L' après bébés 2012

anneau de dentition on a acheté sa l'intéresse pas du tout lol, camilla en cb de CH tu prends et cb de fois par jours et nbre de granules? j'irais lui en acheter! et collier d'ambre elle le porte aussi, je lui enlève la nuit par contre...

Cha comme dit Sev je crois aussi que je les ai perdu vers 2-3 semaines, je les trouvais sur le papier en m'essuyant !

Clairette pays cool l'épisode poussées dentaires, je les redoute !

Bon j'ai essayé mon liniment à l'amande douce pour la masser, même s'il était encore plus liquide que celui a l'huile d'olives (décidément la poisse lol) pour le corps il est agréable car j'aime bien l'odeur, j'espère juste qu'elle n'y fera pas d'allergies.
Et je l'ai utilisé pour me démaquiller et c'est super !

ah d'accord!! :)
bon j'irais chercher sa demain alors! merci Cess!

oui pas cool priss, à peine t'es tranquille pour les nuis que PAF! t'as les dents qui se pointent! et puis sa sa dur longtemps!! lol enfin pourl'instant elle me fait pas de fièvre c'est déjà sa!

Coucou les filles ! Bien dormi ? Moi ce matin premier rdv de rééducation du periné chez la SF, j'ai pas envie :(
Sinon les petits boutons de ma puce se sont bien atténués je pense vraiment que c'est la chaleur car hier soir elle en avait de nouveau pleins.
Si le magasin bio est ouvert je vais aller faire qlq emplettes pour ressayer de faire du liniment avec de la cire d'abeille cette fois, et essayer de faire un savon d'Alep liquide :)

bonjours les filles

je ne suis pa trop passée ce week end j'avais besoin de me remettre de la dispute avec ma mère

je vous ai lu mais pas tout retenu alors je vais tenter de repondre a chacunes

cess et priss vous m'avez fait rire avec le liniment de vraies pro

cha pour l'episio je peux pas te dire j'en ai pas eu mais dans le doute appel ton gyneco , mais bon d'apres les temoignages des filles ca met un moment

sev comment va juan ??

clairette comment ca va ma belle , pour la dentition c'es un mauvis moment c'es clair , nous on a l'anneau mais j'avoue que julien le prend quand il fait chaud sinon c'est camilia , il me semble que c'est 2-3 dosettes / jours, c'es radicale sinon le gel dolodent mais ca ne fait effet que quelques minutes sur loulou

priss bon courage pour la reeducation, les boutons c'est possible que ca vienne de la chaleur elle est arrivée d'un coup, pour l'eau je lui en donne un peu de temps en temps mais pas des masses pour ne pas qu'il se remplisse l'estomac et saute un biberon

ale alors ces vacances le soleil est la ;)

mika, lilie, celine , didi, lajulle,marie, flo,... (desolee si j'en oublie ) j''espère que vous allez bien et vos bebe aussi

priss3010 a dit:
Coucou les filles ! Bien dormi ? Moi ce matin premier rdv de rééducation du periné chez la SF, j'ai pas envie :(
Sinon les petits boutons de ma puce se sont bien atténués je pense vraiment que c'est la chaleur car hier soir elle en avait de nouveau pleins.
Si le magasin bio est ouvert je vais aller faire qlq emplettes pour ressayer de faire du liniment avec de la cire d'abeille cette fois, et essayer de faire un savon d'Alep liquide :)

Hihi ^^ tu joues au apprenti sorcier miss ;)

Sent from my iPhone using Manucure

titejenny06 a dit:
bonjours les filles

je ne suis pa trop passée ce week end j'avais besoin de me remettre de la dispute avec ma mère

cha pour l'episio je peux pas te dire j'en ai pas eu mais dans le doute appel ton gyneco , mais bon d'apres les temoignages des filles ca met un moment

sev comment va juan ??

clairette comment ca va ma belle , pour la dentition c'es un mauvis moment c'es clair , nous on a l'anneau mais j'avoue que julien le prend quand il fait chaud sinon c'est camilia , il me semble que c'est 2-3 dosettes / jours, c'es radicale sinon le gel dolodent mais ca ne fait effet que quelques minutes sur loulou

priss bon courage pour la reeducation, les boutons c'est possible que ca vienne de la chaleur elle est arrivée d'un coup, pour l'eau je lui en donne un peu de temps en temps mais pas des masses pour ne pas qu'il se remplisse l'estomac et saute un biberon

mika, lilie, celine , didi, lajulle,marie, flo,... (desolee si j'en oublie ) j''espère que vous allez bien et vos bebe aussi

Pas mieux, je l'emmènes chez le pédiatre de la mater dans 15 mn. Je vous en dirais plus tout à l'heure.

titejenny06 a dit:
bonjours les filles

sev comment va juan ??

Hello Jenny ça c est arrangé du coup ca va mieux ?

priss3010 a dit:

Hate que tu nous raconte tes experiences

Coucou les filles!

jenny j'espère que sa s'est arrangé avec ta mère!

sév, moi aussi j'attends des nouvelles de juan!

nous sa va être le branle bas de combat cette semaine! ce WE on organise un grand repas + tournoi de pétanque avec tous nos amis pour la naissance de Maeva, on attendait les beaux jours pour le faire. Du coup tout à finir de préparer pour samedi puisqu'on est pas loin de 70 personnes!! lol
je prie pour qu'il fasse beau et pas un temps pourri comme aujourd'hui!!

Bonjour les filles

Bon pour moi nuit pas terrible Giani à bu son dernier bib à 22h mais il n'a pas réussi à s'endormir de bonne heure il était pratiquement 1h il pleurait pleurait il avais mal au ventre n'a pas arrêté de vomir mais je pense que c'est ma faute j'ai voulu mettre un peu plus de céréale dans son lait je n'aurai pas du DAB je met une demi cuillère puis il c'est réveillé à 4h en hurlant j'ai sauté du lit j'ai eu très peur et en faite c'était juste un rot qui le gênait. Puis à 6h15 il c'est réveillé pour son bib puis à 10h. Voilà pour le résumé de ma nuit lol.

Priss tkt pas tu va le réussir ton liniment et si tu essayais de le mettre au frigo peut être que ça l'epaissirait un peu après j'y connais rien

Jenny j'espère que ça va mieux avec ta maman

Lovingsushi pour les points c'est normal moi aussi ça a mi du temps à partir je ne sais plus exactement mais je crois que ça a mi plus de 3 semaine.

Cess Serena clairette lajulle et les autres si j'en ai oublié comment allez vous et vos petit bou ?

elle ma repproche de pas voir mon loulou alors que je lui ai propose de venir le voir mais non ya le menage a faire quand je lui demande de le garder ya toujours un truc ...

elle devait venir sa&medi elle ma dit on passera pas longtemps be j'attend toujours

Le pire ca a ete de me repproche d'etre allée voir mon homme a la caserne pour la fete des père ( en meme temps julien a son père ) et de ne pas etre allée pique niquer avec eux , et d'etre allée chez mes beaux parent pour mettre julien dans la piscine

Retour