L' après bébés 2012

ah oui les deux d'un coup ?
pour ma part il m'avait dit de n'introduire qu'un legume a la fois et de faire 1 cuillere le premier jour,2cuillere le deuxieme jour et ainsi de suite pendant 4 jour et ensuite je pourvais introduire un nouveau legume et pareil pour la compote

ils on l'air au moin ok sur un points les jus de fruits !!!!

oui pour ca il sont sur la meme longueur d'ondes

moi c'etait 1/2 petit pot de fruit et le bouillon des legumes et maintenant c'est le petit pot de legume

oui aucun n'à le même discours et je suis sûre qu'aucune de nous n'à les même consignes sur la diversification !!! dans ce qu'ils nous disent y'à a prendre et à laisser c'est nous qui vivons avec le bb et qui voyons ce qui lui convient le mieux au quotidien aprés !!

oki le bouillon de legume tu melangeai au lait ?

du coup je vient de prendre rdv avec un peditare la semaine pro je vais voir ce que lui me dit ! lol

Rien qu'à cause de ça, j'aime pas les pédiatres !

Sent from my iPhone using Manucure

faut trouver celui avec qui on est en accord enfait !!! là c'est pas tout à fait une pédiatre (à moitié puisqu'elle travaille à l'one pour les bb aussi) elle est trés nature et prévention, comme moi !! du coup je lui fait confiance

les fruits elle m'à dit + tard pour le coté préventif allergies et pas de jus car bcp de sucre et ici c'est coté préventif obésité du coup

faut faire un mix des idées qui nous parlent !!! par exemple le conseil donné à jenny pour le bouillon c'est surement pour habituer bb aux legumes en le mettant dans son lait non ? bah je trouve ça super chouette comme idée je le ferais si jamais elle veut pas commencer la cuillere !

oui !!!! donc attendez sachant qu'elle se reveille genre 5h30 si je fais comme ça sa va ?

5h30 reveil bib
8h30 bib
11h30 bib (ou legumes)
14h30 bib
17n30 legumes (ou bib)
20h30 bib coucher

et niveau quantité faut que je calcule encore

ben de mon coter il m'as dit que je devait lui donner uniquement 4 bib par jour
mais bon apres si ta puce a faim tu va pas la privé mais moi vu son poid j'essaie de pas la gaver mdr !

Retour