L' après bébés 2012

coucou
kro belle jenny!
Les filles comment habillez vous vos loulous la nuit quand il fait trop chaud ? il fait 26 dans la chambre de Nathan du coup il dort super mal en début de soirée (apres la nuit se rafraichit un peu alors je laisse la fenêtre ouverte store fermé et cela descend à 22 ).

Flo02 a dit:
coucou
kro belle jenny!
Les filles comment habillez vous vos loulous la nuit quand il fait trop chaud ? il fait 26 dans la chambre de Nathan du coup il dort super mal en début de soirée (apres la nuit se rafraichit un peu alors je laisse la fenêtre ouverte store fermé et cela descend à 22 ).

Chez moi il fait environ 23-24, donc je la mets en body et pyjama léger en coton (sans couverture) ou juste en body si je l'emmaillote, avec des petites chaussettes au cas ou. Mais si ça se rafraîchit ça me réveille et je lui mets une petite couverture sur les jambes.

Moi en ce moment il dort juste en body avec la grenouillère
Je lui met plus de pyjama et ça va nikel

merki de vos reponses
je le met aussi en body manche courte mais j'hesitais sur la grenouillère : pour le moment je lui met car sinon il gigote trop les jambes (et du coup s'endort mal) et il fait plus "froid" vers le milieu de la nuit (la fenetre restant ouverte). Mais elle est plutot epaisse donc pour le début de la nuit cela fait peut etre trop chaud...

coucou les filles! comment allez vous?

jenny, tu es superbe!

moi aussi c'est body manche courte et c'est tout, il fait 23 dans sa chambre! et si sur le matin il fait plus frais je la remets dans sa turbulette! mais là garder une chambre à 18-19 c'est juste mission impossible!!

Coucou les filles

Oui est compliqué la chaleur pour nos petits .... Moi j'ai une crève monumentale je galère grave !!!
Bonne journée !!!!

Coucou les copines

Comment ça va ? Ici génial Julien a éclaté le lit il vient de se réveiller depuis hier 20 h les grasses mat comme ça je dit pas non le dimanche

Et vos bibous alors ??

Vous avez quoi de beau prévu ? Ici ménage parce que à partir de demain la courses ongles , épilation ...

Waouh super nuit Jenny !!! C'est cool qu'il vous fasse ça juste avant le mariage !! Et oui à partir de demain la course pour toi !

Nous auj il fait super beau on va chez une amie après la sieste

Coucou les filles,

Belle nuit de Julien dis donc ! Vivement que la mienne fasse pareil hihi
Hier soir on est sorti alors ma belle mère a gardé Solène, mais elle a pas dormi et n'a fait que pleurer et manger jusqu'à ce qu'on vienne la chercher. Vous pensez qu'elle peut déjà sentir qu'on la laisse ?? Résultat qd on est rentré on l'a couché vers 23h et elle a dormi d'une traite jusqu'a 7h :)

Maintenant qu'elle a bien repris du poids, est ce que je dois continuer à la réveiller en journée pour le bib toutes les 4h si elle ne se réveille pas ou je la laisse dormir ?

Et je crois qu'elle a une narine bouchée car le sérum phy n'a plus l'air de passer de l'autre côté alors je pensais peut être utiliser un mouche bébé. C'est efficace ou non ??

Possible qu'elle le sente , le pédiatre m'avais dit que les bébé ressentaient tout
En tout cas elle y'a fait une super nuit ça a dute faire du bien et reprendre des forces miné de rien ils sont usant ses petit bout

Pour le réveil je ne peux pas te dire moi il était une horloge toute les 3 h piles réveille et la toute les 4 h pile il réclame

Le mouche bébé je l'utilise très souvent avec Julien depuis bébé tu as lequel la poire ou l'autre ?

titejenny06 a dit:
Possible qu'elle le sente , le pédiatre m'avais dit que les bébé ressentaient tout
En tout cas elle y'a fait une super nuit ça a dute faire du bien et reprendre des forces miné de rien ils sont usant ses petit bout

Pour le réveil je ne peux pas te dire moi il était une horloge toute les 3 h piles réveille et la toute les 4 h pile il réclame

Le mouche bébé je l'utilise très souvent avec Julien depuis bébé tu as lequel la poire ou l'autre ?

J'en ai pas pour l'instant je vais aller chez Aubert cette après midi. Tu me conseilles lequel ? Moi je pensais prendre celui la :

Pièces jointes

• image-1819532428.jpg
    image-1819532428.jpg
    18.8 KB · Affichages: 23
Retour