L' après bébés 2012

Priss dans mon appli c'est de début du bib à début de l'autre bib. Ça revient au même que fin à fin :).

J'ai L'appli baby connect et ils demandent le début du bib.

Serena95 a dit:
Tu a essayé de la positionner allongée sur ton bras tête vers le bas et la main sur son ventre. La chaleur calme les coliques ou petite bouillotte enveloppé dans une serviette éponge sur le ventre.

Sent from my iPhone using Manucure

Non jessayerai taleur a son reveil la elle s est
Endormie sans faire son rot avec du mal la pauvre elle a vomi et a diaree ++++ pi elle chouine iinconsolable et se tortille et mange Moins . On m a parler de fleur doranger ? D homeo ? De ta position sur bras ... Jai masser bidon mais c est
Pas encore sa
Merci de
Ton aide bisous

Lovingsushi a dit:
Non jessayerai taleur a son reveil la elle s est
Endormie sans faire son rot avec du mal la pauvre elle a vomi et a diaree ++++ pi elle chouine iinconsolable et se tortille et mange Moins . On m a parler de fleur doranger ? D homeo ? De ta position sur bras ... Jai masser bidon mais c est
Pas encore sa
Merci de
Ton aide bisous

Bisous et bon courage car on te dit pas et on t'explique pas tout au départ ^^ n'hésites pas si besoin :)

Coucou les filles

Cha la fleure d'oranger j'avais tester ça n'a pas marche et l homéopathie ça n'avais rien fait

Je reviens Julien fait la fiesta dans mon lit

Coucou les filles
Bon nuit à peu près correct il a prit son dernier bib à 22h30 et il s'est réveillé qu'à 5h mais la à 8h il fait la java je lui donne son bib je suis asser contente reste plus qu'à supprimer celui de 5h

Et vous comment allez vous ?
Quoi de beau aujourd'hui ?

Coucou ! Bah moi 00h30 et 4h00 mais prends du poids, est en pleine forme selon le pédiatre et rempli ses couches donc c'est un élément extérieur qui le réveille mais lequel...

Hello les filles de passage car on à des travaux !

Séverine j'ai ma lactation qui revient moi truc de fou, hier soir elle n'à pris que 35 ml et à dormi pendant 7h55 d'affilée

Coucou les filles !

Cha ta puce va mieux, elle a pu un peu dormir ?

Coco tu tiens le coup ??

Cess c'est super une belle nuit dis donc ! Tu fois être d'attaque pour les travaux hihi

Moi ça y est je viens ENFIN d'avoir mon retour de couche !! Il était TPS au bout de presque 3 mois mdrrr
Sinon ma puce a de nv une conjonctivite, ça part 3 jours et ça revient grrr Pourtant je la traite avec du dacudose et de la chibroxine (colyre) mais rien ne fait :(

Hello Priss bof tu sais quoi j'avais compris qu'ils venaient jeudi donc que ce matin je pouvais me reposer vu la nuit et journée d'hier... et t'as pas mon homme qui me reveille en catastrophe comme quoi jsuis pas prête et ils arrivent etc

enfait depuis 2 jours on se parle sans se comprendre parceque je lui dit oui jeudi ceci jeudi cela loool

donc reveillée en catastrophe j'ai courru partout me preparer, ranger l'appart et preparer les chambres

enfait ils viennent poser des volets electrique c'est plus possible on est en ville et il fait trop clair la nuit quoi

le retour de couches j'ai cru l'avoir à 1 mois, je sais pas ce que c'était mais j'ai douillé de contractions sévéres et au final depuis j'ai plus rien, elle à six mois dans une semaine !

Danahora a dit:
Hello les filles de passage car on à des travaux !

Séverine j'ai ma lactation qui revient moi truc de fou, hier soir elle n'à pris que 35 ml et à dormi pendant 7h55 d'affilée

Génial ! Félicitations !

Cc les filles alors apres journee soiree merdique a 23 h dernier bibi et hop vomi pleur tortillage .... Jai vu sur net que gel poly alors jui ai refait bibi car elle hurlai a la mort de faim et gel avan et apres en faisant pause et apres elle s endormie de fatigue jusqua 6h30! Pas de vomi de pleur de diaree ni fievre rien alors re poly et bibi et rot et re au lit tjr pas de pleur elle vient de se lever a10h je retrouve le rythme de mon bb d avant ! La elle boit bibi g donner gel encore c est comme si de rien n etait. jsais pu Quoi penser colique ou c edt mon stress dhier que je lui ai transmi? ( pb administratif)

Danahora a dit:
Hello Priss bof tu sais quoi j'avais compris qu'ils venaient jeudi donc que ce matin je pouvais me reposer vu la nuit et journée d'hier... et t'as pas mon homme qui me reveille en catastrophe comme quoi jsuis pas prête et ils arrivent etc

enfait depuis 2 jours on se parle sans se comprendre parceque je lui dit oui jeudi ceci jeudi cela loool

donc reveillée en catastrophe j'ai courru partout me preparer, ranger l'appart et preparer les chambres

enfait ils viennent poser des volets electrique c'est plus possible on est en ville et il fait trop clair la nuit quoi

le retour de couches j'ai cru l'avoir à 1 mois, je sais pas ce que c'était mais j'ai douillé de contractions sévéres et au final depuis j'ai plus rien, elle à six mois dans une semaine !

Oh ma pauvre courage, j'espère qu'elle te fera une belle nuit se soir que tu puisses bien te reposer !
Tu es sûre que c'était ton retour de couche et pas juste la suite des saignement du à l'accouchement ? Car moi je les ai eu pdt un mois. Et normalement le retour de couche tu ne l'as qu'après la fin de l'allaitement.

Ça m'a fait bizarre car depuis 2-3 jours je sentais comme si un bébé bougeait dans mon ventre et des sortes de petites contractions ou mon ventre se creusait... Ça devait se préparer !!

Lovingsushi a dit:
Cc les filles alors apres journee soiree merdique a 23 h dernier bibi et hop vomi pleur tortillage .... Jai vu sur net que gel poly alors jui ai refait bibi car elle hurlai a la mort de faim et gel avan et apres en faisant pause et apres elle s endormie de fatigue jusqua 6h30! Pas de vomi de pleur de diaree ni fievre rien alors re poly et bibi et rot et re au lit tjr pas de pleur elle vient de se lever a10h je retrouve le rythme de mon bb d avant ! La elle boit bibi g donner gel encore c est comme si de rien n etait. jsais pu Quoi penser colique ou c edt mon stress dhier que je lui ai transmi? ( pb administratif)

C'est quoi le gel poly ??

Retour