L' après bébés 2012

Ooh mince les filles pour vos nuits j espere que ca va aller today pour vous !

Moi elle a repoussé a 4heures et parcequ elle a entendu son papa

No souci pour la semaine pro Jenny tu me rappelle la date posée ? :)

Sent from my iPad using Manucure

Oui ça passe super vite et semaine prochaine tout les jours j'ai des rendez vous coiffeur , ongles , épilation

Serena95 a dit:
Coucou les filles !

Vous faites quoi pour protéger bébé du soleil ?

Bisous et bonne aprem ^^

Pour l'instant j'ai acheté des petites lunettes de soleil et une sorte de moustiquaire anti uv à mettre sur la nacelle. Sinon elle est dans l'écharpe et je la cache le plus possible des rayons.

Pièces jointes

• image-3519956093.jpg
    image-3519956093.jpg
    46.1 KB · Affichages: 39
  • image-3132089738.jpg
    image-3132089738.jpg
    4.1 KB · Affichages: 39
priss3010 a dit:
Pour l'instant j'ai acheté des petites lunettes de soleil et une sorte de moustiquaire anti uv à mettre sur la nacelle. Sinon elle est dans l'écharpe et je la cache le plus possible des rayons.

Pas nail la moustiquaire anti iv je connaissait pas

Dites les filles, à quelle heure vous donnez le dernier biberon/tétée de la journée et à quelle heure vous couchez vos loulous ?

Pour celles qui ont des filles, est ce que vous nettoyez les plis à l'interieur des lèvres lors du change ? À la clinique on m'a dit de ne pas nettoyer la petite couche de "graisse" blanche, mais je vois que ça part pas alors finalement je l'ai qd même nettoyé avec un coton imbibé d'eau et franchement je crois qu'il était TPS !! Mais est ce que j'ai bien fait ? Il en reste encore un peu mais j'ai pas voulu insister...

Sinon je suis contente ma mère va me commander la couverture miracle hihi

titejenny06 a dit:
Coucou Priss

Julien prend son bain à 18h45 , biberon à 19h15 et au lit à 20 h grand maximum

Et il s'endort tout de suite ? Il se réveille encore la nuit ou pas ? Il tient jusqu'à quelle heure ?

Il dort direct il me fait toute la nuit il chouine de temps en temps
Il cherche son doudou et dort jusqu'à 7h-7h30

priss3010 a dit:
Dites les filles, à quelle heure vous donnez le dernier biberon/tétée de la journée et à quelle heure vous couchez vos loulous ?

Pour celles qui ont des filles, est ce que vous nettoyez les plis à l'interieur des lèvres lors du change ? À la clinique on m'a dit de ne pas nettoyer la petite couche de "graisse" blanche, mais je vois que ça part pas alors finalement je l'ai qd même nettoyé avec un coton imbibé d'eau et franchement je crois qu'il était TPS !! Mais est ce que j'ai bien fait ? Il en reste encore un peu mais j'ai pas voulu insister...

Hello les filles ca a ete la couse today et ce week end je risque de passer peu ou alors en coup de vent

Priss sachant qu elle tete toutes les deux heures on la couche sur la tetee qui tombera apres 20h au sein

Alors le blanc j ai nettoyer qu en exterieur tres leger les pertes faut pas trop toucher l interieur

titejenny06 a dit:
Oui ça passe super vite et semaine prochaine tout les jours j'ai des rendez vous coiffeur , ongles , épilation

Serena95 a dit:
Coucou les filles !

Vous faites quoi pour protéger bébé du soleil ?

Bisous et bonne aprem ^^

priss3010 a dit:

Jenny j i'magine je me souviens bien !!!!!

Sev creme solaire pas trop ettouffe-peau d ailleur faut en trouver une nous aussi sinon beaucoup de tetees pour hydrater

Priss trop marante les lunettes, je connaissais pas non plus la moustiquaire

priss3010 a dit:

Chez nous 22h15 et après 4h30

Danahora a dit:
Hello les filles ca a ete la couse today et ce week end je risque de passer peu ou alors en coup de vent

Priss sachant qu elle tete toutes les deux heures on la couche sur la tetee qui tombera apres 20h au sein

Alors le blanc j ai nettoyer qu en exterieur tres leger les pertes faut pas trop toucher l interieur

Oui mais ce ne sont pas des pertes, c'est du vernix qui est resté dans les plis, mais j'ai l'impression qu'il y a des "restes" de selles mélangés :( Bon j'ai nettoyé on verra bien si ça revient.

Coucou les filles

Comment ça va ?? Moi même nuit que la précédente pffff et la j'ai Julien qui me raconte sa vie parle babyphone la
Journée va être longue en plus il fait un temps de chien Génial pour sortir

Et vous vos nuits ??

Aller aujourd'hui dernier essai de la robe après les retouche et je la récupere en plus j'ai Julien avec moi je vais m amuser sous la pluie pfff

Vous avez quoi de beau de prévu aujourd'hui ?

Coucou !

Pour moi trop cool la nuit ^^ ils s'est couché à 23h39 et s'est levé à 6h29... Trop cool... On approche du saint graal : la nuit complète :D

Bon ! Il est recouché donc je retourne dodoter :)

Bon courage jenny pour aujourd'hui !

Prévision du jour : Courses ^^

Bisous

Coucou tout le monde
Pour moi ma nuit il a pris son dernier bib à 00h et il s'est réveillé à 4h20 puis à 7h 20 le truc qui me fait pas DAB il ne prend pas le bib de 4h hier il m'a fait 00h30 8h30 est la chaleur?

Retour