L' après bébés 2012

C'est normal il se sent rassuré ... Ça passera avec l temps
Par contre cale le de ton côté pas au milieu pck nous on faut attention mais pas les papas eux quand ils dorment ils dorment !

Oui il en a une et il la prend rarement aussi.
Mais je ne sais vraiment pas quoi faire des fois on le met entre nous je sais c'est pas bien lol
Mais c'est vrai que des que je le met au sein ça l'endort

oui voilà parcequ'en fait ils veulent des tétées pour manger mais des fois des tétées rien que pour s'apaiser et ça marche ça les calme que ce soit d'une douleur ou d'une angoisse ou quoi ça à beaucoup de vertues, ici je le fais pas car elle à un RGO mais ma 1ere je la mettais au sein à la demande que ce soit pour manger ou pour se calmer, et on faisait du cododo.

n'hesites pas pour la LLL (la leche league) ils sont bourrés de bons conseils !

http://www.lllfrance.org/

http://www.lllfrance.org/Nous-contacter/Pour-nous-joindre.html

C'est normal il se sent rassuré ... Ça passera avec l temps
Par contre cale le de ton côté pas au milieu pck nous on faut attention mais pas les papas eux quand ils dorment ils dorment !

c'est clair on à les hormones de jeune maman et l'instinct, les papas c'est pas pareil faut se mefier je te rejoins sur ça!!

Danahora a dit:
oui voilà parcequ'en fait ils veulent des tétées pour manger mais des fois des tétées rien que pour s'apaiser et ça marche ça les calme que ce soit d'une douleur ou d'une angoisse ou quoi ça à beaucoup de vertues, ici je le fais pas car elle à un RGO mais ma 1ere je la mettais au sein à la demande que ce soit pour manger ou pour se calmer, et on faisait du cododo.

n'hesites pas pour la LLL (la leche league) ils sont bourrés de bons conseils !

http://www.lllfrance.org/

http://www.lllfrance.org/Nous-contacter/Pour-nous-joindre.html

Un RGO ce sont des reflux? Moi aussi il en a je doit lui donner du polysolane en ttt

Un RGO ce sont des reflux? Moi aussi il en a je doit lui donner du polysolane en ttt

ah bah ceci explique cela je voulais te le dire en + ! les bébés rgo (reflux acide oui pas confondre avec regurgitation) veulent teter souvent car le lait apaise l'acidité mais c'est temporaire et aprés ça revient + fort enfait c'est un cercle vicieux.

Le lait maternel c'est le mieux pour le rgo mais voir à éviter les proteines de lait de vache dans l'alimentation de la maman, moi j'ai essayé et ça n'à rien changé du coup j'ai réintroduit mais elle à une cassure de courbe de croissance ils pensent qu'elle à quand même une APLV (allergie proteines de lait de vache) on attend les resultats...

En tout cas elle tête toutes les 2 heures et la nuit je l'emaillote pour lui faire faire sa nuit sa la rassure, elle à le lit incliné et fait sa nuit sauf depuis quelques jours

Le conseil qu'on m'à donné c'est espacer au moins 2h les tétées ça marche bien mais pour ma 1ere au contraire il lui fallait blindé de mini tétées pour que ça aide

Coucou les filles !

Question HS : y a t il une tétine spéciale allaitement ?

Je viendrais pas souvent ce week-end. Suis chez ma grand-mère.

Bisous

Coucou les filles
Désoler j'ai été pa mal absente en ce moment mais promis je vais essayer de tt rattrape
J'espère vous allez tte bien ainsi que vos petits bout
Heureusement que Facebook est la ça me permet d'avoir de vos nouvelle
Je vous fait des bisou à tte

Bonjours les filles

Comment ça va ?
Désolée je ne passe pas trop non plus en ce moment j'arrête pas à 15 jours du mariage c'est la course je passe vous lire je reviens

Bon petit moment de nostalgie je suis allée relire le post bb 2012 surtout quand les accouchements on commences ça ma fait super bizzare
Ça fait déjà 1 an qu'on se suit toutes depuis le 12 mai 2011 , je voulais vous dire merci à toutes grâce à vous j'ai passe de super moment pendant la grossesse et me'e maintenant ou nos petit bout se suivent
Et surtout je suis contente d'avoir "rencontre" même si ce n'est que virtuel des copines comme vous

Plein de gros bisous et l aventure continue

Serena95 a dit:
Coucou les filles !

Question HS : y a t il une tétine spéciale allaitement ?

Je viendrais pas souvent ce week-end. Suis chez ma grand-mère.

Bisous

bisounours92 a dit:
Coucou les filles
Désoler j'ai été pa mal absente en ce moment mais promis je vais essayer de tt rattrape

titejenny06 a dit:
Bonjours les filles

Comment ça va ?
Désolée je ne passe pas trop non plus en ce moment j'arrête pas à 15 jours du mariage c'est la course je passe vous lire je reviens

Hello les filles !

Sév la marque Avent est plus adaptée mais il y a pas de risque zero

Bon week end chez ta grand mere alors :)

---

Lili ca va et toi ? :) ravie de te revoir ici !!

---

Jenny youhooouuu 2 semaines pfouaaa ca va trop vite !!!

---

Sinon ici c est les 4 mois de Lizzie et elle a repris son rythme de nuit ouf

Sent from my iPad using Manucure

titejenny06 a dit:
Bon petit moment de nostalgie je suis allée relire le post bb 2012 surtout quand les accouchements on commences ça ma fait super bizzare
Ça fait déjà 1 an qu'on se suit toutes depuis le 12 mai 2011 , je voulais vous dire merci à toutes grâce à vous j'ai passe de super moment pendant la grossesse et me'e maintenant ou nos petit bout se suivent
Et surtout je suis contente d'avoir "rencontre" même si ce n'est que virtuel des copines comme vous

Merci a toi aussi surtout :)

bisounours92 a dit:
Coucou les filles

Si cela te dérange pas, tu peux me le donner ?

titejenny06 a dit:

Idem !

Plein de gros bisous

Danahora a dit:
Hello les filles !

Sév la marque Avent est plus adaptée mais il y a pas de risque zero

Bon week end chez ta grand mere alors :)

---

Lili ca va et toi ? :) ravie de te revoir ici !!

---

Jenny youhooouuu 2 semaines pfouaaa ca va trop vite !!!

---

Sinon ici c est les 4 mois de Lizzie et elle a repris son rythme de nuit ouf

Joyeux moiniversaire à lizzie !

titejenny06 a dit:
Bonjours les filles

Comment ça va ?

Déjà dans 15 jours!!!

Coucou!

joyeux moiniversaire à ta puce Cess!!!

jenny: t'as faillit me faire chialer dès le réveil!! mdr, et pour le mariage je me souviens du mien c'était le stress qui montait! vous êtes combien?

sév: moi j'ai les biberons dodie mam que je trouve même mieux que les avent (de toute façon ma puce n'en voulait pas lol)

ici toute la famille est bien malade, mon mari avait attrapé la crève et nous l'a refilé! du coup nuit pourrie pour tout le monde! maeva s'est réveillée toutes les heures à partir de 2h donc bon...

bonne journée les filles!

Retour