L' après bébés 2012

Il va s'y habituer il a quel âge déjà ? Désolée on est trop

Oui c'est super qu'il n'ai pas peur de l'eau on va sur les 6 mois et c'est ce que je voulais le mettre en piscine du coup on va chez mes beaux parent u moin on le met dans l'eau habitant sur nice on va souvent à la plage donc pareil j'aimerai qu'il sache nager

titejenny06 a dit:
Il va s'y habituer il a quel âge déjà ? Désolée on est trop

Oui c'est super qu'il n'ai pas peur de l'eau on va sur les 6 mois et c'est ce que je voulais le mettre en piscine du coup on va chez mes beaux parent u moin on le met dans l'eau habitant sur nice on va souvent à la plage donc pareil j'aimerai qu'il sache nager

Il va sur ses 2 mois le 19 j'ai encore le temps avant de le mettre dans la piscine mais je vais faire comme toi a ses 6 mois

Normalement c'est à partir de 4 mois c'est pour ça que j'en met très peu mais la pharmacienne m'a dit que c'était possible et ma mère nous donnait des céréales à cette âge la car on ne supportait aucun lait

À ok enfin bon du moment qu'il supporte bien c'est le principal il va s'habituer pour eux c'est un tout nouveau goût

Coucou les filles !!

Comment ça va ? Oh oui jay j'ai hâte dans une semaine ça sera le top ^^ pck il pleut la !! Encore !! faut tout préparer maintenant

Moi bb Léo se réveille seulement depuis 19h15 Hier soie trop bon !! En même temps il a quasi pas dormi

Marie je trouve que ça fait tôt aussi pk tu rajoutes pas juste une dosette de lait en plus ?

Sev, Cess clairette .... Ça va ??

Hello les filles ca va merci et vous? Jenny j ai vu comme il se regale a la piscine c est terrible !!!

On a enlevé le diallertest hier et a part les trace genre succion du patch bah y a rien, je vais voir au cours de la journee mais en regardant vite fait ce matin yavait quasi plus de marques enfait ... Mais on en sait pas plus du coup car positif = positif mais negatif = faux negatif possible, tout comme la pds grrr

Cette nuit depuis 21h10 elle a fait niveau dodos 3h-2h30-3h-2h05 faut s accrocher niveau sommeil hein!!!

Pour le premier reveil au bout de 3 h j ai mis son mobile et laissé un peu elle c est rendormie en 10min et pour le suivant elle a eu ses tetees va faloir que je trouve une solution >< le papa se levait a 2h donc c est hard pour lui

Ici il rentre a 11h c est cool mais bon il fait pas beau et on doit aller super loin commander une house pour chaise haute chicco

Et puis on attend notre commande sarenza snif

Sent from my iPad using Manucure

Ale a dit:
Coucou les filles !!

Comment ça va ? Oh oui jay j'ai hâte dans une semaine ça sera le top ^^ pck il pleut la !! Encore !! faut tout préparer maintenant

Moi bb Léo se réveille seulement depuis 19h15 Hier soie trop bon !! En même temps il a quasi pas dormi

Marie je trouve que ça fait tôt aussi pk tu rajoutes pas juste une dosette de lait en plus ?

Sev, Cess clairette .... Ça va ??

Une dosette je vais essayer alors tu a raison

titejenny06 dis donc toi qui à eu un diallertest pour ton fils ça c'est passé comment ? Car je te joins les photos ici donc y'à à la pose, puis au retrait avec l'effet succion zero difference notable et quelques heures aprés on voyait un peu plus une rougeur sur le patch lait on aurait dit un positif mais ce matin rien que dalle alors qu'ils disent lecture dans les 72 heures, ils te l'ont lu combien de temps aprés toi?

Sinon toi qui est modo si tu peux m'aider sur ça : j'avais désactivé quelque part pour ne plus recevoir de notif quand j'avais des mp car on m'incluait dans des discut à plusieurs et je recevais une tonne de mail mais now je voudrais réactiver et je trouve plus !!! de + quand on m' "appelle" quelque part je reçoit rien moi pas de mail ou quoi c'est sencé se manifester comment ????

Merci ma Jenny déso pour toutes les questions lol

Pièces jointes

• Posé.JPG
    Posé.JPG
    77.9 KB · Affichages: 220
  • Enlevé.JPG
    Enlevé.JPG
    61.9 KB · Affichages: 495
  • qq heures.JPG
    qq heures.JPG
    70.4 KB · Affichages: 249
  • lendemain.JPG
    lendemain.JPG
    55.5 KB · Affichages: 300
coucou cess

alors pour le diallertest il lui avait posé le mardi , retrait des patch le jeudi et la lecture le vendredi , quand je lui ai retire le jeudi il avait les meme marques que sur ta dernière photo et le vendredi lorsque je l'ai emmené chez le pediatre il n'avais plus rien

pour les notifications regarde das la barre en haut et tu a ton pseudo en cliant dessus tu va dans preference des alertes si tu ne peux pas y accederje vais voir un peu qu'on peu faire

ah c'est bon c'était dans détails de contact ! par contre j'ai vu des post où j'avais été taguée et j'ai jamais eu de mail ou quoi qui m'appelle sur le post !!

titejenny06 a dit:
Coucou les nenettes

Cha pour les montées de lait je ne peux pa t'aider je prenais le cachet de la mater et niquel dans le doute appel ton gyneco ou même la.pharmacie
Pour le cordon Julien aussi à saigné un petit peu et après il est tombé mais c'est vrai que c'est burk quand même à la fin j'en avait des haut le cœur

Sev comment va ton Loulou la fièvre baisse ??

Ale ça y est bientôt le sud hier je pensais à toi à 16h45 il faisait encore 33 vive les coup de soleil

Priss , marie, Flo ... Comment vont les mamans et les pitchounou?

Nous super nuit 20h-??? Il dort encore c'est dingue quand son père est pas la même ps il tourne la nuit c'est génial , hier deuxième bain pour Julien dans la piscine il a trempé tout le monde tellement il s'amuse

J'ai testé les petits pots à la poire il préfère ceux la à la pomme et adore carotte et courgettes

Sinon vous avez prévu quoi de beau ? Nous repos à la maison Julien en à bien,besoin après deux jours de piscine

Il a eu un pic à 37,8 aujourd'hui. Mais comme il bave beaucoup

Sent from my iPhone using Manucure

Il a eu un pic à 37,8 aujourd'hui. Mais comme il bave beaucoup

ah oui si y'à les dents :/

Sinon pour le diallertest j'ai regardé c'est lecture au bout de 72 h aprés la pose donc ce soir !

Je passerais plus beaucoup mon tel est quasi mort et pas de sous pour un nouveau, j'ai l'ipad mais je peux pas l'utiliser d'une main et la porter de l'autre lol donc c'est chaud, y'à que quand mon homme me relais et qu'on est pas de sortie du coup

Bon courage pour ta puce ! Joyeux moiniversaire !

Quant à loulou entre 37.5 et 37,8. De plus, il a une petite conjonctivite.

Perso pour moi si je peux le mettre au bébé nageur à 4 mois, j'hésiterais pas.

Pour moi pour la diversification, cela sera à 6 mois si mon boulot m'en laisse l'occasion. Ma secrétaire m'a dit d'aller chez mon médecin me faire arrêté pour un congé d'allaitement. Cela vous dit quelque chose ?

Oui sev certains doc te filent 4semaines de congé patho pour l'allaitement
Mais la t plus en congé mat ?

Retour