ORCHIDéE84
Nouveau Membre
ma question etait pour tite jenny pour le photographe!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Re les filles !
Orchidée sorry je t'ai confondue tout à l'heure j'ai cru que Typh avait changé de pseudo comme tu parlais d'Enzoen plus j'avais répondu vite vite du coup j'ai du mal lire :/ félicitation pour ton bb
Typh tu m'etonnes pour les courses ! Quelle galére pour la santé de ton fils ca se comprends pour le fofo t'en fait pas pour ça va !!
titejenny06 a dit:J'espère que la prise de sang sera meilleure
J'ai vu Lizzie dans le parc on a le même pour Julien dans la maison de montagne il s'éclate avec
titejenny06 a dit:Oh la galère si c'est positif aux plv
Il est super ce tapis Julien aussi shoot partout
Alors Lizzie à le même langage , super il va pouvoir la draguer mdr
titejenny06 a dit:Je l utilises pas souvent faudrai que je my mette au moin mon homme peut suivre la journée parce qu'il le voit vraiment pas souvent et je sait que ça lui fait beaucoup de peine Peit être qu'avec ça il sera plus content
Ale a dit:Coucou les filles !
J'espère que les prochains exams seront meilleurs cess !! Pas top pour les plv ça doit être bien galère pour toi en plus
Typh j'adore les courses par internet mais c'est pas a côté le Leclerc donc c'est occasionnel ... Mais en tout cas c'était bien chiant Luka avait pas envie et m'ecrasait tout dans le caddie et je veux ci je veux ça ....
Bonne soirée les girls bisous a vos bibous !!!
Ale a dit:Ah oui effectivement elles ont du te sortir par les trous de nez steak haché et patates lol! Bah j'espère que ça te fera pas pareil quoi !