LizanaNails
Membre Populaire
Ca aide bien parait
mais tu as pas d antibio du coup en traitement?
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Ca aide bien paraitmais tu as pas d antibio du coup en traitement?
Danahora a dit:fresh farmacy c'est celui là dont je parle pour mon homme c'est radical avec le masque au choco
oui oui pour l'acné adulte aussi l'alepet l'argan regule aussi mais faut voir que ça ettoufe pas en tout cas ça réduit bien les rougeurs et donne un superbe teint
J'irai prendre une huile en grande surface alors pour essayer, et je vais commander de la cire d'abeille pour voir si la texture est plus épaisse.
Je ne lui mettais jms de crème sur le visage car un bébé à svt la peau du visage grasse, donc je vais essayer de ne rien lui mettre pdt qlq jours pour voir si ça va mieux !
Oui fresh farmacy c'est ça, j'en étais pas loin mdrrr
L'huile d'argan oui mais la avec la chaleur c'est pas top on étouffe vite !!
Dites vous leur donnez de l'eau par grosse chaleur ? Ici il fait plus de 35 dehors c'est intenable et elle se jette sur le bibi d'eau et boit bien ! Mais tant qu'elle continue à boire correctement ses bibi de lait ça ne craint rien si ? Je peux lui donner à volonté ?
Et puis je l'asperge avec le brumisateur, elle aime pas trop mais au moins ça la refraichit un peu !
Danahora a dit:regarde ici il y à une recette de liniment onctueux à base d'huile de calendula plutot !!! http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_chimie_eau_de_chaux.asp
Danahora a dit:je le fais au fouet electrique !! ah ouais dacc ça fait cher effectivement mais c'est macerat de calendula hein pas la même chose non tu as regardé ?
Sinon tu peux choisir à priori une autre huile de ton choix pour faire ton liniment comme l'amande douce si pas d'allergie ou d'antécédents via les parents, moi j'ai un petit tube de liniment à l'amande douce pour mes ongles et cuti
Danahora a dit:je pense pas car quand il se délie je ferme le flacon et je "shake" puis c'est reparti
Bon j'essaierai ça tte à l'heure et je te dirais ! Le tiens est épais comme celui qu'on trouve en pharmacie ou non ?
Parce que l'autre jour qd je l'ai mixé la texture étais assez onctueuse et la il est de nouveau liquide comme au premier jour, mêle en secouant bien le flacon![]()