L' après bébés 2012

Pour le photographe non c'est pas offert partout la c'est parce que elle recherchais un bébé de moin de 15 jours garçon

Danahora a dit:
Re les filles !

Orchidée sorry je t'ai confondue tout à l'heure j'ai cru que Typh avait changé de pseudo comme tu parlais d'Enzo :) en plus j'avais répondu vite vite du coup j'ai du mal lire :/ félicitation pour ton bb :)

Typh tu m'etonnes pour les courses ! Quelle galére pour la santé de ton fils ca se comprends pour le fofo t'en fait pas pour ça va !!

Toujours un mot gentil...j'adore le forum pour ça!mouahhhh

Jenny aufait tu l as réactivé ton fb ?

Sinon les filles y a l une de vous qui m avait dit avoir aussi beaucoup de retention qui va et vient c etait qui???

Ah et j avais pas dit les premiers exams de ma puce ca donne plaquettes et enzimes du foie pas bon mais comme on venait de faire vaccin bein faudra refaire pds a distance du vaccin pour verifier...

On attend le reste en attendant pour sa tonicité on fait les exos ca marche rapido

Sent from my iPad using Manucure

J'espère que la prise de sang sera meilleure

J'ai vu Lizzie dans le parc on a le même pour Julien dans la maison de montagne il s'éclate avec

titejenny06 a dit:
J'espère que la prise de sang sera meilleure

J'ai vu Lizzie dans le parc on a le même pour Julien dans la maison de montagne il s'éclate avec

Ouiii c est coloré et tout ils adorent ça les stimule bien ce matin elle à shooté dans le jouet qui était tout en haut lol !!

En effet j espere que ca sera meilleur mais pour l allergie aux plv je crois que ca sera positif car Léana avait fait la même cassure de courbe et deux fois d affilée ou alors c est juste une coincidence je sais pas

Oh la galère si c'est positif aux plv

Il est super ce tapis Julien aussi shoot partout

Alors Lizzie à le même langage , super il va pouvoir la draguer mdr

titejenny06 a dit:
Oh la galère si c'est positif aux plv

Il est super ce tapis Julien aussi shoot partout

Alors Lizzie à le même langage , super il va pouvoir la draguer mdr

La galere pour moi oui mdr re-chasser tout les plv de mon alimentation arrrf quoi mais bon je l ai déjà fait 2x

Ya les tiny love aussi qui sont top c etait celui de Léana ça

Tu utilises toujours l appli baby connect? Je l ai mise sur ipad elle est encore mieux et mon homme android bof mais topissime il voit toute la journee de ses filles j y rajoute les activités et des photos qu il recup quand il rentre et tout !!

Je l utilises pas souvent faudrai que je my mette au moin mon homme peut suivre la journée parce qu'il le voit vraiment pas souvent et je sait que ça lui fait beaucoup de peine Peit être qu'avec ça il sera plus content

titejenny06 a dit:
Je l utilises pas souvent faudrai que je my mette au moin mon homme peut suivre la journée parce qu'il le voit vraiment pas souvent et je sait que ça lui fait beaucoup de peine Peit être qu'avec ça il sera plus content

Ahhh bah oui carrement tu peux tout mettre dedans surtout les photos

Coucou les filles !

J'espère que les prochains exams seront meilleurs cess !! Pas top pour les plv ça doit être bien galère pour toi en plus

Typh j'adore les courses par internet mais c'est pas a côté le Leclerc donc c'est occasionnel ... Mais en tout cas c'était bien chiant Luka avait pas envie et m'ecrasait tout dans le caddie et je veux ci je veux ça ....

Bonne soirée les girls bisous a vos bibous !!!

Ale a dit:
Coucou les filles !

J'espère que les prochains exams seront meilleurs cess !! Pas top pour les plv ça doit être bien galère pour toi en plus

Typh j'adore les courses par internet mais c'est pas a côté le Leclerc donc c'est occasionnel ... Mais en tout cas c'était bien chiant Luka avait pas envie et m'ecrasait tout dans le caddie et je veux ci je veux ça ....

Bonne soirée les girls bisous a vos bibous !!!

Oui faut virer les sauces toutes faites deja car tjrs du lait dedans, le beurre donc restau et invit, les fromages donc gruyere rapé aussi, les biscuits yahourts certaines biscottes et pains et j en passe

Mais tu sais quand j ai été trés malade apres la naissance de Léana j etais allergique à TOUT je mangeais plus que steack haché et pomme de terre vapeur je te jure et la,pomme de terre j etais allergique sur les test mais cuite l allergene partait par contre la viande les taux montaient aussi je commencais à être allergique..

Du coup je me plains plus pour une petite eviction des plv lool par contre je guette j ai peur qu il l arrive la même chose c etait d environ les six mois de Léana jusque dix

Sinon moi aussi depuis les temps faut je test ces courses internet !!!

Bibis bonne nuit !!

Ah oui effectivement elles ont du te sortir par les trous de nez steak haché et patates lol! Bah j'espère que ça te fera pas pareil quoi !

Retour