans sa propre chambre...
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Comment ça va ce matin ?? Ici super Julien a fini son biberon y'a 10 minutes et hop dans son lit et il dort déjà Je le couche bien dans son lit et monsieur ne s'endort qu'en travers
Severine alors cette première nuit dans son lit ??
Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ?? Ici c'est sage femme et rééducation Pfff j'ai plus de motivation pour la faire
Ben pour revenir à la bouffe je me mangerai bien une tarte au citron meringuée ( oui oui à 7h du matin lool)
Marielam a dit:Coucou les filles,
La nuit n à encore pas été géniale car depuis qu il a commencé les petits pots il est reveillé en pleine nuit par la diharee le pauvre....
On a rdv ce matin à 9h30!
Et cet aprèm rdv pour faire son passeport!
Le baptême est prévu pour le 9 juin, sa arrive vite!
Voila bisous
Serena95 a dit:Tip top ^^ couché 23h réveillé 4h redodo à 5h15 et il dort encore. Je crois que le changement de chambre a été salutaire ^^ et moi j'ai dormi comme un bébé
Perso sf c'est demain et j'ai toujours pas ma sonde vaginale ... J'ai la flemme d'aller la chercher...
A part ça c'est rangement de la maison et test du tire-lait acheté lors de la naissance voir si cela marche mieux car mon doudou veut m'emmener à un concert de G De Palmas. En effet, je ne fais à confiance qu'à très peu de monde pour mon loulou et en plus comme j'allaite c'est pire car si il ne prend que 2 biberons mettont 23h et 4h, j'ai peur que chez quelqu'un d'autre cela ne le fasse pas....
Au fait des news de lilie et céline ?
tania68 a dit:coucou les filles ....
Ben moi non plus je passe plus tellement ..
JE capte plus non plus tout avec ce fofo mais bon a la longue on si fait hein !
JE ois que les enfants prend beaucoup de temps et d'attention.....je pense fort a vous meme si je poste pas !
Bon au nouvelle ma petite léanne a 6 kilos 350 a 3 mois et 63 cm ^^ elle est passer a 180 ml de lait + un de 210 ml la nuit pour pouvoir dormir ; elle rigole bien , les areuh aussi ^^ parcontre d'est le reveille de la sieste elle hurleje pense que c'est le fait de plus me voir ! Enfin on va dire coller a maman quoi....
Sinon c'est un ange elle rigole avec ces soeurs c'est trop fort
je vous met une photos de ma puce
Ale a dit:Un pti coucou les filles !!
Ça va ? Moi nikel Léo ma fait une bonne nuit impeccable ^^
Sev super pour ta nuit c'est souvent bénéfique quand ils vont dans leur chambre même si nous ça nous stresse à mort !!! Enfin moi perso les 1ères nuits horribles !
Jenny tarte au citron pas mal des le matin ^^
Marie pas cool pour la diarrhée de ton pti loup oublie un peu ce qui est haricots verts et épinards donne plus de carottes et tout pour que ça passe
Flo au fait ça va mieux avec la nounou ?
Cess alors ton macaron ??? Tu me dis même pas !!!! Moi c'est mon pêche mignon ^^
Ale a dit:Oui c'est moi qui t'en parle à chaque fois mdr!!!!!
Tu vas voir tu vas adorer ca a force !
Au debut trouvais pas ça top maintenant j'en suis fan !