L' après bébés 2012

Ale a dit:
Oui c'est clair lol!!!
Désolée de te l'être l'eau à la bouche :/

Ptdr vilaine va :p enfin je suis pas loin de mon objectif ca me derange pas de faire qq ecarts et que la balance remonte j assume et je reprends les choses en mains !

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles!

nuit niquel ici 22h-6h30 puis 10h, par contre sa y'est mademoiselle ne s'endort plus sans la sucette alors qu'elle s'en passait très bien jusqu'à maintenant! là elle est sur le tapis d'éveil et elle raconte toute sa vie au perroquet mdr! elle le kiffe son truc elle peut y rester des heures c'est fou!

cess: wahou -10 kilos c'est super! tu fais quoi comme régime?

tania: coucou! elle est toute mignonne ta fille!

marie: vous être trop choux!

jenny: vas y défonce là la tarte au citron mdr!!

sév: je vois que la nuit a été meilleure tant mieux!

bonne journée à toutes!

Ta bien raison cess ! En tout c'est super le poids que tu as perdu . Tu veux perdre combien encore ?

Coucou clairette ! Ah meilleur nuit c'est cool !!!

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

nuit niquel ici 22h-6h30 puis 10h, par contre sa y'est mademoiselle ne s'endort plus sans la sucette alors qu'elle s'en passait très bien jusqu'à maintenant! là elle est sur le tapis d'éveil et elle raconte toute sa vie au perroquet mdr! elle le kiffe son truc elle peut y rester des heures c'est fou!

cess: wahou -10 kilos c'est super! tu fais quoi comme régime?

tania: coucou! elle est toute mignonne ta fille!

marie: vous être trop choux!

jenny: vas y défonce là la tarte au citron mdr!!

sév: je vois que la nuit a été meilleure tant mieux!

bonne journée à toutes!

Hello Clairette ! Super pour ta nuit ca doit bien te reposer dis :)

Tu as quoi comme tapis d eveil?

C est weight watchers que je fais :)

Ale a dit:
Ta bien raison cess ! En tout c'est super le poids que tu as perdu . Tu veux perdre combien encore ?

Coucou clairette ! Ah meilleur nuit c'est cool !!!

Je sais pas là je suis en terrain inconnu j y vais pas a pas déjà premier objectif passer sous la barre des 70 c est de l inedit pour moi wooow et apres voir pti a pti ce qui manque en regardant niveau graisses pas niveau poids que je pese

Ré les filles, alors Liam n à pas périduraux de poids ouffff
Sinon le dr m à conseille d arrêter les petits pots et de retenter dans à peu pré un mois! Et m à donne un truk à lui donner 3 fois par jour jusqu à ce que les selles redeviennent normales...
Sinon il m à prescrit des séances de kine pour mon dos, j ai hâte!
Voilà

Marielam a dit:
Ré les filles, alors Liam n à pas périduraux de poids ouffff
Sinon le dr m à conseille d arrêter les petits pots et de retenter dans à peu pré un mois! Et m à donne un truk à lui donner 3 fois par jour jusqu à ce que les selles redeviennent normales...
Sinon il m à prescrit des séances de kine pour mon dos, j ai hâte!
Voilà

Tu voulais dire perdu? Ouuf en tout cas super :)

Sent from my iPhone using Manucure

coucou
comment va ?
moi pas trop le moral , je devais passer mon cap esthetique cette année en candidat libre et je ne vais pas pouvoir faire la pratique car ma formation uv a été annulé...enfin bref
Ale : cela allait bcp mieux avec la nounou sauf hier ou il a bcp pleuré mais cela fesait une semaine qu il etait avec moi (j'eatos en vac) donc je pense que cela l'a un peu perturbé, de plus il a pas le meme rythme la bas (il ne "dort" pas aux meme heures ).donc on verra bien auj.

cess: j'ai un tiny love acheté à autour de bébé!

j'essaierai bien weight weitchers moi aussi! j'ai jamais fait mais c'est payant non?

Flo02 a dit:
coucou
comment va ?
moi pas trop le moral , je devais passer mon cap esthetique cette année en candidat libre et je ne vais pas pouvoir faire la pratique car ma formation uv a été annulé...enfin bref
Ale : cela allait bcp mieux avec la nounou sauf hier ou il a bcp pleuré mais cela fesait une semaine qu il etait avec moi (j'eatos en vac) donc je pense que cela l'a un peu perturbé, de plus il a pas le meme rythme la bas (il ne "dort" pas aux meme heures ).donc on verra bien auj.

clairette38000 a dit:
cess: j'ai un tiny love acheté à autour de bébé!

j'essaierai bien weight weitchers moi aussi! j'ai jamais fait mais c'est payant non?

Reeee les filles

Flo mwarf pour ton moral j espere que ca va aller mieux ..

Clairette moi j ai payé un abo sur le net mais tu peux acheter le guide des courses et la calculette c est suffisant ! Tu peux t inscrire a une semaine d essai sur le site internet et alors tu recupere ainsi ton quota de points

On prend vite le coup de main apres t arrives a faire le regime sans compter les points tu sais quels aliments a ne pas combiner etc c est un reequilibrage alimentire et une bonne habitude saine et équilibrée a vie moi perso j adore je mincis et j ai jamais mangé aussi bien !

tiny love tres bon choix terrible :)

petite question les filles! ma puce est bien serrée maintenant dans son cosy, vous pensez que je peux la mettre directement dans la poussette? dans la voiture on va passer au siège auto

je peux pas t'aider moi je les ai porté en echarpe jusque 6 mois enfin Lizzie je compte faire pareil

la formule non y'a qu'eux qu'on le secret mais j'avais trouvé un truc je te retrouve ça par contre tu peux t'inscrire sur le site online tu as une semaine essai gratuit et tu resilie, en attendant t'auras eu ton quota de pts et tout

Retour