L' après bébés 2012

Génial ! Comment tu vas ? Quoi de neuf ?

Mon loulou a 4 mois, 6,5 kg, 62 cm. Faisait ses nuits, ne les fait plus mais il a la patate et ne perds de poids ^^ donc ça va :) juste dur pour nous la nuit :p

Petite photo de mon beau gosse

Sent from my iPhone using Manucure

rooh que ca passe vite 4 mois deja !arrf pour les nuit il aiment bien nous faire des fausse joie nos petit bout !courage pour tes nuit
il est trop beau, et ses yeux sont magnifique

de mon coter j'ai demenager sur lyon, ma petite derniere pousse bien elle 6 mois et la derniere visite pesait 8,510kg et mesure 66 cm une petite boule lol
et ma plus grande va avoir 3 ans demain et est enfin inscrite a l'ecole :)

je vais vous mettre des photo

voila mes princesse

Pièces jointes

• IMG_2133.JPG
    IMG_2133.JPG
    1.5 MB · Affichages: 75
  • IMG_2118.JPG
    IMG_2118.JPG
    1.6 MB · Affichages: 57
  • IMG_2418.JPG
    IMG_2418.JPG
    966.5 KB · Affichages: 63
  • IMG_2119.JPG
    IMG_2119.JPG
    1.8 MB · Affichages: 56
Danahora a dit:
oui ça faisait un mois que j'avais tout evictionné, là reprise là now je sais que c'est ça à 100 % retour des croutes de lait et retour de douleurs et cris horrible donc y'à pas photo, du coup j'ai pris la décision comme je disais sur l'autre post d'arrêter l'allaitement car même si j'évictionne il faudra 2 semaines avant qu'il soit bon pour elle et franchement je peux pas lui faire ça !!

du coup j'espere que 6 mois auront suffit à la proteger comme il faut pour son avenir :/

Et de toute façon, tu n'a pas à culpabiliser ! Tu as fait tout ce qui fallait pour ta fille !

Lili bah toujours les petits ennuis avec Lizzie, sinon Léana est partie 5 jours y'à un moment au luxembourg avec la famille à mon homme elle c'est régalé et nous on à pu se reposer un peu lool dur dur ! elle est comment ta puce ?

Lili bah toujours les petits ennuis avec Lizzie, sinon Léana est partie 5 jours y'à un moment au luxembourg avec la famille à mon homme elle c'est régalé et nous on à pu se reposer un peu lool dur dur ! elle est comment ta puce ?

arrf j'espere que ca va vite s'arranger ca doit pas etre facile
super pour Léana elle a du s'ecater, c'est sur qu'elle a du te manquer mais comme tu dit ca fait du bien aussi de pouvoir souffler un peu

ben la petite tt va bien elle fait ses nuit et s'eveille de jour en jour niveau poid elle est dans sa courbe ! sinn j'ai rdv au mois de septembre chez l'ophtalmo pour mes deux puce

Elle est en cododo contre moi là elle a ralé toute la matinee

Aufait les filles je vous ai pas dit donc hier on nous a mis volets et miss-je-ne-fais-pas-de-siestes nous en a fait une belle !!! D ailleurs au lieu de se lever a 5-6 h elle c est levee est venue dans mon lit boire son bib dans le noiiiiiir e elle c est rendormie jusque 9h!!!!!

Et lizzie aussi dort plus facilement profondemment

Cc

Ca va lili???

Cess j ai lu pour léana ,bon courage ma belle.
Cool pour tes volets si elles dorment mieux tu va pouvoir te reposé.

Tou le monde va bien sinon???

Des bisou

Danahora a dit:

Aufait les filles je vous ai pas dit donc hier on nous a mis volets et miss-je-ne-fais-pas-de-siestes nous en a fait une belle !!! D ailleurs au lieu de se lever a 5-6 h elle c est levee est venue dans mon lit boire son bib dans le noiiiiiir e elle c est rendormie jusque 9h!!!!!

Ah chouette un bon sommeil reparateur :)

tu nous dira pour ton rdv
et oui deja la rentrer ! elle rentre quelle jours du coup ?
moi pareil ca va m faire tt bizar quelle aille a l'ecole

fau que je prenne rdv chez le pediatre aussi je vais reprendre celui ou j'avai enmener Léhina apres sa naissance
c'est dommage la pmi n'est pas a coter !

bisounours92 a dit:
arrf j'espere que ca va vite s'arranger ca doit pas etre facile
super pour Léana elle a du s'ecater, c'est sur qu'elle a du te manquer mais comme tu dit ca fait du bien aussi de pouvoir souffler un peu

ben la petite tt va bien elle fait ses nuit et s'eveille de jour en jour niveau poid elle est dans sa courbe ! sinn j'ai rdv au mois de septembre chez l'ophtalmo pour mes deux puce

Ophtalmo déjà fait et tout va bien ^^

Danahora a dit:

Excellent !

Retour