Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Oui c'est clair lol!!!
Désolée de te l'être l'eau à la bouche :/
clairette38000 a dit:Coucou les filles!
nuit niquel ici 22h-6h30 puis 10h, par contre sa y'est mademoiselle ne s'endort plus sans la sucette alors qu'elle s'en passait très bien jusqu'à maintenant! là elle est sur le tapis d'éveil et elle raconte toute sa vie au perroquet mdr! elle le kiffe son truc elle peut y rester des heures c'est fou!
cess: wahou -10 kilos c'est super! tu fais quoi comme régime?
tania: coucou! elle est toute mignonne ta fille!
marie: vous être trop choux!
jenny: vas y défonce là la tarte au citron mdr!!
sév: je vois que la nuit a été meilleure tant mieux!
bonne journée à toutes!
Ale a dit:Ta bien raison cess ! En tout c'est super le poids que tu as perdu . Tu veux perdre combien encore ?
Coucou clairette ! Ah meilleur nuit c'est cool !!!
Marielam a dit:Ré les filles, alors Liam n à pas périduraux de poids ouffff
Sinon le dr m à conseille d arrêter les petits pots et de retenter dans à peu pré un mois! Et m à donne un truk à lui donner 3 fois par jour jusqu à ce que les selles redeviennent normales...
Sinon il m à prescrit des séances de kine pour mon dos, j ai hâte!
Voilà
Flo02 a dit:coucou
comment va ?
moi pas trop le moral , je devais passer mon cap esthetique cette année en candidat libre et je ne vais pas pouvoir faire la pratique car ma formation uv a été annulé...enfin bref
Ale : cela allait bcp mieux avec la nounou sauf hier ou il a bcp pleuré mais cela fesait une semaine qu il etait avec moi (j'eatos en vac) donc je pense que cela l'a un peu perturbé, de plus il a pas le meme rythme la bas (il ne "dort" pas aux meme heures ).donc on verra bien auj.
clairette38000 a dit:cess: j'ai un tiny love acheté à autour de bébé!
j'essaierai bien weight weitchers moi aussi! j'ai jamais fait mais c'est payant non?
par contre fait gaffe sur le net les listes c'est l'ancienne formule flexipoints et pas propoints en général
http://regime-ww.over-blog.com/article-comment-calculer-son-capital-propoints-45544189.html