L' après bébés 2012

Danahora a dit:
Ca aide bien parait :) mais tu as pas d antibio du coup en traitement?

Sent from my iPhone using Manucure

Si j ai des antibio pour l infection, cachet et pommade pour hemoroides mais ça passe pas... Bizarre. Ou c est le temps que ça fasse effet

Mon chéri avait un savon visage de chez lush, fresh medicinal ou qqch dans le genre et ça lui avait bien plu, sauf qu'a moi ça m'a donné des boutons !
Du coup je me suis mise au savon d'Alep sur le visage (si ça marche sur l'acné du nourrisson pourquoi pas sur la notre ?),et du coup ça me convient plutôt bien !

fresh farmacy c'est celui là dont je parle pour mon homme c'est radical avec le masque au choco

oui oui pour l'acné adulte aussi l'alep :) et l'argan regule aussi mais faut voir que ça ettoufe pas en tout cas ça réduit bien les rougeurs et donne un superbe teint

Danahora a dit:
fresh farmacy c'est celui là dont je parle pour mon homme c'est radical avec le masque au choco

oui oui pour l'acné adulte aussi l'alep :) et l'argan regule aussi mais faut voir que ça ettoufe pas en tout cas ça réduit bien les rougeurs et donne un superbe teint

Oui fresh farmacy c'est ça, j'en étais pas loin mdrrr
L'huile d'argan oui mais la avec la chaleur c'est pas top on étouffe vite !!

J'irai prendre une huile en grande surface alors pour essayer, et je vais commander de la cire d'abeille pour voir si la texture est plus épaisse.

Je ne lui mettais jms de crème sur le visage car un bébé à svt la peau du visage grasse, donc je vais essayer de ne rien lui mettre pdt qlq jours pour voir si ça va mieux !

regarde ici il y à une recette de liniment onctueux à base d'huile de calendula plutot !!! http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_chimie_eau_de_chaux.asp

Dites vous leur donnez de l'eau par grosse chaleur ? Ici il fait plus de 35 dehors c'est intenable et elle se jette sur le bibi d'eau et boit bien ! Mais tant qu'elle continue à boire correctement ses bibi de lait ça ne craint rien si ? Je peux lui donner à volonté ?
Et puis je l'asperge avec le brumisateur, elle aime pas trop mais au moins ça la refraichit un peu !

Oui fresh farmacy c'est ça, j'en étais pas loin mdrrr
L'huile d'argan oui mais la avec la chaleur c'est pas top on étouffe vite !!

moi j'en met trés peu aprés la douche du soir pour la nuit et je demaquille au matin avec de l'eau precieuse ça équilibre et aprés je me maquille lol mais je sais que celle de Lovea est coupée avec de l'amande douce est top mais celle pure d'aromazone pour le corps elle est géniale mais visage ça me tendait vers le gras alors que c'est un comble pour moi ça !!! donc faut voir chaque peau sa routine

Dites vous leur donnez de l'eau par grosse chaleur ? Ici il fait plus de 35 dehors c'est intenable et elle se jette sur le bibi d'eau et boit bien ! Mais tant qu'elle continue à boire correctement ses bibi de lait ça ne craint rien si ? Je peux lui donner à volonté ?
Et puis je l'asperge avec le brumisateur, elle aime pas trop mais au moins ça la refraichit un peu !

je peux pas te dire Léana à cet age était allaitée et on donne pas d'eau ! j'imagine que si elle à soif faut lui donner oui mais pas que ça lui remplisse trop l'estomac et qu'elle ne finisse plus ses bib de lait par la suite enfin c'est une supposition car sincérement je ne sais pas !

Danahora a dit:
regarde ici il y à une recette de liniment onctueux à base d'huile de calendula plutot !!! http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_chimie_eau_de_chaux.asp

Ça a l'air bcp plus épais, et ils mettent de la cité d'abeille aussi je vais essayer. Par contre l'huile de calendula est vachement chère, 39€ le litre :(

Ton mélange tu le fais au batteur ou dans un blender (avec le mini hachoir pour mélanger) ?
Car je l'ai fait avec un mixeur plongeur (idem blendeur) et ça n'a rien donné il est tjs super liquide.

je le fais au fouet electrique !! ah ouais dacc ça fait cher effectivement mais c'est macerat de calendula hein pas la même chose non tu as regardé ?

Sinon tu peux choisir à priori une autre huile de ton choix pour faire ton liniment comme l'amande douce si pas d'allergie ou d'antécédents via les parents, moi j'ai un petit tube de liniment à l'amande douce pour mes ongles et cuti

Danahora a dit:
je le fais au fouet electrique !! ah ouais dacc ça fait cher effectivement mais c'est macerat de calendula hein pas la même chose non tu as regardé ?

Sinon tu peux choisir à priori une autre huile de ton choix pour faire ton liniment comme l'amande douce si pas d'allergie ou d'antécédents via les parents, moi j'ai un petit tube de liniment à l'amande douce pour mes ongles et cuti

Tu crois que c'est trop tard maintenant si je sors le liniment de son flacon et que j'essaye de le fouetter ?? Si c'est comme la mayo à mon avis c'est mort lol

Danahora a dit:
je pense pas car quand il se délie je ferme le flacon et je "shake" puis c'est reparti

Bon j'essaierai ça tte à l'heure et je te dirais ! Le tiens est épais comme celui qu'on trouve en pharmacie ou non ?
Parce que l'autre jour qd je l'ai mixé la texture étais assez onctueuse et la il est de nouveau liquide comme au premier jour, mêle en secouant bien le flacon :(

Bon ben essai pas du tout concluant c'était tjs super liquide alors il a fini dans l'évier ça m'a gonflé !! Grrr

Il me reste de l'huile d'amande douce je vais essayé avec, en espérant que le résultat soit meilleur et surtout qu'elle n'y fasse pas d'allergie.

Coucou les filles ! Pour celle dont j'ai pas le Fb. Je mets des fringues bébé filles en vente 9-12 mois + fringues femme si cela vous intéresse dites le moi et donnez moi en mp votre fb. Je vous donnerais accès à l'album.

Sent from my iPhone using Manucure

Roh la la je viens d'essayer de faire du liniment avec de l'huile d'amande douce, et même en le fouettant et en mettant plus d'huile que d'eau de chaux ça reste aussi liquide :( du coup je vais qd même le garder pour le corps mais pour le change c'est pas pratique ça coule de partout.

Bon j'essaierai ça tte à l'heure et je te dirais ! Le tiens est épais comme celui qu'on trouve en pharmacie ou non ?
Parce que l'autre jour qd je l'ai mixé la texture étais assez onctueuse et la il est de nouveau liquide comme au premier jour, mêle en secouant bien le flacon :(

je sais pas j'ai jamais essayé en pharma mais il est cremeux ! essaye de mettre + d'olive que de chaux

oui moi aussi ça donnait assez liquide avec l'amande

mais de toute façon ça ne sera jamais créme créme ça coule quoi faut mettre sur du sopalin et étaler ainsi, et pour le massage dans la paume des mains comme de l'huile

Retour