L' après bébés 2012

Danahora a dit:
Et oui si peau grasse ça n aide pas, nous c etait a cause de la chaleur et regurgitation on a tout essayé creme ou pas creme, la plus recommandée et legere etant dexeryl parait mais ca marchait pas au final y a eu que le savon d alep qui à regulé tout ça

Sent from my iPad using Manucure

Oui je continue de lui nettoyer le visage au savon d'Alep, mais comme j'hydrate pas après j'ai peur qu'au bout d'un moment ça lui dessèche trop la peau.

Cess voilà photo de ma puce mais on voit pas grand chose, elle a de petits boutons rouges sur la plaque, les joues et le front, mais ça s'est déjà pas mal attenué par rapport à hier.

priss3010 a dit:
Cess voilà photo de ma puce mais on voit pas grand chose, elle a de petits boutons rouges sur la plaque, les joues et le front, mais ça s'est déjà pas mal attenué par rapport à hier.

Pièces jointes

• image-870527091.jpg
    image-870527091.jpg
    136.6 KB · Affichages: 74
Je plains ta fille !

Bon perso le dimanche matin commence mal ! Me faire harceler dés le matin pour une histoire de fric qui ne le concerne pas alors que lui n'a honoré aucune de ses dettes ! J'adore ! Ah ! Au fait, je parlais de mon ex-mari ! J'ai contacté directement la personne et j'ai réglé le problème mais de quoi je me mêle ! Moi au moins je peux me regarder dans un miroir !

Désolée les filles Si je pollues le post

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

J ai SUPER bien dormi! Bibi à 20h puis 3h puis 9h30!!! C est le pied!!! Juste une crise à 3h30 que z hom à géré avec brillot!

Aujourd'hui on continu la tournée des grands ducs avec visite aux grandes tantes et mamies.
Vivement ce soir!

Toujours des soucis d hemoroides et d infection urinaire, à ce demander si ça passera un jour...

lajullle a dit:
Coucou les filles

J ai SUPER bien dormi! Bibi à 20h puis 3h puis 9h30!!! C est le pied!!! Juste une crise à 3h30 que z hom à géré avec brillot!

Aujourd'hui on continu la tournée des grands ducs avec visite aux grandes tantes et mamies.
Vivement ce soir!

Toujours des soucis d hemoroides et d infection urinaire, à ce demander si ça passera un jour...

Bon courage !

Courage Sev apparemment ça se passe passe rarement bien avec les ex !

Julie c'est une belle nuit qu'elle t'a fait ta puce ! j'espère que ce n'était pas qu'un coup de chance et qu'elle va se réguler :)

priss3010 a dit:
Courage Sev apparemment ça se passe passe rarement bien avec les ex !

Julie c'est une belle nuit qu'elle t'a fait ta puce ! j'espère que ce n'était pas qu'un coup de chance et qu'elle va se réguler :)

Elle commence à se réguler, elle nous avait déjà fait 2 nuits de 7h. Mais effectivement on va croiser les doigts pour que ça dure!!!

C est chaud on dirait de l eczema quand mm il t a dit ce que c est ? Sinon je vois pas les boutons

Serena95 a dit:
Je plains ta fille !

Bon perso le dimanche matin commence mal ! Me faire harceler dés le matin pour une histoire de fric qui ne le concerne pas alors que lui n'a honoré aucune de ses dettes ! J'adore ! Ah ! Au fait, je parlais de mon ex-mari ! J'ai contacté directement la personne et j'ai réglé le problème mais de quoi je me mêle ! Moi au moins je peux me regarder dans un miroir !

Désolée les filles Si je pollues le post

Mais non tu pollue pas t inquiette ! Comme dit priss les ex.. Arf

lajullle a dit:
Coucou les filles

Vivement ce soir!

Ahh super le zhom alors :)
Tu as essayée le jus de canneberge/crambery?

Danahora a dit:
C est chaud on dirait de l eczema quand mm il t a dit ce que c est ? Sinon je vois pas les boutons

Ben la plaque rouge n'est sortie qu'hier donc je ne sais pas, mais ça a l'air d'aller un peu mieux ajd donc je vais un peu attendre (et ne plus lui mettre de crème dans le visage au cas ou) et si jms ça passe pas je demanderai au pédiatre.

Faut que tu testes toi meme une periode sans une periode avec mais surtout que ce soit quelques jours car la creme au debut c est efficace et quelques jours apres des fois 3x pire

Flo02 a dit:
tu as des astuces contre l'acnée je suis aussi preneuse car même si cela s'est bien calmé depuis l'accouchement j'ai encore d'affreux reste ( et sterilet au cuivre dc a mon avis pas près de partir) ?

Desolee du retard donc moi j en ai pas mais mon homme oui dû au rasage, je lui ai fait essayer certains produits lush ca à ete radical

Sinon de ce que j ai lu tu as le savon d alep ou l huile d argan

Danahora a dit:
Ahh super le zhom alors :)
Tu as essayée le jus de canneberge/crambery?

C est marrant on m en a parlé hier du cranbberie. Je pense que je vais aller en acheter. Pourtant je bois 2 litres d eau par jour

Retour