L' après bébés 2012

Ah ça me rassure alors merci pour vos MSG. Du coup je lui donne un bib après le bain vers 8h, mais est ce qu'il faut que je la laisse se rendormir et la laisser se réveiller toute seule la nuit pour le prochain bib, ou est ce qu'il vaut mieux que je la stimule et que je la réveillé pour le bib de 23h ?
Sinon c'est vrai qu'après elle est bien réveillée et en pleine forme au milieu de la nuit !
Mais je me dis qu'un bébé à besoin de sommeil et que la garder éveillée doit être stressant pour elle non ?? Vaut peut être mieux lui laisser faire à son propre rythme non ?

Cess pour l'emmaillotage faut le faire des la naissance non ?c'est pas trop tard ? La mienne dort les bras grands ouverts !
Pour le liniment tu as raison c'est magique, elle a eu les fesses rouges 2-3 jours à la sorties de la clinique et depuis plus rien ! Je m'en sers aussi pour l'hydrater après le bain c'est super agréable :)

Priss à la mater j'avais posé la question pour le,biberon je pensais le réveiller elle mon dit de le laisser dormir et surtout pas le réveiller

titejenny06 a dit:
Priss à la mater j'avais posé la question pour le,biberon je pensais le réveiller elle mon dit de le laisser dormir et surtout pas le réveiller

Oui elles m'ont dit la même chose, mais 23h c'est la nuit pour eux ? lol
Après oui c'est sur que je ne la réveille plus, c'est juste pour celui la que je me pose la question...

priss3010 a dit:
Ah ça me rassure alors merci pour vos MSG. Du coup je lui donne un bib après le bain vers 8h, mais est ce qu'il faut que je la laisse se rendormir et la laisser se réveiller toute seule la nuit pour le prochain bib, ou est ce qu'il vaut mieux que je la stimule et que je la réveillé pour le bib de 23h ?
Sinon c'est vrai qu'après elle est bien réveillée et en pleine forme au milieu de la nuit !
Mais je me dis qu'un bébé à besoin de sommeil et que la garder éveillée doit être stressant pour elle non ?? Vaut peut être mieux lui laisser faire à son propre rythme non ?

Cess pour l'emmaillotage faut le faire des la naissance non ?c'est pas trop tard ? La mienne dort les bras grands ouverts !
Pour le liniment tu as raison c'est magique, elle a eu les fesses rouges 2-3 jours à la sorties de la clinique et depuis plus rien ! Je m'en sers aussi pour l'hydrater après le bain c'est super agréable :)

Non j ai jamais fait des la naissance c etait meme plus tard pour leana !! Faut tester tu verra direct ce que ca donne

Lizzie au debut ca la mettait sur les nerfs cinq min et apres silence total c etait fulgurant par contre pas emmailloter les jambes ni hanches

Je ne peux pas t aider pour les bibs :/

Et oui ca hydrate super bien et protege la peau du corps aussi :)

Sent from my iPad using Manucure

alors moi au départ bib 20h ,couché vers 21h . Je le réveillais vers 23h pour prendre un bib (a moitié endormis)et redodo tout de suite après jusque 6h. (si pas de bibi a 23h, il se réveillait vers 4h) . mais au bout de 15 jours je me suis dis "on va le laisser dormir pour voir": j'ai décalé le bib de 20h a 21h30quand même et il a dodo jusque 6h ! c'etait gagné. Après ba j'ai avancé le bib petit à petit vers 19h30 couché 20h et la dodo jusque 7h30/ 8h.
Si je ne l'avait pas reveillé a 23h pendant 15jours , se serait il habitué un jour tout seul a se levé a 6h et pas 4h ? ..peut-être... .En même temps chaque bébé est différent.

et pour le dodo j'ai l'impression qu il s'habitue au rythme des parents : par exemple , le mien au jour d’aujourd’hui , on le couche vers 20h et obliger de le reveillé vers 7h le matin pour aller travailler, du coup quand vient les vacances ba il se réveille naturellement a 7h (même si on l'a couché un peu plus tard le soir) ! et finalement au bout de 2-3 jours il se recale (comme on va pas le reveillé) plus vers 8h.
Exemple 2 : ma belle sœur ne travaille pas, (donc elle couché" plus tard"/ levée plus tard)de ce fait ma nièce tient jusque 22h (avec un ti somme vers 18/19h je crois) et se réveille le lendemain vers 10-11h !.

Ça dépend Vraiment du bébé je pense nous qu'on soit en week end ou que miné homme aille bosser il nous fait 19h45-7h

Je le tiens au maximum le soir sinon il mange à 19h et commence à s'énerver vers 19h15 parce qu'il fatigue

La je l'entend il est couche depuis 11h45 et il est réveillé il s'énerve après son doudou

Bon je vais essayer de continuer comme ça en la réveillant vers 23h, mais sans la forcer a rester éveillée, on verra bien si elle se réveille en pleine forme au milieu de la nuit ! lol

Je vais essayer de l'emmailloter qd elle s'énerve et qu'elle a du mal à s'endormir, car c'est vrai que qd je la porte dans l'echarpe elle râle 5min puis s'endort !

coucou les filles!

priss bienvenue et félicitation pour ta poupée, je crois que je n'avais pas eu l'occasion de te le dire encore! la mienne a fait ses nuits vers 3 mois et encore là cest le bordel avec le rhume! lol

sinon pluie ici aussi, c'est journée loque pour nous 3 vu que mon mari est en repos!

Merci clairette :)

J'ai essayé de l'emmailloter car elle ne faisait que chouiner, et ça a l'air de marcher ! Bon c'était peut être qu'un coup de chance, mais dans le doute je réessaierai cette nuit si elle ne fort pas !

J'ai reçu les photos de la photographe de la maternité qui m'ont coûté les yeux de la tête mais je me suis fait plaisir elles sont trop belles ! Je vous en mets une ;)

Pièces jointes

• image-1240149925.jpg
    image-1240149925.jpg
    119.8 KB · Affichages: 31
priss3010 a dit:
Merci clairette :)

J'ai essayé de l'emmailloter car elle ne faisait que chouiner, et ça a l'air de marcher ! Bon c'était peut être qu'un coup de chance, mais dans le doute je réessaierai cette nuit si elle ne fort pas !

J'ai reçu les photos de la photographe de la maternité qui m'ont coûté les yeux de la tête mais je me suis fait plaisir elles sont trop belles ! Je vous en mets une ;)

Magnifique :)

clairette38000 a dit:
coucou les filles!

priss bienvenue et félicitation pour ta poupée, je crois que je n'avais pas eu l'occasion de te le dire encore! la mienne a fait ses nuits vers 3 mois et encore là cest le bordel avec le rhume! lol

sinon pluie ici aussi, c'est journée loque pour nous 3 vu que mon mari est en repos!

Comment tu va?

Bonjours les copines

Comment ça va ce matin ?? Moi en direct du lit je suis crève Julien à super bien dormi le top je me lève pour le voir il sort au pied du lit sur le ventre mon petit Shrek alors du coup je profite de mon lit

On devait sortir aujourd'hui mais le temps à l'air bizzare on se croirait même pas au mois de mai dire que sur les montagnes il a neige ... C'était le maillot de bain qu'on sortait la ce sera les ski

Vous avez prévu quoi de beau aujourd hui ??

Les Fillles quelqu un à des nouvelles de Céline et Alexandre ??

titejenny06 a dit:
Bonjours les copines

Comment ça va ce matin ?? Moi en direct du lit je suis crève Julien à super bien dormi le top je me lève pour le voir il sort au pied du lit sur le ventre mon petit Shrek alors du coup je profite de mon lit

On devait sortir aujourd'hui mais le temps à l'air bizzare on se croirait même pas au mois de mai dire que sur les montagnes il a neige ... C'était le maillot de bain qu'on sortait la ce sera les ski

Vous avez prévu quoi de beau aujourd hui ??

Les Fillles quelqu un à des nouvelles de Céline et Alexandre ??

Coucou miss !

Pour nous première fois que Juan nous fait 23h30 -6h50 ! En espérant que cela continue !

Je m'inquiète aussi de céline et d'alexandre. Pour nous repos aujourd'hui ^^

bisous

Ça fait du bien des nuits comme ça

J'avais lu il me semble qu'elle reprendrais le boulot et on la plus revue j'espère que ça va pour elle
Cess tu as des nouvelles

Retour