L' après bébés 2012

Ils te disent quoi les psys ? C est la separation qui l a certainement chamboulée mais faut voir ce que te conseillent les psy comment discuter avec elle lui expliquer et renouer

Sent from my iPad using Manucure

Pfff ... Pas grand chose ... A part la laisser faire ...

Et cela fait 3 ans qu'on est séparé... Et parfois je vois son père dans ses yeux...

Sent from my iPhone using Manucure

Mouais a mon avis y a forcement une solution ou des conseils plus avisés que de la laisser faire surtout si ça n a pas fonctionné..

Sent from my iPad using Manucure

Moouais mais vois pas le bout du tunnel... Mais je l'ai expliqué cash à ma fille et lui est posé un ultimatum si elle veut rester avec nous elle doit changé... Je lui ouvert mon coeur et je lui ai tout expliqué mais j'ai pas l'impression que cela change grand chose et en plus a un comportement de fille unique dt doit apprendre à partager...

clairette38000 a dit:
Bon alors j'ai attaqué le DVD Basics et 20 minutes express, franchement j'ai bien aimé! mais y'a certains pas assez compliqués quand même! mais je pense que tout est une question d'entraînement! en tout cas sa fait bien travailler pas de soucis! je pensais pas que la zumba était aussi cardio!

Je l'ai acheté sur Xbox c'est vraiment bien et comme tu c'est très crevant j'en fait 1h pour commencer pas plus c'est très fatiguant lol

1 h parait que ca brule 1000 calorie un truc comme ça !

Sev j espere que tu trouvera une solution

Je vous laisse bonne nuit les filles

Danahora a dit:

Bonne nuit !

Danahora a dit:

En 1 h je brûle un peu plus 500cal

marie17480 a dit:
Et crois ru pas que ce serai la jalousie du petit dernier ?

Le soucis c'est qu'on a l'impression aussi qu'elle est jalouse de la fille de mon homme qu'on voit pas souvent... Et c'est miss pot de colle avec le dernier donc je sais pas... Et me fais à nouveau pipi au lit...

C'est bizarre mais je retrouve des similitudes avec le comportement de mon ex-belle fille au même âge... Pense que je vais en parler â son psy...

Bon vais me coucher ! A demain les filles !

Coucouuuu comment ça va

Ici on fait aller je dort plus les nuits depuis samedi

Cess et clairette vous m'avez donné envie je vais aller l'acheter

Severine compliqué avec ta fille

Cha des bisous tu as du te rendormir

Ale comment ça va

Micka, la julle , Lilie , didi, Céline , Flo,Marie,... Désolée on est pas mal j'espère que ça va

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Ici ce sera piscine et demain visite du 6 eme mois et 6 mois pile ça va trop vite

titejenny06 a dit:
Coucouuuu comment ça va

Ale comment ça va

Micka, la julle , Lilie , didi, Céline , Flo,Marie,... Désolée on est pas mal j'espère que ça va

Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui ? Ici ce sera piscine et demain visite du 6 eme mois et 6 mois pile ça va trop vite

Hey coucou
Moi il a pris son dernier bib à 00h, en le réveillant, après il c'est réveillé à 2h, un Rot qui le gênait après 5h et ensuite 8h30
Je dois dire nuit pas terrible

Aujourd'hui rien de prévu mais je vais sûrement aller faire quelques courses
Bisous a vous toutes et à vos petits bous

Hello les filles ca va ??

Jenny tu le regrettera pas !!! Mais les dvd sont mieux cotés que les jeux !!

Marie comment tu sais pour tes calories depensees ??

Sev ca sent le traumatisme non ? :/

titejenny06 a dit:
Coucouuuu comment ça va

Ale comment ça va

Coucou miss

Moi c est le top, la puce à fait une super nuit : 22h30-8h! C est le top! La elle dort de nouveau, je vais en profiter pour me prendre un bon bain!!

Et vous les filles? Ça va?

Danahora a dit:
Hello les filles ca va ??

Jenny tu le regrettera pas !!! Mais les dvd sont mieux cotés que les jeux !!

Marie comment tu sais pour tes calories depensees ??

Sev ca sent le traumatisme non ? :/

Pck ils me le disent à chaque fin d'exercices mais je suis sur la Xbox c'est pas le DVD moi

Retour