Serena95
Membre Populaire
titejenny06 a dit:voila mon dernier essai de robe et nos alliances
les prochaines photos que je vous mettrai ce sera le jour J
Waoooouuuuh ! Tu es superbe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:voila mon dernier essai de robe et nos alliances
les prochaines photos que je vous mettrai ce sera le jour J
titejenny06 a dit:Je suis une vraie pile mon homme s'en prend plein la figures oui Priss on fait les deux en même temps
titejenny06 a dit:Je suis une vraie pile mon homme s'en prend plein la figures oui Priss on fait les deux en même temps
Flo02 a dit:coucou
kro belle jenny!
Les filles comment habillez vous vos loulous la nuit quand il fait trop chaud ? il fait 26 dans la chambre de Nathan du coup il dort super mal en début de soirée (apres la nuit se rafraichit un peu alors je laisse la fenêtre ouverte store fermé et cela descend à 22 ).
titejenny06 a dit:Possible qu'elle le sente , le pédiatre m'avais dit que les bébé ressentaient tout
En tout cas elle y'a fait une super nuit ça a dute faire du bien et reprendre des forces miné de rien ils sont usant ses petit bout
Pour le réveil je ne peux pas te dire moi il était une horloge toute les 3 h piles réveille et la toute les 4 h pile il réclame
Le mouche bébé je l'utilise très souvent avec Julien depuis bébé tu as lequel la poire ou l'autre ?