L' après bébés 2012

Ree les filles !! Trop bien les photos !!!

Jenny il fait grannnd ton fils

Donc la pesee 65,5cm et 7,240 kg elle decroche encore petit a petit et coté taille aussi

Elles restent etonnées de ce que je decris des nuits de Lizzie va faloir voir un pediatre pour savoir ce qui se trame

Sent from my iPad using Manucure

lajullle a dit:
Moi depuis que je donne bien chaud, elle digère carement mieux et boit beaucoup mieux.
En plus le lait en poudre est beaucoup moins digeste froid.
Et elle dort mieux aussi.

Je crois que t'as raison, ce soir je lui en ai redonné un chaud et elle avait l'air de plus apprécier ! En plus j'ai l'impression que la poudre se dissout moins bien dans l'eau froide.

Dites celles qui utilisent du liniment acheté en pharmacie, ça vous est déjà arrivé qu'il ait une odeur bizarre qui pique le nez ???
Je viens d'en ouvrir 3 bouteilles qui sentent limite mauvais pourtant la date d'expiration est pour 2013 et les bouteilles sont stockées dans un placard.
Vous pensez que c'est la composition qui pourraient être différente ? Ou qu'il a tourné à la chaleur ? Je précise que les bouteilles étaient neuves et jms ouvertes.
J'en ai même ouverte de deux lots différents pour être sûre et il sentait mauvais aussi :( Je suis deg !!

titejenny06 a dit:
Alors la première fois que je l'entend Priss ta essaye de bien le secouer ?

Oui je les ai bien secouées ! Du coup je crois que demain je vais allée demander à la pharmacienne car ça sent limite le soufre beurk

priss3010 a dit:
Dites celles qui utilisent du liniment acheté en pharmacie, ça vous est déjà arrivé qu'il ait une odeur bizarre qui pique le nez ???
Je viens d'en ouvrir 3 bouteilles qui sentent limite mauvais pourtant la date d'expiration est pour 2013 et les bouteilles sont stockées dans un placard.
Vous pensez que c'est la composition qui pourraient être différente ? Ou qu'il a tourné à la chaleur ? Je précise que les bouteilles étaient neuves et jms ouvertes.
J'en ai même ouverte de deux lots différents pour être sûre et il sentait mauvais aussi :( Je suis deg !!

C est pour ca que je prefere le fait maison en plus c est rapide

C est que de l eau de chaux et lhuile d olive donc ca doit sentir l olive

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
C est pour ca que je prefere le fait maison en plus c est rapide

C est que de l eau de chaux et lhuile d olive donc ca doit sentir l olive

C'est la tante de mon copain qui me les ramène car elle travaille à l'hôpital. C'est bizarre car pour les autres bouteilles aucun soucis alors que celles la elles puent sans vouloir être grossière ! lol
J'ai déjà de l'eau de chaux mais faudrait que j'aille acheter une bonne huile d'olives. Mais mon blender est cassé, si je mélange à la main ça marche ou pas ??

En plus quand tu le fais toi meme c est tout frais donc meilleur qualitè moi je vois direct la difference avec du liniment restant dans la bouteille ou du tout frais d ailleurs je racle le fond du doseur quand je viens de le faire et je tartine mes filles

Coucou les nanas !

Je passerai demain poster plus longuement ! La j'attends mon Mc do en écoutant les casseroles chanter dans mon quartier mdr

Je vous bisouilles

Bon ben il me restait un fond d'huile d'olives bio mise en bouteille par un collègue à mon chéri, alors j'ai essayé de faire ma mixture et en fait ça se mélange très bien même pas besoin du fouet j'ai juste secoué le mélange dans la bouteille et nickel ça sent trop bon, rien a voir avec mes bouteilles pourries de toute à l'heure mdr !!
Du coup la prochaine fois que je vais au marché j'irai racheter de la bonne huile d'olives faite par les petits vieux au moulin :)

On devrait te décerner une médaille pour être la maman conseil nature du post !! :)

Bon décidément je n'arrive pas à me résigner à la coucher toute nue !! lol
Je l'ai mise dans sa nouvelle gigoteuse d'été en couche mais du coup avec l'echancrure sous les bras je me suis dit qu'elle risquait d'attraper froid dans la nuit avec son bidou à l'air ! Du coup je lui ai remis son body sous la gigoteuse. Mais maintenant elle risque d'avoir trop chaud, il fait plus de 26 dans sa chambre... Quelle galère !!!!

Priss mdr on est pareil j'ai la fenêtre ouverte de ma chambre la sienne ferme il est en body et je me tâte j'ai peur qu'il ai froid pourtant pareil il fait 26

Retour