L' après bébés 2012

Coucou les filles

Moi aussi Léo à eu du mal hier soir la chaleur joue bcp... Pour lui bib à 6h il dort encore la mais luka nous a rejoint à 4h30 et debout 7h20... Ça pique

Moi c'est course aussi auj et mon homme va chercher notre nouvel iMac et oui sur l'autre diablo 3 ne tourne pas top alors vous comprenez pour un jeu faut carrément changer l'ordi ! Enfin bref !!
Moi c'est crème solaire aussi pour les bibous et faut absolument que j'achète un bob pour Léo !

Tu sais priss moi Léo au début c'était dodo à minuit puis 22h vers 3mois et 19h30/20h depuis ses 4 mois et demi

Jenny dans une semaine tu as la bague au doigt ^^

Hello les filles ici nuit terrible en plus mon homme a ete appellé en pleine nuit pour finalement venir taffer la nuit ils c etaient gouré et du coup nous on c etait couché tard bah il a du dormir quoi 3 h et moi aussi car leana a reveillé Lizzie a 2h du matin puis Lizzie 5h30 et contrairement a son habitude elle c est pas rendormie

Jenny une semaineeeeeee

Sent from my iPad using Manucure

Moi super nuit wouahou !! Je ne sais pas si c'est du à l'emmaillotage, mais je pense que oui car elle est plus calme, elle m'a fait 21h-4h30-9h30, j'en revenais pas !!!

Par contre à chaque fois que je la couche après le biberon elle régurgite, même après avoir fait son rot, ça vient de quoi ? Pourtant je n'ai pas l'impression de lui donner trop à manger.

La journée elle prend des bib plus rapprochés que d'habitude, c'est du à la chaleur ? Et pareil depuis hier la journée elle ne se calme que dans mes bras, des que je la pose elle pleure...

priss3010 a dit:
Moi super nuit wouahou !! Je ne sais pas si c'est du à l'emmaillotage, mais je pense que oui car elle est plus calme, elle m'a fait 21h-4h30-9h30, j'en revenais pas !!!

Par contre à chaque fois que je la couche après le biberon elle régurgite, même après avoir fait son rot, ça vient de quoi ? Pourtant je n'ai pas l'impression de lui donner trop à manger.

La journée elle prend des bib plus rapprochés que d'habitude, c'est du à la chaleur ? Et pareil depuis hier la journée elle ne se calme que dans mes bras, des que je la pose elle pleure...

Wahouu priss c'est une bonne nuit je rêverai qu'il me fasse ça lol.
Moi aussi il prend des bib rapproché à cause de la chaleur ce que je fait je lui donne des petits bib d'eau sucré toutes les h mais que 10ml faut pas trop leur donner d'un coup

Coucou les filles,

me voilà de retour! 4 mois aujourd'hui pour ma choupette!! :)

cess: c'est bien que sa courbe remonte c'est une bonne nouvelle! et puis c'est quans même un beau bébé!

priss: moi aussi j'avais lavé le vernix t'inquiète! nous on est à 4 bib par jours depuis peu, donc niveau horaire le dernier est à 21h30 et le premier entre 6h30 et 7h30 puis redodo jusqu'à 11h.

jenny: 1 semaine ma belle!! le stress monte!!

sév et toutes les autres j'espère que vous allez bien!

bisous

priss3010 a dit:

Hello c est certainement ça oui ça me faisait le même coup j en revenais pas au debut !!!

Les regurgitations on y a droit aussi mais de moins en moins faut le temps essaye de la garder position debout sur ton epaule un pti moment endormie avant de l allonger?

Oui c est la soif certainement

marie17480 a dit:
Wahouu priss c'est une bonne nuit je rêverai qu'il me fasse ça lol.
Moi aussi il prend des bib rapproché à cause de la chaleur ce que je fait je lui donne des petits bib d'eau sucré toutes les h mais que 10ml faut pas trop leur donner d'un coup

Ah on peut leur donner de l'eau ? La mienne n'a qu'un mois alors j'ose pas...

Danahora a dit:
Hello c est certainement ça oui ça me faisait le même coup j en revenais pas au debut !!!

Les regurgitations on y a droit aussi mais de moins en moins faut le temps essaye de la garder position debout sur ton epaule un pti moment endormie avant de l allonger?

Oui c est la soif certainement

Ben tant que je la garde relevée ça va, mais des que je la couche, même si c'est 30min plus tard elle régurgite qd même, alors c'est un peu galère...

clairette38000 a dit:
Coucou les filles,

cess: c'est bien que sa courbe remonte c'est une bonne nouvelle! et puis c'est quans même un beau bébé!

priss: moi aussi j'avais lavé le vernix t'inquiète! nous on est à 4 bib par jours depuis peu, donc niveau horaire le dernier est à 21h30 et le premier entre 6h30 et 7h30 puis redodo jusqu'à 11h.

bisous

Bon mensiversaaaire !!! Oui ca y est elle a passé les 7kg!!!

clairette38000 a dit:
Coucou les filles,

bisous

Ça y est tu es rentrée de l'hôpital ? Les tests se sont bien passés ??

Joyeux moiniversaire à Maeva, c'est fou comme ça passe vite !!!!

Oui sa s'est bien passé, ils voulaient me garder jusqu'à mardi mais avec ma puce c'était juste pas possible!

à qui le dis tu priss!! c'est fou comme sa passe! je me revois encore le jour J en train de partir à la mat tout contents qu'on était! lol

pour l'eau moi la pédiatre m'a dit pas avant 3 mois, normalement le lait maternel suffit à leur hydratation et toi tu allaites il me semble... ensuite quand ils sont plus grand tu peux leur donner un peu bien sûr! oi j'ai de la chance la mienne la prend sans problème sans que sa soit sucré ou quoi que ce soit! le problème c'est qu'elle boit et qu'ensuite elle a plus faim forcément!! lol alors faut surveiller!!

clairette38000 a dit:
Oui sa s'est bien passé, ils voulaient me garder jusqu'à mardi mais avec ma puce c'était juste pas possible!

à qui le dis tu priss!! c'est fou comme sa passe! je me revois encore le jour J en train de partir à la mat tout contents qu'on était! lol

pour l'eau moi la pédiatre m'a dit pas avant 3 mois, normalement le lait maternel suffit à leur hydratation et toi tu allaites il me semble... ensuite quand ils sont plus grand tu peux leur donner un peu bien sûr! oi j'ai de la chance la mienne la prend sans problème sans que sa soit sucré ou quoi que ce soit! le problème c'est qu'elle boit et qu'ensuite elle a plus faim forcément!! lol alors faut surveiller!!

Contente que tt se soit bien passé j'espère que les résultats ont été (ou seront) bons ! Je comprends que tu n'ais pas voulu rester, ça fait mal au cœur de laisser son bébé !!

Non je n'allaite plus car elle ne prenait pas assez de poids donc à 15 jours on est passé aux biberons, et depuis c'est une petite potelée avec des grosses joues hihi

Dites qu'est ce que je peux faire contre ses gaz ? En plus elle fait bcp moins de selles qu'avant (maxi 1 ou 2 fois par jour contre presque à chaque change qd j'allaitais). Le pédiatre m'a dit qu'elle n'était pas constipée mais moi j'ai l'impression que si, y a que des gaz qui sortent !

ah bah comme la mienne alors! une petite paupiette! lol
pour l'instant on n'a pas tous les résultats, j'en saurais plus fin de semaine prochaine mais apparemment côlon plus intestins qui sont infectés donc je reste sous cortisone pour le moment :(

et pour les gazs moi aussi j'ai fait une ptite péteuse hihi! ne t'inquiètes pas c'est normal! pour les selles ma pédiatre m'a dit de ne s'inquiéter qu'au delà de trois jours sans selles! si c'est une ou deux fois par jours tout va bien! c'est aussi normal qu'elle fasse moins qu'avant les bébés au biberons font moins que les bébés allaités

clairette38000 a dit:
Coucou les filles,

bisous

Joyeux moiniversaire à la puce !

clairette38000 a dit:
ah bah comme la mienne alors! une petite paupiette! lol
pour l'instant on n'a pas tous les résultats, j'en saurais plus fin de semaine prochaine mais apparemment côlon plus intestins qui sont infectés donc je reste sous cortisone pour le moment :(

et pour les gazs moi aussi j'ai fait une ptite péteuse hihi! ne t'inquiètes pas c'est normal! pour les selles ma pédiatre m'a dit de ne s'inquiéter qu'au delà de trois jours sans selles! si c'est une ou deux fois par jours tout va bien! c'est aussi normal qu'elle fasse moins qu'avant les bébés au biberons font moins que les bébés allaités

C est long comme attente pfiou et la cortisone pas trop d effets secondaires ?

priss3010 a dit:
Dites qu'est ce que je peux faire contre ses gaz ? En plus elle fait bcp moins de selles qu'avant (maxi 1 ou 2 fois par jour contre presque à chaque change qd j'allaitais). Le pédiatre m'a dit qu'elle n'était pas constipée mais moi j'ai l'impression que si, y a que des gaz qui sortent !

J avais lu que c est bon signe les gaz car sinon ils seraient coincés dans les intestins = colliques fulgurantes

clairette38000 a dit:

Oui le lait maternel est en deux parties, la premiere etant hydratante et la deuxieme nourissante donc si bb a juste soif il tete juste ce qu il faut pour prendre le lait de debut de tetee. C est plus hydratant que l eau et quand ils ont gastro ou quoi ne pas hesiter a donner que le lait meme si deja diversifié c est ce que ma doc me consseillait et ca passait super bien hydratation +++ et defense

Pour un bb allaité c est d ailleurs deconseillé l eau car ça rempli l estomac et sur la prochaine tetee bb tete moins car ressent moins de faim = signal de produire moins pour la maman

Apres le sucre dans l eau nous ça avait été deconseillé la pediatre nous disait si elle boit pas c est qu elle a pas soif surtout pas d eau sucree ou quoi, si elle a soif elle prendra .. Ca à été source d angoisse au debut mais elle avait raison tout compte fait

priss3010 a dit:
Ben tant que je la garde relevée ça va, mais des que je la couche, même si c'est 30min plus tard elle régurgite qd même, alors c'est un peu galère...

Oui j ai connu ça c etait terrible et si elle rale quand elle regurgite voir pleure c est que dans ses regurgitations il y a de l acide dpnc RGO et là c est la galere totale bb qui veut jamais être allongé etc

Retour