L' après bébés 2012

Flo02 a dit:
Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien avec vos loulous (dsl j'ai pas encore rattrapé tout mon retard).

Nathan a été chez le pédiatre hier un peu en catastrophe : la nounou nous a appelé soit disant qu il été tout rouge (des grosses plaques) et qu il se grattait fort ! J'ai cru a une allergie mais en fait non , par contre une grosse crise d'eczéma ! Il avait déja eu une ptite crise, les plaque n'etaient pas toute partie mais bien atténuée; mais la elles se sont etendue et intensifié d'ou le grattage ! Le pauvre bou de chou, du coup il nous a préscrit une préparation a faire en pharamacie a base de corticoide ..j'aime pas trop les traitement fort mais la il a dit c'est trop important pour ne mettre qune simple creme...pff
Je voulais vous demandez si vous connaissait aussi d'autre remede qui pourrait eviter les recidives une fois que cela ira un peu mieux ?

Bisous à ton poussin

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Hello les filles ça va ?

Alors voilà ce qui ressort de mes recherches Jenny, de ce que nous à dit la doc et le biologiste : Si tu fais une pds et que c'est positif c'est bon mais si c'est négatif ça veut rien dire car beaucoup de faux positif ! Beaucoup ont la pds négative mais le cutané positif ou inversement ou 2 faux positif faut se fier aux signes cliniques si en évictionnant les plv tu vois qu'il fait plus d'eczema ou autre c'est que c'est ça !

Ici on à le Nutrillon Pepti de Nutrica

On va aller en ville il fait soleil !!

Donc de ce qui ressort de nos tests c'est que la nuit c'est pas de la faim puisque les 20 ml pris hier n'ont fait aucune difference et à 00h45 elle à pas voulu du bib donc le papa s'en est occupée et elle à tenue plus de 8h d'espacement !!!!! donc voilà now qu'on sait que c'est pas de faim bein on aura moins de mal à essayer de la calmer autrement et ça devrait aller mieux ouuuuf

Au moins soulagé du coté lait

Coucou les filles!!

voilà j'ai lu et rattrapé mon retard!!

priss: pour ce qui est des couches nous on a les huggies aussi, on en est aux taille 3 elle a celles là depuis la naissance donc on n'a pas changé! par contre il parait que les meilleures rapport qualité/prix sont celles de lidl (lu sur un 60 millions de consommateurs y'a pas longtemps lol) mais bon leclerc fait souvent des offres donc on s'y retrouve au final!

cess: j'ai lu tes dernières nouvelles, j'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre, tu dois pas être tranquille quand même!

céline: à ma connaissance pas de nouvelles de didi ni de lili, sa fait un moment qu'on ne les a pas vu ici! et pour répondre à ta question, je suis rentrée à la clinique car je suis malade depuis 3 mois (diarhées aigues tous les jours et soignée pour une rectocolithe hémorragique), sous haute dose de cortisone et malgrès tout sa, rien n'y fait je suis toujours autnt malade! donc du coup ils ont fait pleins de tests... pour ne rien trouver!!! la grossesse y serait pour beaucoup, enfin j'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre parce que passer sa vie aux toilettes bah c'est pas drôle!! ils m'ont laissé sortir à midi, j'ai pu retrouver mon homme et ma fille, sa c'était cool! :)

sev, imick, flo, jenny, ale et les autres j'espère que vous allez bien!!

Serena95 a dit:
Les modalités, si on reçoit une indemnité et d'après ce que j'ai lu on peut faire ass mat

Alors tu dois avoir travailler 8 trimestres dans les 4 dernières années et être encore en emploi je crois ,l'indemnisation est de 360€ /180€ de paje et 126€ d'allocation vu que tu as 2 enfants et tu as le droit d'être ass mat jusqu'à 20h par semaine

Coucou les filles

Comment ça va

Céline profites en bien pour didi je crois qu'elle à eu de gros soucis mais on ne la voit plus poster et Lilie plus de nouvelle non plus j'espère que ça va j'ose pas lui envoyer un SMS

Cess alors pour Julien pds et diallertest négatif il ne m'en faisait plus et la depuis quelques jour c'est reparti mais vraiment aux plis ( bras et jambes ) le pédiatre ma dit que ça pouvais,aussi bien être à cause de la chaleur que des dents qui arrivent vu qu'on commence à bin senti une pointe sur sa gencive

Clairette j'espère que cava ma belle

Sev alors cette nuit

Ale ça y est on approche

Marie comment ça va

Tout va bien à part Giani qui c'est reveillé à 5h30 raaaaaa mais bon ça viendra j'espère il mange plu beaucoup en ce moment il fini pas son 150.
Mais comment vous faite pour que vos loulou dorment presque les 12h

coucou les filles,

ici une bonne nuit 21h30-8h30 puis recouchée, elle dort encore! ce matin on le rdv à la pmi pour pesée mesure, je pense qu'elle doit être à ses 8 kilos ma paupiette lol
sinon pour les vaccins j'ai vu que vous en parliez moi je n'ai fait faire que les obligatoires.

jenny: sa va merci ma belle :) , contente d'avoir retrouvé mon chez moi et ma ptite famille! j'espère que ton juju va bien malgrès sa ptite rechute lol

aujourd'hui je pars direction avignon, voir ma grand mère avec ma mère et ma fille, quatre générations de nénettes réunies! :)

Coucou les filles, je vais encore vous faire rager, moi j'ai eu droit à 20h30-8h30 hihi
Hier aprem j'avais mon grand soin de 3h à domicile, c'est un rituel mexicain post accouchement qui comprend un massage à 4 mains, un bain aux herbes puis un resserage des différentes parties du corps avec une sorte d'écharpe, c'était original !
Du coup ma belle mère était tte contente d'avoir sa petite fille rien que pour elle tout l'apres midi lol

Coucou les filles !!'

Alors ça t'a fait du bien priss ?

Contente d'avoir de tes news clairette !!

Oui Jenny j-9!!!!!

J'ai 2 rdv je vous bisoute!!

Helloooo les filles ça va ?

Nous 20h45-9h10 avec reveil 2h05 et 6h20 entre deux !

Donc le papa à 2h05 à essayé un peu tout et au final il à donné quoi 20 ml de lait donc elle avait pas vraiment soif je suppose surtout que ça l'à pas calmé au final elle c'est endormie à 2h45 jusque 6h20 et là je lui ai donnée une tétée

De plus la nuit j'ai tirée mon lait voir ce qui sort et là bah franchement j'ai pas de probléme de ce coté là

Donnnnc on va essayer comme ça, et today j'ai eu le diallertest donc va faloir voir à le faire !

Sinon bah hier shopping et today on va aller commander une house de changement pour la chaise haute polly magic de chicco ... 80 € ce truc...

Au shopping Lizzie souriait à touuuut le monde ça à été une vrai star mdr

Jenny dacc j'espere que ça partira aprés l'épisode dents alors!

Oui la transpi ça aide pas essaye de tamponner de temps en temps les plis et de ne pas surcharger de crémes car alors ça macére et empire les choses

Coucou les filles, je vais encore vous faire rager, moi j'ai eu droit à 20h30-8h30 hihi
Hier aprem j'avais mon grand soin de 3h à domicile, c'est un rituel mexicain post accouchement qui comprend un massage à 4 mains, un bain aux herbes puis un resserage des différentes parties du corps avec une sorte d'écharpe, c'était original !
Du coup ma belle mère était tte contente d'avoir sa petite fille rien que pour elle tout l'apres midi lol

waouuu terrible ça !!!!

Coucou les filles!!

voilà j'ai lu et rattrapé mon retard!!

priss: pour ce qui est des couches nous on a les huggies aussi, on en est aux taille 3 elle a celles là depuis la naissance donc on n'a pas changé! par contre il parait que les meilleures rapport qualité/prix sont celles de lidl (lu sur un 60 millions de consommateurs y'a pas longtemps lol) mais bon leclerc fait souvent des offres donc on s'y retrouve au final!

cess: j'ai lu tes dernières nouvelles, j'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre, tu dois pas être tranquille quand même!

céline: à ma connaissance pas de nouvelles de didi ni de lili, sa fait un moment qu'on ne les a pas vu ici! et pour répondre à ta question, je suis rentrée à la clinique car je suis malade depuis 3 mois (diarhées aigues tous les jours et soignée pour une rectocolithe hémorragique), sous haute dose de cortisone et malgrès tout sa, rien n'y fait je suis toujours autnt malade! donc du coup ils ont fait pleins de tests... pour ne rien trouver!!! la grossesse y serait pour beaucoup, enfin j'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre parce que passer sa vie aux toilettes bah c'est pas drôle!! ils m'ont laissé sortir à midi, j'ai pu retrouver mon homme et ma fille, sa c'était cool! :)

sev, imick, flo, jenny, ale et les autres j'espère que vous allez bien!!

Roh punaise oui j'espere que ça va rentrer dans l'ordre .. la grossesse de Léana m'avait pas mal chamboulée aussi coté santé c'était terrible mais Lizzie au contraire ça à tout changé; retombes enceinte ptdr !! (je rigole :p )

J'espere vraiment que ça va aller je pense à toi :/

Pause bibi de 4h, ça faisait longtps... On les perds vite ces habitudes mine de rien mdr !!

Je voulais savoir comment les bib étaient répartis pour vous dans la journée ? Parce que moi elle boit bcp le matin puis de moins en moins jusqu'à ce que je la couche. Par ex elle prend 180ml au réveil, puis 150ml vers midi, et ensuite de l'apres midi au soir entre 120 et 60ml. Du coup en buvant si peu le soir je me demande comment elle fait pour dormir autant la nuit !

Désolé priss peut pas te répondre, j'allaite :)

Perso trop cool, 22h15 à 6h ^^ il reprend un bon rythme ^^

priss3010 a dit:
Pause bibi de 4h, ça faisait longtps... On les perds vite ces habitudes mine de rien mdr !!

Je voulais savoir comment les bib étaient répartis pour vous dans la journée ? Parce que moi elle boit bcp le matin puis de moins en moins jusqu'à ce que je la couche. Par ex elle prend 180ml au réveil, puis 150ml vers midi, et ensuite de l'apres midi au soir entre 120 et 60ml. Du coup en buvant si peu le soir je me demande comment elle fait pour dormir autant la nuit !

Moi en ce moment c'est que des 120 que je lui donne mais moi c'est le contraire le matin il boit pas beaucoup

Coucou les filles

Comment ça va

Julien est abonné aux horaires 19h45-7h

Priss alors je ne sait pas si ça va t'aider mais à 7h30 julien prend un 210 , à 11h30 un biberon avec bouillon de légume + cuillères de lait il prend 210 , à 15h30 il prend un demi petit pot de fruits +210 ou 180 ça dépend et le soir va 19h15 il prend un 300

J'espère Ue vous allez toutes bien vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ? Ici piscine on va y mettre Julien pour la première fois

priss3010 a dit:

Trop bizarre pour la 1 ère fois Giani à pris son dernier bib (120) à 21h et il a rebut un 60 à 23 h et il c'est réveillé qu'à 7h ce matin

marie17480 a dit:
Trop bizarre pour la 1 ère fois Giani à pris son dernier bib (120) à 21h et il a rebut un 60 à 23 h et il c'est réveillé qu'à 7h ce matin

Il t'a fait une belle nuit c'est chouette :)
Solène dodo à 20h15, bib à 4h et la elle dort encore mais a mon avis ne va pas tarder à émerger !

Retour